CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

chachaxxl
chachaxxl
Niveau 6
15 mai 2006 à 07:41:08

:spoiler: bonv oila j´ai une question quand j´aurai massacrer le cruxis et tout en gros quand la quéte sera fini je pourrais toujours me balader dans le monde aprés ou pas ??
PS : GIGASPOIL !! !!je viens de battre pronyma et myhtos

chachaxxl
chachaxxl
Niveau 6
15 mai 2006 à 07:42:04

euh ... sinon merci pour la réponse de ygdrasil pour loyd méchant et j´ai une autre question a quoi servent les points que l´on gagne a la fin d´un combat ??

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
15 mai 2006 à 07:44:20

chachaxxd :d) une fois que tu auras battu le boss final, le jeu sera terminé
Mais avec les points obtenus, tu pourras le recommencer avec de nombreux bonus à la clé :oui:

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:16:26

Chachaxxl

Quand tu arrivera a la fin du jeu tu veras un dragon noir , ne le tue pas et sort!
(Certaine quete anexe ne sont plus dispo une fois batu donc fait les toutes et certaine de sont dispo que APRES lavoir batu donc en gros si tu veux finir avec toute les quete anexe te precipite pas trop)
tant que tu te teleporte pas dans la salle aprés le dragon , tu peux sortire :)
(Apres sa c le boss final )

Belinko
Belinko
Niveau 4
15 mai 2006 à 14:29:36

Salut
Je suis pourtant assez loin dans ce jeu (je viens de finir le CD1) mais je ne comprend toujours pas les différences force/précision et défense/esquive.

En tout cas, j´ai remarqué un truc. Quand on prend la cap EX "Esquive", il arrive que "effet cap EX" apparaisse en combat quand on se fait toucher. Pourtant on subit les dégats quand même mais j´ai cru comprendre que lorsque cela arrivait, le perso ne titube pas. Est-ce que c´est ça ? Avec une bonne esquive, on titube moins facilement et avec une bonne précision on fait tituber l´ennemi plus facilement ?

Vous en savez qq chose ?

titineuf
titineuf
Niveau 7
15 mai 2006 à 15:55:51

lut a tous je vient de me mettre au jeu et je ne trouve pas le zircon....chez chercher dans toutes les pieces de l´academie a sybac mais je trouve pas help!

chachaxxl
chachaxxl
Niveau 6
15 mai 2006 à 18:08:53

lol oé moi aussi au début va dans la premiére sale a gauche de l´entré

Yazoteii
Yazoteii
Niveau 4
15 mai 2006 à 18:50:22

Belinko: oui, selon moi tu as vu juste :)

Ben heu... rien d´autre a ajouter ^^´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 19:55:07

bonjour ou se trouve vraiment le dragon doré la je vien de passé le village des elfes pour la 1ere fois et je vais a la gorge de lathéon ou quelque chose comme ca pui-je deja le combatre ?? ?

presea22
presea22
Niveau 3
15 mai 2006 à 20:24:15

jai tué zélos :snif2: donc jai eu kratos :-) mais maintenant je dois libéré le sceau d´origin et pour cela tuer kratos :snif2: qu´est qui vas ce passé?

Aigle100
Aigle100
Niveau 2
15 mai 2006 à 20:28:59

salut je suis au colisé et je me fait eclater par seles est q´il y a une technique special pour la battre es sinon avec quelle perso c´est le plus simple

marci d´avance

zekee
zekee
Niveau 8
15 mai 2006 à 20:31:37

Salut à tous je suis bloqué au temple de la foudre..
A un moment apres avoir eu l´anneau du sorcier avec les élair jaunes jarive dans une salle avec plein d´escalier et pleins blocs jaunes
je les détruits mais la machine en dessous ne fonctionne pas..

Pouvez vous m´aider ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 20:31:47

je repose ma question

bonjour ou se trouve vraiment le dragon doré la je vien de passé le village des elfes pour la 1ere fois et je vais a la gorge de lathéon ou quelque chose comme ca pui-je deja le combatre ?? ?

Aigle100
Aigle100
Niveau 2
15 mai 2006 à 20:38:48

salu je sui o colisé et ge me fait eclater par seles est qi a une technique special pour la battre ou alors d´un perso avec qui c plus facile

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:42:26

zekee :d) il faut d´abord que tu montes pour faire tomber un paratonerre sur la deuxième machine qui se trouve dans la grande salle, la machine alimentera alors l´autre

Nokua :d) pas encore, tant que tu n´as pas accès à le forêt de Torrent tu ne pourra combattre le dragon doré

Aigle :d) la technique idéeal est encore de lui tapper dessus et de passer derrière elle au moment où elle lance ses sorts (qui, pour la plupart sont unidirectionnels)

zekee
zekee
Niveau 8
15 mai 2006 à 20:43:13

Ok merci !

chachaxxl
chachaxxl
Niveau 6
15 mai 2006 à 20:45:13

petite question comment lloyd appelle t´il l´arbre de mana ?? quelqu´un sait ?? et sinon a quel nivo avez vous battu :spoiler: !!!!!!!!!!!!!!mythos ??
encore une autre a comment utiliser la gemme ex nivo max(lol sa m´a fait rigoler quand j´ai vu sa) puisque je ne peux plus acéder a l´écran des gemmes ??
merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 20:45:25

thank you

Yazoteii
Yazoteii
Niveau 4
15 mai 2006 à 20:45:40

Nokua: avance dans la forêt pour le trouver... et arrête avec ton impatience ^^

Préséa: tu verras bien :p)

Aigle: prend Lloyd et attaque a fond en suivant ce "petit" combo:
Vous pouvez faire un combo de trente hits (voir plus) avec Lloyd uniquement, pour cela il faut que vous suiviez ces instructions :

1) Equipez-vous de la capacité ex Attaque + de niveau 3 permettant à Lloyd de lancer deux attaques spéciales (bouton B) de suite.
2) Ensuite èquipez-vous dans l’ordre que vous voulez des techniques suivantes :
- Pluie d´épée
- Pluie d´épées alpha
- Pluie de lame de tigre
- Tempête

Maintenant, allez faire un combat et faîtes les manipulations suivantes :

1) Faîtes cinq attaques de base (bouton A), comme ceci : A+avant, A+bas, A+avant, A, A.
2) Lancez Pluie d’épée.
3) Dès que Lloyd a donnez le dernier coup, lancez Lame de Tigre.
4) Dès que Lloyd est retombé lancez Pluie d’épée Alpha et juste avant que Lloyd ne saute, lancez Pluie de Lame de tigre.
Vous verrez que Lloyd annule Pluie d’épée alpha pour lancer Pluie de lame de tigre.
:d)Sources:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-5-0-1-0-0.htm

Pense à sauter au-dessus de ton adversaire un maximum pour éviter toutes ses bêtes faisant très mal. Pour le level à adopter je te conseillerai un 70/80, bien qu´un 60 suffise largement si tu te débrouilles correctement.

Zekee: il faut que tu te débrouilles pour actionner le paratonerre d´en bas a droite. Ensuite tu n´auras plus qu´a briser les blocs jaunes de façon à ce que le courant passe jusqu´en haut, au milieu.
Si tu ne trouves toujours pas je te conseil de regarder un peudans ce site:
http://www.rpgsoluce.com/om/soluces/gc/tos/cheminement/

Yazoteii
Yazoteii
Niveau 4
15 mai 2006 à 20:49:17

chachaxxl: L´arbre s´appelle Yggdrasil(l) comme l´arbre dans la mythologie scandinave. POur plus de précision a ce sujet tape "arbre" ou "nom" dans le meteur de recherche du forum, tu auras pas mal de chose à ce sujet :ok:

Et bien laisse passer la cinématique de fin puis le générique, sauvegarde sur un bloc différent (de manière a pouvoir retourner en arrière si nécessaire) puis redémarre ta console en lancant cette dernière sauvegarde. Tu auras accèt au "troc de points" dans lequel il te sera proposé d´acheter plusieurs bonus pour une partie future, dont la garde de toutes les gemmes ex non-utilisés, donc de la gemme ex max.

La vidéo du moment