CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

djidane37
djidane37
Niveau 8
28 mai 2006 à 17:34:43

sebddp :d) partie 2 pour allez a palmacosta il faut revenir au village des pecheur pres de l endroit ou tu a combattu la 1er fois Sheena
Une fois la bas tu parle a la fille dans la 2eme maison a l entré et tu va vers le port et hop direction palmacosta

sebddp
sebddp
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:50:26

Ok je vais éssayer de faire çà alor.

:merci: de ta réponse

sebddp
sebddp
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:25:02

djidane37 >> Je suis allé a la maison du Salut, il mon dit que cété une copie la statue.

Je suis ensuite allé a Palmacosta a pied vu que c a coté, j´ai parlé + ou - a tt le monde laba, je voi pa cke jdoi faire a Palmacosta?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:25:59

sebddp : Plusieurs pistes (non exhaustif, quelques-unes seulement)
-Tu as battu Magnius?
-Tu as accompli la quête du temple de l´eau?
-Tu devras récupérer la statue de Spiritua.
-Essaie de rentrer dans la tour du mana, puis constant que c´est fermé, la quête devrait se débloquer pour que tu puisses chercher la clé de la tour du mana. Mais tu devras avoir battu Kilia ( quête du gouverneur de Palmacosta. )
-Si tu bats Kilia, tu pourras visiter Luin ensuite.
-Si tu bats Kilia, tu pourras débloquer la clé de la tour du mana. Mais si tu es d´abord passé par Hima avant le village de pêcheurs d´Izoold, tu devras faire autre chose pour obtenir la clé.

Tu pourras ensuite nous renseigner sur ce que tu as accompli parmi ces quêtes.

Shadow6666
Shadow6666
Niveau 6
29 mai 2006 à 20:22:17

sebddp :d) vas sur http://www.rpgsoluce.com tu vas ur soluces/game cube tos soluces (pas fiche ou un truc comme ca) et tu trouveras tout ce dont tu as besoin si tu veux la statue tu dois aller au geyser de Thoda Génis gèlera celui ci et tu aura la statue!!! :ok: :bye:

Matthew_-_-29
Matthew_-_-29
Niveau 6
29 mai 2006 à 20:39:43

:salut: j´ai besoin d´aide car je suis bien coincé :
je suis dans le temple de la glace pour conclure un pacte avec l´esprit originel... j´ai réussi a passer le lac que l´on gel avec la larme selcius. j´ai récuperer les 2 coffres. ensuite j´arrive devant 4 totem de glace qu´il faut diriger dans un sens spécial. c´est ici que je n´y arrive pas... et l´indice ne m´aide franchement pas !
pouvez vous me dire dans quel sens tourner les statue :svp: :question:
du style : statu du gauche regarde vers le haut
:merci: pour ce qui m´aideront ^^

sebddp
sebddp
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:50:14

:merci: NicoLloyd et Shado6666 pour vos réponse.

Encore une question. Comment on fait apour aller au Geyser étant donné que c´est sur une autre ile?
Je suis alé au port des pecheurs et a Palmacosta vu qu´a des bateaux a ces 2 endroits mais personne m´a proposé d´y aller...

sebddp
sebddp
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:59:32

Ok, j´ai trouver l´embarquadere de thoda.
Je pense que la suite devrait se bien passer, au pir je connais le chemin du forum...
:merci: d´avoir prit le temps de me répondre.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 mai 2006 à 01:35:00

matthew_-_-29 :d) Hum, dans l´eau gelée que tu viens de passer, tu as les quatre statues qui sont tournées dans un certain sens ( tu les vois à leurs yeux rouges.) C´est le sens qu´il faut donner aux statues. je crois que celle de droite doit nous faire face, mais pour les trois autres, deux sont tournées dans un sens, droite ou gauche, et la dernière dans l´autre sens, droite ou gauche, opposé à celui des deux autres statues.

ggmangas
ggmangas
Niveau 1
30 mai 2006 à 16:07:51

je suis bloqué a tessale´ha après la ville universitaire je dois trouver la ville de présea ou elle est aidez moi svp

Darkmaoboy
Darkmaoboy
Niveau 3
30 mai 2006 à 17:28:19

Bonjour a tous !

Ca fait un petit moment que je joue a tales of symphonia , seulement j´ai un gros probleme...J´ai oublié coment on fait pour dépasser les 9999pvs et les 999mps...Quelqu´un peut m´aider?

Merci d´avance

ceres_irving
ceres_irving
Niveau 8
30 mai 2006 à 17:32:08

:hello:

Bon...d´accord...je suis pas douée...mais please, help me T_T . Je suis en mode dur, niveau 78, et je n´arrive pas à battre Abyssion. Quelqu´un pourrait-il me conseiller pour lui refaire sa tronche?

:bye:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:18:55

ggmangas :d) A partir de Sybak, tu dois traverser la forêt de Gaoracchia. La sortie se trouve vers la droite de la forêt, n´emprunte pas les chemins qui se répètent sans cesse.

Darkmaoboy :d) Je n´ai jamais entendu ce cas de figure. Quelqu´un d´autre répondra peut-être à ta question.

Ceres :d) Je prendrais Raine, Lloyd, Sheena/Zélos et Préséa. Avec le nombre max de gelées et de fioles vitales et le plus de vitamines (mais 6 devraient suffire). Occupe Aby avec les trois combattants, avec Raine, lance des sorts Photon ou Revitalisation. Pare bien ses coups, attaque-riposte-attaque-riposte. Le faire tomber te fait gagner ddu temps pour tes sorts, mais attention à parer ou esquiver quand il se relève. Nele laisse pas préparer de sorts au moyen de Pluie d´Epées ou autre technique de lames. Gère bien les gelées, préfère Résurrection ou Sceau Purgatoire de Sheena + Premiers soins quand tes persos meurent à une fiole vitale + gelée de citron. Ce n´est qu´une façon de la battre, et je suis très mauvais.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:20:50

ggmangas :d) Je termine. A la sortie de la forêt de droite, après le point desauvegarde, tu as deux directions. En bas se trouve le village de Mizuho, à droite le village de Préséa. Sorti de la forêt, tu dvras traverser le pont et juste après tu trouveras le village de Préséa dans un renfoncement.

Darkmaoboy
Darkmaoboy
Niveau 3
30 mai 2006 à 18:32:01

Si ca existe ^^ je l´avait fait avec lloyd mais j´ai oublié coment on fait :(

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:59:34

avec un action replay ou un bug du jeu

sinon j´ai ma petite idée mais à vrai dire c´est une idée que je n´ai encore jamais testé

Matthew_-_-29
Matthew_-_-29
Niveau 6
30 mai 2006 à 21:32:14

:salut:
bon vous allez peut être me prendre pour un nul mais bon...
je suis bloquer tout au debut de la ferme humaine de Rodyle (sous l´eau) :
j´entre dans la ferme, ensuite arrive devant un chemin qui se sépare un 3, je prend celui du milieu. la il faut allumer tout les petit point bleu sur le sol afin de faire descendre la plate forme juste après... sa c´est fait. mais c´est après sa que je n´arrive pas... en effet, c´est la même epreuve, sauf que le terrain ou il faut mettre tou les point en bleu et plus grand et je n´arrive pas a tous les allumer.il y en a toujours un ou deux d´éteind !

:merci: a ceux qui m´aideront :ok:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
31 mai 2006 à 01:17:55

Tu n´es pas nul, à vrai dire, j´ai essayé de le faire de mémoire, mais je me plante en le faisant. Essaie plusieurs combinaisons autour de cette croix. Peut-être que quelqu´un saura mieux t´aider que moi.

djidane37
djidane37
Niveau 8
31 mai 2006 à 07:16:16

matthew_-_-29 fait un dessin avec paint pour nous montrer comment sont agencer les carré ou tu dois marcher je vois de quel enigme tu parle fais nous un dessin et moi (ou d autre eventuellement)
t aideront

nicocel
nicocel
Niveau 1
31 mai 2006 à 09:29:28

je ne trouve pas la porte d´outre monde

La vidéo du moment