CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

jayjay25
jayjay25
Niveau 3
17 juillet 2006 à 21:14:49

oki merci beaucoup ^^

gaaravic
gaaravic
Niveau 6
17 juillet 2006 à 22:32:20

:d) seika1 sur la droite sous interactif peut tu présiser :svp:

]luciole[
]luciole[
Niveau 6
18 juillet 2006 à 11:11:07

quelqu´un peut me dire comment on peut avoir maxvell

Yas987
Yas987
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:43:16

il faut aller a exire ya une maison tu la contourne et t´arrive au sceau de maxwell
ps: il faut s´equiper des joyaux que tu as recus en battant les autres esprtits sauf celui de la lumiere. il faur le joyauu du feu, de l´eau,du vents et de la

Yas987
Yas987
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:43:54

glace (desole j´ai poster sans faire expres)

jull30
jull30
Niveau 7
18 juillet 2006 à 13:02:51

nounix je suis coincer o meme endroit que toi est ce que tu a trouver la solutions
si oui peut tu me la dire

]luciole[
]luciole[
Niveau 6
18 juillet 2006 à 13:28:37

merci yas987

Purple_Pearl
Purple_Pearl
Niveau 4
18 juillet 2006 à 15:13:23

Yas987 Posté le 18 juillet 2006 à 12:43:16 il faut aller a exire ya une maison tu la contourne et t´arrive au sceau de maxwell
ps: il faut s´equiper des joyaux que tu as recus en battant les autres esprtits sauf celui de la lumiere. il faur le joyauu du feu, de l´eau,du vents et de la
Yas987 Posté le 18 juillet 2006 à 12:43:54 glace (desole j´ai poster sans faire expres)

Yas :d) Ce n´est pas la glace :honte: mais la terre :ok:

luciole :d) tu dois équiper le rubis, le grenat, l´aigue-marine ainsi que l´opale aux persos qui combattent :oui:

popdog34
popdog34
Niveau 11
18 juillet 2006 à 15:46:27

:salut:

Voila je suis allez deux fois a la fin de tales of symphonia et pourtant y´a un truc que je pige toujours pas

Lors des attaques a l´unisson,
Pourquoi y´a 4 emplacement pour attaques a chaque personnage dont une ou y´a écris 1P, 2P, 3P ou 4P.
?? ?????????????????????

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:42:52

Je vais faire de mon mieux pour t´expliquer :p)

Les quatres emplacements, c´est pour mettre des techniques. Lorsque tu enclanches l´attaque à l´unisson, tu joues avec le "stick" (haut, bas, gauche, droite) et tu appuies sur les touches "a", "b", "x" et "y" qui représentent chacune un de tes combattants. La direction du "stick" au moment où tu as appuyé sur la touche qui correspond au perso sera l´attaque qu´il fera :ok:

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
18 juillet 2006 à 16:49:58

sa fe trois fois que jpose la question : ou puis je échanger mes points contre des ex gemmes?

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:23:02

Euh... Ça ne se peut pas qu´on échange des points pour les exgemmes :( À moins que tu parles de conserver les exgemmes et les exskills :p) Là, ça se passe quand tu recommences une partie terminée :ok:

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
18 juillet 2006 à 18:29:23

mais non con peut avoir des gemmes ex nivo 1 , 2, 3 et 4 dans une ville mais je c plus c lakel vous vous en rappelez ou jpe en trouver?

sangoku_77
sangoku_77
Niveau 7
18 juillet 2006 à 21:05:40

comment ouvrir le livre qui a une exsphere a sybak
merci

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:14:35

Sangoku :d) Avec la pierre sacrée qui se trouvent dans le château de Mithos :ok:

Je te poste aussi ceci :
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/quetes/quete-nilfheim.htm

Ça pourrait d´aider un peu

seika1
seika1
Niveau 7
19 juillet 2006 à 10:49:31

Gaaravic :d) sur ta droite il y a un réctangle bleu ou il y a plein de racourci pour les astuces et j´en passe Sous interactif tu as mon compte, forum, chat,les blogs,... Tu clic sur mon compte après tu clic sur modifier mon compte, juste au dessus de mettre un comm tu as mettre un avattare tu clic dessus et tu clic poursuivre et tu choisi ton image et tu clic sur terminer

seika1
seika1
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:03:05

je voulait vous demandez comment on fais pour faire apprendre a Lloyd des tecnique tu type T si on à la flèche au max pour les tecniques du type F?

darkavalanche
darkavalanche
Niveau 8
19 juillet 2006 à 12:47:55

j´ai un petit blem,jai beau tuer des monstres avec les armes maudites,leur attaque n´augmente pas!c´est qu´i lfaut en tuer beaucoup ou c´est que ca augmente autre chose que l´attaque?

popdog34
popdog34
Niveau 11
19 juillet 2006 à 14:04:04

Bon voila je suis coincé ici :

CD 1 > Après avoir conclus un pacte avec Celsius, je suis rentré dans le temple de l´ombre mais apparament faut aller au laboratoire de recherche a meltokio, mais ils sont partis en expéditions...

Alors j´ai donc décidé d´aller dans les mines de la vallée de toize, le problème c´est que je ne trouve pas l´éspèce de rat avec la pelle...

Ca m´embête un peu de ne pas savoir quoi faire alors que j´y suis déjà allez a la fin de ce jeu :/

gaaravic
gaaravic
Niveau 6
19 juillet 2006 à 14:20:19

Popdog34 on le trouve dans le temple de la terre dans les montagne près de méltokio

La vidéo du moment