CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Gribari1
Gribari1
Niveau 7
18 mai 2006 à 20:02:20

y´en a troi des code! en tt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 21:29:41

tu est au niveau 60 moi je suis au niveau 65 aprés origin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 21:55:12

boujour ou est le dragon doré a partir du point de sauvagarde dans la forêt de torent Merci d´avance

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
19 mai 2006 à 06:51:04

Nokua :d) Ici l´Anneau du sorcier sert sur les souches avec un trou où se trouve le Galago qui vous montre le chemin. Je m´en sers pas personnellement mais à vous de voir si vous êtes perdu. Allez au nord et vous voyez le Galago. A l´intersection, allez à gauche et descendez tout en bas pour prendre un Chakram étoilé. Remontez et allez à gauche à l´intersection et prenez une Dague de Cristal. Revenez au début et allez au nord et prenez une Acalanatha à gauche et allez à droite après. Suivez le chemin de droite et vous verrez en haut un coffre contenant une Larme d´Ange et sortez par la droite pour un nouvel écran. Continuez à droite jusqu´à un petit lac, la fleur du haut vous donne une Gemme mémorielle. Allez au nord du lac pour sortir. Avancez et à l´intersection allez à gauche et la 1ère en bas pour récupérer un Protecteur mana et au nord une Gemme EX nv4. Revenez à la 1ère intersection et allez à droite et en haut vous trouvez une Gemme EX nv3. Continuez à droite. Vous trouvez le point de sauvegarde. Allez à droite prendre une Gemme EX nv4 et revenez à la sauvegarde pour aller au sud. Allez à droite à l´intersection pour récupérer un Anneau d´écu et une Tenue de mage sous la cascade. Revenez à l´intersection et allez en bas. Montez et allez à la 2ème à droite.

Source :
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cheminement/chapitre-12.htm

Voilà, là je peux rien faire de plus pour toi...

Grim-Gorr
Grim-Gorr
Niveau 1
19 mai 2006 à 16:48:32

je dois faire quoi apres avoir été a la tombe de la soeur de préséa a altamaria ? désormais je peux passser dans l´autre monde, mais je sais plus quoi faire, merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 17:16:06

mais non Maitre-Misha je ne demande pas le cheminement je conai ce site je veux savoir ou se trouve le dragon doré ?? ??

chachaxxl
chachaxxl
Niveau 6
19 mai 2006 à 17:30:35

grim-gorr => sa dépend il s´est passé qui a la tombe ??

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:43:50

Nokua :d) pour trouver le dragon doré tu suis le cheminement normal de la forêt de Torrent et tu finira par le croiser (il se balade près d´un cercle de sauvegarde endomagé)

et je vois vraiment pas à quoi ça sert de vouloir se jeter sur le dragon doré, il donne pas autant d´expérience que ça...

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:51:49

C´est le monstre qui en donne le plus non ?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:51:51

oui mais à force d´affronter toujours le même monstre il donne de moins en moins d´expérience

et puis je préfère faire des allés retour au sommet de Vinheim ou me balader dans le livre de Sybak, beaucoup plus rentable à long terme et moins répétitif

ikrit-fatalis
ikrit-fatalis
Niveau 1
19 mai 2006 à 19:26:59

est ce que vous pourriez m´aidé:
je suis bloqué dans Welgaia la cité sacrée au moment ou l´ont s´enfuit apres avoir trouvé le fragment de mana. J´ai tout visité (du moins je le pense) y comprit la zone en apessanteur, les nombreu couloir et j´ai vu la porte avec une fente (surement pour une carte) mais je suis toujours bloqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 21:08:16

Tour du salut : la loi de l´apesanteur (12 coffres)

Allez à gauche, un point de sauvegarde vous attend. Redescendez les escaliers et prenez une Gemme Ex nv3. Allez tout à gauche et suivez le chemin jusqu´à une porte. Une scène se déclence avec l´apesanteur. Dans cette salle suivez les instructions : droite, bas, gauche, haut, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, droite, bas, droite, bas, droite, haut et droite. Avancez et prenez une Gemme EX nv4 et examinez la machine au bouton rouge. Revenez à la porte de gauche. Allez en bas à droite prendre un Plastron rare. Revenez aux escaliers du départ à la sauvegarde, allez en bas et suivez le chemin du sud pour prendre la porte ouverte. Allez à droite et prenez une Robe bénite. Descendez les escaliers et avancez jusqu´à une grande salle. Prenez une Gemme EX nv3 à gauche et montez les escaliers. Allez à la porte gauche, et allez à gauche et en bas pour un Nagazuki, revenez et allez à gauche en bas pour une Epée laser. Allez en haut appuyer sur le bouton bleu et revenez là où vous avez trouvé la dernière Gemme EX nv3. Allez un peu à droite et en haut pour un Croc de dragon. Retournez à la salle anti-gravitationnelle et allez à l´ascenseur au milieu à gauche et montez. Dans l´autre salle : bas, droite, haut, gauche, haut, droite, haut, droite, bas, droite, bas, gauche, haut, gauche et haut. Suivez le chemin et allez d´abord à droite pour des Vitamines. Revenez et allez en bas. Ici allez à l´ascenseur en bas et descendez et utilisez l´ascenseur de gauche pour descendre de nouveau : gauche, haut, droite, haut, droite, bas, droite, bas, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, droite, bas, droite, haut et droite. Prenez un Diadème sacré et la Clé de l´ascenseur sur la machine de droite. Remontez dans la première salle et allez aux premiers escaliers. Suivez le chemin du nord et passez la porte de droite. Allez à droite jusqu´à une autre porte. Regardez le bloc noir à gauche de la porte pour ouvrir la porte de l´ascenseur. Descendez, allez à gauche. Allez à gauche prendre une Gemme EX nv2 et au nord pour vous téléportez.

Source http://www.rpgsoluce.com

Ange-du-bonheur
Ange-du-bonheur
Niveau 2
19 mai 2006 à 23:53:23

Salut, vous sauriez pas où je pourrais trouver des screens du jeu (un peu de pertout pendant le jeu) s´il vous plait?

Ange-du-bonheur
Ange-du-bonheur
Niveau 2
20 mai 2006 à 00:13:09

Niarf, merci beaucoup Flo!

A la prochaine.

Fullgto
Fullgto
Niveau 5
20 mai 2006 à 11:45:45

ça du être posé depuis longtemps mais ...

j´ai fini le jeu , mais je l´ai recommencer y´a pas longtemps , je doit ressusciter l´arbre de linkité ( a peu près ce nom -.- ) , j´ai le fragment d´exphère ( pris chez altessa ) , l´invoc de Gnome ( Terre ) la corne de licorne .

Mais , l´arbre ne veut pas ressusciter .

donc impossibilité de créer un ocarina avec une noix de l´arbre pour avoir aska et luna :-(

ikrit-fatalis
ikrit-fatalis
Niveau 1
20 mai 2006 à 11:47:13

merci beaucoup

asane2
asane2
Niveau 9
20 mai 2006 à 12:49:03

encore coincer dans les egout -_-

reder
reder
Niveau 6
20 mai 2006 à 14:19:54

Voila j´ai plusieurs questions destinés aux plus forts !

-Peut on apprendre toutes les techniques (T et F) ou alors il faut choisir entre deux...?
-Quels sont les endroits les mieux pour s´entrainer et gagner des lvl?

Merci d´avance

fan-de-baston
fan-de-baston
Niveau 3
20 mai 2006 à 14:23:22

:salut: a tous g pa mal de questions:
- comment avoir le costume de kratos???sur une image on le voit avec son costume bleu du cruxis

- ou est le dernier pourfendeur (il parait kil est dans la foret d iselia mais je lai pas trouvé) a partir de kan apparait il?a kel nivo faut il etre pour le battre???
-a kel nivo fo til etre pour buter abyssion en mode mania (difficile)
-comment finir le livre maudit des elfes Nilfheim (livre dans lekel on est apspiré ou il y a differents etages,du feu interieur,...)a kel nivo me consiellez vous detre pour le finir?
-a quoi ca sert de reconstruire Luin?(a part la recette)
-est ce que quelqun de tres fort dans le jeu pourrait fer une liste des boss avec leur pv et faiblesses?
:merci: davance!!!

fan-de-baston
fan-de-baston
Niveau 3
20 mai 2006 à 14:32:26

Reder :d) oui tu peux les apprendres toutes il faut utiliser la technique de glitch me je c pas si ca fonctionne avec les non sorciers voir le lien:
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01705677.htm
-ben le meilleur endroit pour sentrainer sa depend de ton nivo je dirai si t pas vers la fin le dragon du temple de la terre ´pas mal d´xp et de flouz) sinon le livre mausit Nilfheim me semble etre ideal (parler a lelfe pres du moulin une fois que le village des elfes Heimdall a ete detruit puis aller a la biblio de Sybak et examiner le bouqin :ok: )voili voilo

La vidéo du moment