CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:49:41

chachaxxl :d) je te conseille un petit coup d´oeil ici :
http://www.imperia-europa.org/Mythologie/Pages/cosmogonie04yggdrasil1.htm

et aussi : dans Tales of Phantasia qui se déroule 1000 ans après ToS, un arbre est présent et se nomme Yggdrasil ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 20:54:11

combien coute exp x10 a la fin du jeu

chachaxxl
chachaxxl
Niveau 6
15 mai 2006 à 21:17:46

merci et mince je l´ai pas u sa coutait combien ??

Yazoteii
Yazoteii
Niveau 4
15 mai 2006 à 22:12:44

Nokua: 3000 points (1000 pour l´ex x2)

Chachaxxl: 400 pour les gemmes ex non-équipées, 600 pour les capacités ex équipées.

Liv
Liv
Niveau 3
16 mai 2006 à 15:30:22

salut tout le monde je suis arrivé au moment ou on doit battre abyssion (je c on est pa obligé)
bien sur, je nariv pa a le battre (muzukashii!) et je me suis dit :"va voir sur internet ya bien kelkun ki la eclaté!"
et donc entre ceux qui lont battu au niveau 60 (masaka!) et ceux ki sont dan la meme mouise (pour etre poli) ke moi, tou le monde di kil a 120.000 PV alors ke moi il a 180.000 PV. alors jai une chose a dire et une autre a demander : - c tro injuste! et - comment on peu lbatre (héhé)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:53:19

s´il a 180000 pv c´est que tu es en niveau difficile. Dis toi bien que j´y suis arrivé en mode mania avec 240000 pv :oui:
Des techniques particulieres? taper encore et encore, sinon utilise un omnidiviseur, ce qui te permettra de survivre plus longtemps à ses attaques :o))

Liv
Liv
Niveau 3
16 mai 2006 à 16:08:57

c koi c histoire de nivo? comen on fé pr choisir?

Sam338
Sam338
Niveau 17
16 mai 2006 à 16:36:34

Bonjour à toutes et à tous :salut: !

Voila je suis nouveau sur ce forum et je voulais demander quelques renseignements sur certains points qui restent encore flous pour moi

-J´aimerai savoir à quel niveau Lloyd apprend l´attaque "Emblème du Faucon" , et surtout si il faut etre en type F ou en type T pour l´obtenir.

-Génis est au lvl 75 et il n´a toujours pas appris le sort avancé du type glace (celui qui suit "Tornade glacée"): Est-ce que ce sort existe ? Si oui , à quel niveau l´apprend-il ?

-Pour Sheena , quelle est la meilleure combinaison de gemmes EX (lui permettant de rester plus longtemps en mode Adrénaline par exemple) ?

-Dans quelle ville peut-on échanger des points de victoire contre des gemmes ? Je l´ai complètement oublié et j´ai beau chercher je ne retrouve pas cet endroit .

-Pour le costume de pirate de Lloyd , quand je me rends à l´embarcadère de Luin , personne ne souhaite vendre son bateau : où faut-il se rendre ?

Je vous remercie à l´avance de vos réponses .

Yazoteii
Yazoteii
Niveau 4
16 mai 2006 à 17:02:36

Liv: ouvre ton menu (Y) puis va tout a droite dans les configurations, tu va voir le mode de jeu: "Facile, Diffcile, Mania (seulement si tu as déja fini le jeu pour ce mode)", a chaque fois tu ajoute 50% de vie et de puissance aux ennemis.
Ainsi Abyssion qui a 120 000PV en mode normal en a 120 000 + 50 / 100 x 120 000 = 180 000 et 120 000 + 100 / 100 x 120 000 = 240 000 en mode mania.
A toi de choisir le mode que tu veux :ok:

Sam338:
- Il n´y a pas de niveau pour cet éttaque, elle ne s´apprend pas et il n´y a pas de type spécifique pour la réaliser :o)) Tu comprends pas comment la faire alors? Lol tiens, regarde un peu par la:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-5-0-1-0-0.htm
Cherche un peu vers le bas de la fenêtre, c´est le V/, dans le troisième long post.

- Il n´existe pas désolé, par contre il y a lance-glace, s´apprenant au niveau 29 ou 30 (donc plus ou moins le même qui pour Tornade Glacée) et de type F, mais de niveau 2 aussi (moyen). Pas non plus d´attaques "composées" (sorts de zone) avec de la glace.

- Héhé, combinaison de capacités ex, pas de gemmes ex, ce sont des gemmes ex avant de les utiliser, puis après tu choisis dans une gemme ex parmi quatre cap ex :-)))
Tiens, va chercher bonheur ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3567799-1-0-1-0-0.htm

- A Triet par exemple, mais il y en a d´autres.

- C´est bien là, mais il faut d´abord que tu ailles voir le docteurs et passe la nuit à Flanoir, et que tu reconstruise Luin bien sur.

Voili voilou :)

Sam338
Sam338
Niveau 17
16 mai 2006 à 17:11:44

Merci beaucoup pour tes éclaircissements Yazoteii . Par contre pour les échanges point/gemmes , je me suis rendu à Triet mais les marchands ne proposent que des objets de base (équipement bas lvl , ressources alimentaires, optimisation , objets de soin,...) : saurais-tu à quelle personne je dois m´adresser ?

Yazoteii
Yazoteii
Niveau 4
16 mai 2006 à 17:13:44

Bien sur Sam, va voir le minouz sur la droite, juste avant de changer d´écran, le minouz qui est "seul", pas derière le contoir :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 17:37:28

au faite pourquoi cetrin dise qu´il sont au niveau 255 :question:

Yazoteii
Yazoteii
Niveau 4
16 mai 2006 à 17:43:36

Nokua: je n´ai jamais touché a l´action replay, peut-etre que c´est avec ce système de code/triche, je ne sais pas, mais sinon je t´assure que le niveau le plus haut est le 250, quand le compteur est bloqué à 999 999 points d´exp :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 17:47:37

sinon sans AR c´est le 100

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:08:45

nan, sans AR c´est le niveau 250, le niveau de ma petite Presea Combatir quoi ^^

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:15:46

Salut, je viens d´avoir les huit armes maudites, et lorsque je retourne à flanoir Bybysse est plus là. (je viens de delivrer mes compagnons qui se sont fait pieger) Donc c´est foutu pour les AM ou pas ?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:35:36

Mustis :d) il y a 9 armes maudites, va voir un peu du coté du vieillard qui vend des passe pour le Pic d´Hakonésia voir s´il n´a rien à te proposer et si tu l´a déjà, rejoin Abyssion au temple de l´ombre comme il te l´a dit avant de s´en aller ^^

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:58:11

Oki j´avais lu que la 9eme était donné apres. Merci bien.

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:20:41

Hum je viens de voir Koton, et la seule chose qu´il me dit c´est qu´il n´a rien trouvé d´interessant.

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:48:42

C´est bon j´ai trouvé bybyss, fallait tuer le dragon qui garde la porte.

La vidéo du moment