CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

fan-de-baston
fan-de-baston
Niveau 3
21 mai 2006 à 20:14:06

euh tt le monde sen fout mais je v chander de pseudo!!!

fan-de-baston
fan-de-baston
Niveau 3
21 mai 2006 à 20:29:07

euh ca marche pas sinon je repete ma question:
comment faire un combo en 4 coups (plui depee, lame de tigre plui depe alpha, plui de lame de tigre) jarive pas a les enchainer pourtan g mi la gemme ki dit: peut enchainer 2 attaques speciales mai tt ce ke jariv a fer c un combo en 3 aidez moi please!!!

fan-de-baston
fan-de-baston
Niveau 3
21 mai 2006 à 20:49:10

:desole: je vais résumer plus simple:
-j´ai la gemme qui dit : peut enchainer 2 capacités
je veux enchainer (j´ai vu ce combo dans un topic):
-Pluie d´épées (niv 1)
-Rage de tigre (niv 2)
-Pluie d´épées Alpha (niv 2)
-Pluie de lames de Tigre (niv 3)
je n´y arrive pas!!!Les 2 premiers senchaine mais pas le reste pitié aidez moi j´ai absolument besoin de votre aide et ce le plus vite possible (SI VOUS AVEZ D AUTRES COMBOS EN QUATRES TECHNIQUES ET QUE VOUS ARRIVEZ A LE REALISER FAITES MOI SIGNE!!!) WIEST tu serais pas comment on fait (ta mis un combo en 4 sur ton topic!) :merci: et :bye:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
21 mai 2006 à 21:33:06

fan=> t´as de la chance que j´ai a passer ici, je ne viens plus sur le forum ^^

En fait je ne peut rien pour toi, et personne ne pet rien non plus... J´ai tout mis, si tu n´y arrives pas je ne comprend pas pourquoi... j´avais le même problème au début avec cette technique, je n´arrivais pas à la aire... je n´arrivais pas a annuler pluie d´épée alpha pour une technique de niveau 3... jusqu´au moment ou j´ai passé les portes de Vinheim. En fait après j´ai réussi au début du jeu, je n´ai toujours pas compris ^^´

Bref, ta technique avec Rage de tigre en 2 ne marche pas, tu ne pourras pas enchainer une technique de niveau 3. Enfin c´est ce que je crois avoir constaté après avoir moi aussi testé ^^´ Essaye de remplacer par lame de tigre profondes, je crois que comme ca ca marche.

Bonne chance.

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
22 mai 2006 à 10:31:52

N´importe quoi :)

C´est normal que tu ne peux pas enchainer Tu ne peux faire QUE niveau :1 ,1, 2,3 et non pas 1,2,2,3!

Donc en gros le combo (qui je supose est pompé des videos c.c) C´est: Pluie d´epee, Lame du tigre, pluie d´epee alpha, pluie d´epee lame du tigre!

(Seul lloyd peut enchainer 2attaque de niveau 1 je pense...)

Voila

adrien_returns
adrien_returns
Niveau 4
22 mai 2006 à 13:16:35

Comment on fait pour jouer en mulitjoueur S.V.P?

adrien_returns
adrien_returns
Niveau 4
22 mai 2006 à 14:34:40

Ok merci beaucoup

Mystical_elf
Mystical_elf
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:46:47

Tu vois Adrien, c´est plus simple comme sa :)

fan-de-baston
fan-de-baston
Niveau 3
22 mai 2006 à 18:47:56

:merci: espio_uchiwa et wiest je vais tester (kan jorai plui de lame de tigre g redemarre une partie!!!! :lol: )

Kilouttou
Kilouttou
Niveau 8
22 mai 2006 à 18:58:47

coucou!!!
help me.je suis coincé.
G brisé le sceau du temple de lobscurité et je sai ki fo ke jaille dan lotre monde mé je sé plu comment on fé.

RE-HELP ME

Shadow6666
Shadow6666
Niveau 6
22 mai 2006 à 20:46:00

kilouttou :d) :desole: je ne sait plus non plus (malgre avoir fini 2 fois le jeu) mais un conseil: consulte le synopsis (sorte de résumé dans le menu principal) qui te dit les 3/4 du temps ou aller et quoi faire!voilou bonne chance :bye: ps c moi fan de baston cest mon nouvo pseudo!!!!

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
23 mai 2006 à 02:47:04

Shadow & Kilou :d)
Si vous voulez retouner dans l´autre monde, vous devez aller à la base de Renagats! Ou il a de la neige :-) Juste en haute de la porte de la base, il a la petite boule (Désolée.. oublié le nom XD) qui vous transporteras a l´autre monde :ok:

Sur ce, Bonne continuation! :ok:

kazkan
kazkan
Niveau 7
23 mai 2006 à 13:13:40

J´ai recommençé le jeu et je ne trouve pas d´endroit dans Thessel Hila où acheté du curry pour donner au gnomme du temple de la terre.

Pouvez vous m´aider?

Shadow6666
Shadow6666
Niveau 6
23 mai 2006 à 13:19:41

kazkan :d) dsl mais le curry ne s´achète pas mais tu peut trouver la plupart des ingrédients (notemment le saté rouge) a Flanoir la ville enneigée (si tu fais A sur une ville tu verras toutes les boutiques (visitées et non visitées) de cette ville et si tu fait A sur une boutique tu verras ce qu´elle vend (uniquement si déja visitée)) voila bonne continuation!!! P.S si tu cherches ou TROUVER le curry c´est Tabatha (la servante-robot d´altessa) qui te donne la recette! :ok: :bye:

kazkan
kazkan
Niveau 7
23 mai 2006 à 17:10:58

Merci.

reder
reder
Niveau 6
23 mai 2006 à 20:05:46

PROBLEME: Bon alors voila, j´en ai assez de rechercher les sites et les topics sur ce probleme, alors je m´adresse aux joueurs confirmés qui s´y conaissent bien mieux que moi la dessus (pour info je viens de finir le jeu et je recommence...):

J´arrive pas a comprendre exactement le système des techniques de type F et T, je sais que l´on peut pas apprendre deux techniques opposées (sauf peut etre avec Glitch mais c´est vraiment compliqué...), j´aimerai savoir si pour avoir les techniques que l´on veut on peut faire varier la jauge F>>>>T (et vice versa) pour pouvoir apprendre celle qu´on veut, OU alors il faut choisir un type dès le départ (genre F pour Lloyd...) et ne pas le changer tout le long...

Parce que le probleme c´est que dans mon ancienne partie, sur plusieurs perso j´avais l´impression de plus apprendre de techniques...

Je comprend rien a ce systeme...

Aidez moi !

McMarsu
McMarsu
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:44:25

Tu peux changer de type a n´importe quel moment de ta partie :ok:
Pour cela il te suffit d´aller voir dans les cap ex. et d´en mettre la majorité du type auquel tu veux passer :ok:
Ca te permettra d´apprendre de nouvelle technique mais tu devras oublier certaines que tu as déjà.
Ex: Type T Raine apprend Photon et type F lance de lumière je crois :question: ( me rappelle plus du nom ).Si tu passe du type T au F et que tu veux apprendre lance de lumière, il te faudra abandonner Photon .
J´éspère avoir répondu a ta question et de pas t´avoir embrouillé :o)) :ok:

reder
reder
Niveau 6
23 mai 2006 à 21:59:49

Merci McMarsu mais je comprend toujours pas pourquoi j´apprend plus de technique depuis le niveau 45 alors qu je suis 60... ?!

Mr_Jeux_Video
Mr_Jeux_Video
Niveau 3
24 mai 2006 à 01:27:02

Salut je suis pogner il faut que je parle à la soeur de Zélos,à la SE Abby, mais les gros gardes verts disent que l´entrée est interdite. Que faire?

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 mai 2006 à 07:51:31

Reder :d) à partir de ce niveau, les techniques sont très rares, il y en a une à Heimdall pour Génis auprès d´un professeur de magie.

Mr_jeux_video :d) pourrais tu jeter un oeil au synopsis? c´est le sous menu qui se trouve en haut à droite. regarde bien les sujets en jaune concernant Seles

La vidéo du moment