CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Majin_cooler
Majin_cooler
Niveau 5
04 mai 2006 à 22:19:53

Merci beaucoup Nico grace a toi j´ai sheena(j´aurai prefere presea mais c´est pas grave) et j´en suis a la ferme humaine d´Asgard !

YggdraSiL__-
YggdraSiL__-
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:00:55

Majin_Cooler, tu n´as pas l´air d´avoir compris que dans ce jeu, tu ne peux pas rater les personnages ... tu seras bien obligé d´avoir Préséa, ne t´inquiète pas ... :)

facedecul7
facedecul7
Niveau 4
05 mai 2006 à 19:09:04

bon ben finalement j´ai trouver l´anneaux mais je n´arrive pas a faire "la tech glitch" je vous explique ce que je fais:
-jai un genis de type T qui conait indignation.
-j´assigne a zelos (en manuel) lame de tonerre au stick C bas (l´ataque en dessous d´indignation) puis je lenleve de l´equipe qui combat.
- je suprime indignation et lame de tonnerre a genis puis je le fait passer de type F
-a partir de la je lui aprend charge d´etincelles puis je le remet de type T.
- la je sauvegarde.
- je met zelos et genis dans le groupe avec zelos en premiere position et les deux autres je les mets en manuel.
-ensuite je m´acharne avec zelos a faire des lame de tonnerre et rien...

help :svp:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 mai 2006 à 19:14:11

facedecul=> xp le tech glitch c´est mieux d´avoir une grande connaissance du jeu pour le faire. Attend d´être a la fin au moins, ne te presses pas.
Et puis si tu veux quand même y arriver tout de suite il va te falloir beaucoup de persévérence, ce n´est pas du premier coup que tu y arriveras. Il faut du temps, c´est long et difficile, et chiant ^^´

facedecul7
facedecul7
Niveau 4
05 mai 2006 à 19:22:06

ok lol ^^^mai jen suis au boss de fin...
esque tu me conseille de tout recommencer du debut?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 mai 2006 à 19:26:08

Ben euh... ouais parceque je pense pas que tu auras assez de points pour acheter ce que tu veux au troc. Il est mieux que tu fasses encore quelques parties pour accumuler des points (les points sont cumulés au roc de fin entre chaque partie) pour pouvoir acheter l´option te permettant de garder tes techniques déja acquises. Parceque la tu risques de faire du Glitch pour rien ^^´

facedecul7
facedecul7
Niveau 4
05 mai 2006 à 20:13:43

ok :ok: mais sinon je fais le "glitch" correctement ?

fan-de-baston
fan-de-baston
Niveau 3
05 mai 2006 à 20:35:07

wahou NicoLloyd!!!je suis impressioné par tant de culture!!!(dsl de pa tavoir dit merci + tot gt voir mission impossible III cet aprem avec mon college!!!)sinon g un "probleme" Lloyd est en type T et il narrive pas a apprendre pluie depees alpha tempete omega ect comment le refaire passer en type F???(je sait quil faut des gemmes mais je ne sais pas lesquelle sont F ou T ou si cest les combinaisons EX qui sont F ou T!!)enfin bref aide moi please!!! :merci: P.S ta fini le jeu combien de fois??? :question:

thelink67
thelink67
Niveau 6
05 mai 2006 à 21:48:23

hey!!!
je suis revenu de tessé´halla pour la première(ds cette partie)(lorsqu´il y a Raine qui part toute seule sur l´île avec les dolmens.donc après j´ai été télétransporté a sylvarant)mais quand je retourne ds la forêt d´isélia eh ben je trouve pas la troisième réincarnation du pourfendeur et pourtant j´ai tué la première et la deuxième.
PS:ce n´est pas que je ne le trouve pas ds la forêt...c´est qu´il n´y est pas du tout.
:question: :question:
aidez-moi
:svp:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:57:55

Euh...

:spoiler:

Il faut attendre que Colette soit guérie je crois...

fin du :spoiler:

PS : Tu peux t´aider de ce site
:d)
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/quetes/quete-pourfendeurs.htm

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 mai 2006 à 00:39:57

Fan de baston=> je prend la place de Nico vu qu´il n´est pas là.
Le type d´une gemme n´existe pas, il n´existe que des types pour les capacités ex. Les cap ex ce sont des capacités que tu choisis parmi quatre proposées et différentes selon le niveau de la gemme choisie. Bref, le type de la cap ex est écrit en bas a droite de l´écran quand tu as le curseur sur un capacité ex; c´est soit un F soit un T qui est écrit. Equipe donc ton personnage de ces cap ex de niveau F puis va faire quelques combats pour que ton perso change de type.
Attention, bien que tu sois dans le bon type (donc F pour ces deux techniques que tu n´arrives pas a apprnendre) il se peut que tu ne puisses toujours pas les apprendre. En effet on ne peut pas avoir apprendre une attaque équivalente a une déja apprise mais du type opposé.
Par exemple tu ne peux pas apprendre pluie d´épée alpha (type F)si tu as déja appris pluie d´épée sonique (type T).

Voili voilou sur ton problème, bonne chance :ok:

Thelink=> comme tigrou l´a dit il faut attendre la guérison de Colette. En effet pour le moment tu n´as pas 8 personnages dans ton équipe, beaucoup de quetes annexes s´arrêtent quand l´équipe n´est pas au complet, dont celle du Pourfendeur donc :)

negativecreep
negativecreep
Niveau 6
06 mai 2006 à 01:53:35

fan-de-baston :d)
De un, je n´ai pas de culture. C´est facile de copier un lien qui circule quand on n´a pas la réponse.
De deux, je ne suis pas l´enseigne-réponse de ce topic, loin de là. D´autres comme Wysiest étaient là bien avant moi. Donc adresse ta question sans mentionnner quelqu´un en particulier s´il te plait.
De trois, effectivement, tu as cependant raison de dire merci quand quelqu´un te rend service. Cela récompense la peine que les gens se donnent pour toi.
De quatre, j´ai dû finir le jeu dans les 16-17 fois, je ne sais même plus, ce n´est même pas à mon avantage d´ailleurs, il me reste des choses à faire.
De cinq, bon courage Wysiest.
De six, je sors.

Eaoden54
Eaoden54
Niveau 5
06 mai 2006 à 09:22:00

Voila je suis au temple de Shadow si j´ai bien tout compris il faut que retrouve les 4 partie et je les amene au point de sauvegarde et ensuite je vais au point de sauvegarde tout en bas on normalament il y a Shadow je recupert les parties et je les enmene au sceau?????

fan-de-baston
fan-de-baston
Niveau 3
06 mai 2006 à 09:30:32

:merci: bocoup wysiest pour tes explications detaillées sinon je sais kil fo supprimer des tech pour en apprendre dotres g le tablo des tech Lloyd!! :merci: encore! pour avoir les tablo des tech :
http://www.rpgsoluce.com/com/soluces/gc/tos/techniques/

fan-de-baston
fan-de-baston
Niveau 3
06 mai 2006 à 09:35:31

Eaoden54 :d) non deja tu dois avoir 5 parties de shadow ensuite effectivement quand tu as reuni les 5 va au sceau de sovgarde ils descendrons tous seuls (pour changer :lol: ) ensuite tu les suit et tu les emmene au plus bas du nivo ils se materialiseron et tu pourras combattre Shadow!!Bonne chance a toi!

Eaoden54
Eaoden54
Niveau 5
06 mai 2006 à 09:38:50

merci car franchement je secher

Majin_cooler
Majin_cooler
Niveau 5
06 mai 2006 à 13:35:04

Re tt le monde , je me suis rebloque : je suis dans le 2e monde , j´ai presea sheena et zelos je dois alle a meltokio en utilisant les sous-sols , j´ai ouvert une porte bleu et il fo que j´ouvre une porte rouge en utiliant un levier me je n´arrive pas a aller au levier.
Que dois-je faire?

Majin_cooler
Majin_cooler
Niveau 5
06 mai 2006 à 13:40:12

Presea avec sa hache elle fait tjs des combos de 2?

chachaxxl
chachaxxl
Niveau 6
06 mai 2006 à 16:43:22

mais on veux pas m´aider !! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: ...

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:50:51

Majin_Cooler :d) Les égouts sont vraiment très chiant à passer, et c´est pire à expliquer... Je vais te passer le lien pour le faire :ok:
:d)
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cheminement/chapitre-06.htm
Voilà ^^

Les deux autres :d) C´est pas une raison pour l´insulter... :honte:

La vidéo du moment