CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

asane2
asane2
Niveau 9
17 mai 2006 à 13:19:42

dans le temple du vent , je suis coincer au elice

kytetiger
kytetiger
Niveau 8
17 mai 2006 à 13:24:22

bijour,

Alors, je viennais de recevoir les pteroplans, et en me promenant, j´ai trouver un village flottant appelé Exile (ou quelque chose comme ca), mais des que la presentation du nom est passé, j´ai fait un pas (et sans faire expres en appuyant sur A), directement je me suis retrouvé sur la carte du monde, et Exile a disparut... Est-ce normale?, vais-je y retourner?, est-ce que j´ai raté quelque chose d´important?

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:37:43

Asane :d) tu dois réaliser des combinaisons avec la bague du sorcier dirigée sur les hélices pour t´ouvrir un passage :o))

Kytetiger :d) oui ne t´en fais pas, c´est normal ´^^ la ville bouge dans les airs, elle doit donc être autre part dans les airs c´est tout
Pour le moment, tu pourrais peut être voir le maire de la ville

Princable
Princable
Niveau 7
17 mai 2006 à 14:12:43

moi je suis bloquée dans le temple de la glace mais il faut que j´aille les genre de mitaines de pingouins je crois mais je sais pas ou elles sont... stp quelqu´un aidez-moi...

zekee
zekee
Niveau 8
17 mai 2006 à 15:56:10

tu pique des plumes a des pinguoin en te battant puis tu retourne a la ville de neige pour demander a une vieille dame.

moi j´ai une question dans le temple de glace a un moment on arive la ou il y a quatre staues je ne sais pas dans quel sens les tourner, je ne comprend pas l´énigme...
vous pouvez m´aider ?

chachaxxl
chachaxxl
Niveau 6
17 mai 2006 à 16:23:11

rien de plus simple tu monte a l´endroit juste a coté de la ou il y a un tout petit esapce et tu observe et la tu vois dans quel sens ls osnt tourné

LordFox
LordFox
Niveau 3
17 mai 2006 à 16:23:38

zekee :d) Il me semble que tu dois orienter les quatre statues dans le m^me sens que les 4 sur la glace. Normalement tu as un endroit pour les observer :)

El-ChAt
El-ChAt
Niveau 7
17 mai 2006 à 18:00:32

après conmbien de temps de jeu on a 4 personnages??

(je vias l´acheter et je veux jouer avec mes amis :p) )

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:06:47

El Gatos :d) tu auras 4 persos un peu avant le premier vrai niveau, dans le désert de Triet.

Grendel
Grendel
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:34:23

très vite dès le début tu as 4 personnages, mais 2 se barreront.

tu les récupère 1 voire 2 heures plus tard.

Mustis
Mustis
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:58:26

Dont une qui est absente constament dans le jeu, et sa saoule...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 20:20:55

HELP:je suis bloqué dans la tour du salut avec la salle anti-gravitationnel je vien d´activé le bouton rouge et bleu que faut il faire meme avec rpgsoluce.com j´y arrive pas aide moi SVP

chachaxxl
chachaxxl
Niveau 6
17 mai 2006 à 20:29:08

oula ce moment est super dure(je trouve) vas partout en affrontant tout le monde et en essayant d´obtenir toutes les capacités pas encore débloqué ensuite si tu as monté de 2 nivo sans trouver la solution alros la il faut vraiment que tu imprime la truc de rpg soluces et que tu le suive a la lettre, aprés avoir affronté tous ces monstres,
1. tu gagnera 2 nivo
2. tu débloquera des caractéristiques
3. tu connaitras mieu le terrain aprés avoir tourné en rond et tu pourra suivre plus facilement les instructions,
perso c´est ce qu ej ´ai fait et puis voila j´ai mis une heure ais j´ai massacré le boss final facile ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 20:34:17

merci je vais essayer

chachaxxl
chachaxxl
Niveau 6
17 mai 2006 à 20:35:33

bijour,
je suis bloqué, je n´arrive pas a faire l´embléme du faucon pourtantj´ai fait tout ce qui est demandé, épéiste éternel glaives matériels adrénaline, - de 16% de vie, A, B et X en méme temps mais je n´y arrive pas a chaque fois je fais mon ataque que j´ai mis sur B
pouvez vous m´aider svp
merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 20:37:00

mais dans la premiere salle de anti-gravité comment desactive tont le petit bloc devans l´ascenseur au millieu a gauche

totolulu
totolulu
Niveau 7
17 mai 2006 à 21:24:32

re tout le monde! :merci: pour votre aide concernant Kratos, en effet c´était obligatoire d´avoir la discussion à Flanoir (dommage, on ne peut discutr u´avec seulement un perso.....)

maintenant j´ai fini le jeu mais il y a une question qui me brûle les lèvres (même deux) :

-les habits spéciaux, comme "mousaillon" de Lloyd, lorsqu´on fini le jeu avec, y´a-t-il un moyen de les garder pour recommencer avec? parce si c´ets pour les avoir juste après la Dragon Noir, mis à part les fana du 100%, j´vois pas l´intêret.....y reste plus grand chose à faire!

-lorsque l´on choisi compendium dans le troc, est-ce qu´il nous redonne les anciennes armes ou juste la liste des armes? (ça serai marrant de commencer avec les glaives élémentaux par exemple....)

d´accord, je pourrais répondre moi-même à ces questions, mais j´ai été trop vite dans le troc des points, et j´ai sauvegardé qu´une partie....bon j´ia recommencé au moins avec les techniques, mwârf!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 22:14:29

boujour pour avoir kratos a flanoir apres que kratos a annocer qu´il était le pere de loyd il faut dire non a colette qand elle vien nous voir ?? ?
et ou est kratos ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 22:26:31

je vien de dire non au 3 et kratos m´a parlé mais il ne vien pas dans mon équipe help

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:29:12

Il viendras plus tard, ne t´en fait pas! :ok:

La vidéo du moment