CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:03:33

Salut, j´ai une petite question pour un ami :

Il y a quoi à faire après abyssion et le livre maudit?

:merci:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:57:45

Dar-k :d) La quête des maillots de bain, la quête des costumes, la quête des coffres, acquérir les titres, les compendium, complet, les combos les plus élevés, finir le jeu en mode xp 1/2 en mode mania à un joueur pour les plus forts... voilà quelques idées :ok:

veence_nouveaux
veence_nouveaux
Niveau 5
27 mai 2006 à 01:17:46

dsl jsuis lami de dar-k -_-´´ jviens de me rapeller de mon pass lol. jai fait 340 combos ^^ je lai fini en 1\2 xp en mania (pas facile) je lai meme terminer au niv 98 avec X10 xp lol (en 45 heures et 300 combats) et jai fini toutes les quetes des habits speciales et les data des monstres aussi. Merci quand meme pour les idées Nico ;- )

veence_nouveaux
veence_nouveaux
Niveau 5
27 mai 2006 à 01:21:50

y a til un moyen pour obtenir les maillots pour tout le groupe?

veence_nouveaux
veence_nouveaux
Niveau 5
27 mai 2006 à 01:25:18

jcrois quia plus personne ici -_-´´... jdevrais arreter de poster... yen a qui vont me prendre pour un floodeur -_-´´

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
27 mai 2006 à 04:30:10

mic_killer_2006 Posté le 27 mai 2006 à 04:10:16

Je suis pris dans le ranch au millieu des îles il ne veux point que je sorte. ques qui faut faire pour sortire de la !! !

Mic :d) Tu ne peux sortir du ranch (En passant, c´est plutôt un repère qu´un ranch :hum: ) Il faut que tu le complètes d´abord. Orochi est là pour te soigner et dans la même pièce. il y a des machines qui te permettent d´acheter des gelées et tout autre truc pratique :ok:

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
27 mai 2006 à 04:30:50

Veence :d) Il a un moyen mais si tu les veux pour vraiment tout les personnages, tu doit refaire le jeu plusieures fois et toujours garder les titres avec les Grades de la fin ^^

Wala le seul moyen :-)

Good Luck!

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
27 mai 2006 à 04:33:16

Veence :d) Tu ne peux avoir que 4 maillots (dont 3 qui vont dépendre de la personne que tu choisis et de la relation de Lloyd avec les autres persos) à la fois dans chaque partie :ok:

Note : Kratos n´a pas de maillots

camskate
camskate
Niveau 5
27 mai 2006 à 09:22:29

slt moi je viens de finir le jeux et je c pa commen on fais pour continuer a jouer . je suis obligé de faire une nouvelle partie???

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:33:39

Lorsque tu finis le jeu, on te demande de sauvegarder, tu peux choisir d´effacer ton ancienne partie en sauvegardant dessus ou de sauvegarder sur un autre fichier libre (conseillé si tu veux encore faire des quêtes annexes avant de recommencer)

une fois cette sauvegarde faite, lorsque tu veux charger cette partie, on te demandera d´insérer le 1er cd. Ensuite tu aura accès à un nouveau menu qui te permettra de recommencer l´histoire en achetant des bonus avec tes points ^^

camskate
camskate
Niveau 5
27 mai 2006 à 12:50:13

oui mé moi quand gai sauvegardé je lé mi sur l´ancienne partie c grave ??

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:29:15

bah, ça veut dire que t´es obligé de reccomencer le scénario avec les bonus et que tu ne peux pas revenir sur ton ancienne partie pour faire des quêtes annexes, tu devras les faire dans ta nouvelle partie :o))

Joseph94
Joseph94
Niveau 5
28 mai 2006 à 09:23:37

Comment demander à Sheena d´ invoquer un esprit originel durant un combat ?
Une fois , elle a déjà invoqué Volt sans que je lui demande ;

Mais , quand je mets Invocation : quelquechose à C-Haut ou à C-Bas , il ne se passe rien .
Quand je vais ds le menu Tech. pendant un combat , toutes mes invocations apparaissent en rouge et je ne peux pas les lancer !

Est-ce normal ?

:merci: d´ avance , Joseph94

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
28 mai 2006 à 09:50:45

Joseph94 :d) Tu peux invoquer des esprits originels avec Sheena quand elle est en mode adrénaline ( aura noire). C´est normal que les techniques apparaissent en rouge quand tu n´es pas en mode adrénaline, tu ne peux les invoquer.

djidane37
djidane37
Niveau 8
28 mai 2006 à 10:32:37

slt a tous je cherche la pierre sacré car dans les quete annexe il y a le livre maudit qui demande la pierre sacré . C koi et ou elle est ? repondez svp j en ai marre d attendre je passe toujour a coté de sa chaque fois que je le finis !

madjou
madjou
Niveau 8
28 mai 2006 à 13:13:11

Bonjour, je suis bloké je sais pa ou se trouve le plus de sceaux j´ai ondine, sylphe, ifrit

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:17:51

Mad :d) Tu doit aller chercher Celcius avant d´avoir Sylphe nan? Sinon... tu doit aller la chercher apres tu doit prendre Gnome et apres Shadow...

Au pire des cas, dit nous plus en détails ou tu en est parce que sa ne fonctionne pas ta question XD

sebddp
sebddp
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:34:45

:salut:

Je repose ma question étant donné que je n´ai pas obtenu de réponse me débloquant. Donc voila :

Je ne sais pas quoi faire apré le Sceau du vent.

J´ai fini la Mausolée de Balacruf ( temple avec avec les 5 éoliene de couleur).
Une fois sorti du Donjon, ya Sheena ki vient m´affronté.

:d) Lorsque je suis retourné la ou il y avait le boss sur la dalle, ( Asgard la cité des ruines)il y a eu une scene avec les imposteurs.

:d) J´ai tourné un peu en rond et en revenant au ruine, j´ai re-rencontré les imposteurs.

:d) Lorsque je mapporche de la ferme d´asgard ca me di " on sapproche dune ferme on devrait sen éloigné".
:d)Luin n´est pas détruite ( car j´ai vu sur different topic kiel devé l´etre)

:d) Sinon le synopsis j´ai de mis en jaune :

La quete
Pour consulter le livre...
La licorne endormie

Pour le " Pour consulter le livre", je suis aller dans la maison du salut qui est près de Luin mais il se passe rien.

Voila si quelqu´un pourrait me dire quoi faire car ca m´embeterais de ranger ce jeu qui a l´air si bien, pour en entamer un autre.

:merci: Pour vos réponses

djidane37
djidane37
Niveau 8
28 mai 2006 à 17:21:09

merci pour m avoir aidée !! :merci:

djidane37
djidane37
Niveau 8
28 mai 2006 à 17:30:17

sebddp :d) tu ne vas pas dans la bonne direction c la maison du salut a mi-chemin entre palmacosta et le pic d hakonesia apres le reste s enchainera normalement

La vidéo du moment