CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Linkarcher
Linkarcher
Niveau 9
28 juillet 2006 à 14:32:53

et 1 è enieme question ou ece qu on trouve la pierre pour la quete du livre maudit ( si je pose trop de questriuon je me justifie que c un topix d´aide ^^)

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
28 juillet 2006 à 14:57:55

Bon:

1)quelles capacités max? Plus détaillés steuplait.

2)Seul le personnage qui a tué le monstre gagne 1 ou 0.5 pts de dégats en plus.

3)(ASTUCE TROUVER SUR SITE)
Cette quête ne peut se faire qu´à la fin du jeu. Elle débute dans le château de Mithos, après avoir battu le Dragon noir et passé la porte du château. Ressortez, maintenant il faut trouver deux pierres: Les pierres du passé et du futur. Allez la porte de gauche, cherchez dans le château; en haut des escaliers en colimaçon un coffre contenant la pierre du passé . Revenez à l´endroit où vous avez battu le dragon noir. Cette fois-ci allez à droite, passez la porte, et cherchez une pièce où il y a un ange immobile. Battez-le, un coffre apparaîtra, il contient la pierre du futur.
Muni de ces deux pierres, retournez à la porte, vous aurez une petite énigme à résoudre. A l´aide des téléporteurs et des blocs apparus, vous devrez mettre les blocs dans des trous dans le sol. Il y a un certain ordre à respecter, si vous vous trompez, le bloc disparaîtra et reviendra à sa place.
Voici l´ordre que vous devrez respecter:

- Trou de gauche: noir, bleu foncé, rouge et violet
- Trou de droite: jaune, vert, bleu clair et blanc

La barrière d´énergie qui vous empêchait d´accéder au coffre disparaîtra. Ouvrez le coffre, vous obtiendrez la pierre sacrée. Elle vous permettra de commencer la quête du livre de Sybak, mais aussi de ne plus avoir tout le chemin à faire pour rejoindre la tour du Salut. Vous serez téléporté à la sortie de Welgaia.

Maintenant, tous sur les Ptéroplans! Volez jusqu´à Heimdall, allez dans la deuxième partie de la ville, près de la maison du chef, un elfe vous parlera d´un livre...
Volez alors jusqu´à Sybak, allez dans la bibliothèque, en haut à droite de l´entrée. Continuez à l´intérieur de celle-ci, tout au fond, à droite, examinez un livre étrange. Vous aurez un avertissement de Origin. L´aventure commence!

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
28 juillet 2006 à 15:04:05

Pas besoin de te justifier ici on aide a répondre ou pose sa question.

PS: J´ai remarqué qu´en équipant des pierres recus par les esprits origininelles(grenat, topaze, sardonix) certaines techniques devenaient plus puissantes. Je connais déjà "envol du phoenix"(envol du focon avec lloyd + grenat équipée) et "estocade foudroyante"(estocade sonique
avec lloyd + sardonix équipée) Y´en aurait -il d´autre?

Linkarcher
Linkarcher
Niveau 9
28 juillet 2006 à 15:30:50

uin par exemple les sorrt g aussi remarqué ca par exemple si t met celle de volt a génis indignation sera + puissante celle de l eau lame de fond se ra + puissant ect

Linkarcher
Linkarcher
Niveau 9
28 juillet 2006 à 15:31:42

tu ^pe aussi les utilise pour changer les degats comme les sceauc f de sheena avec celle de volt tu feras des degats foudre pratique pour les faiblesse

Linkarcher
Linkarcher
Niveau 9
28 juillet 2006 à 15:32:23

et merci pour toutes tes réponces ^^

Linkarcher
Linkarcher
Niveau 9
28 juillet 2006 à 15:36:06

et pur les capacité max je voulé demandé si ya des limites au degats quez peuvent faire les armes maudites parce imagine je suis un malade de tos un barjops un completement cinglé de barbarre ( bon j arrette) et que je ff 100 000 combat avec les armes maudites un coup et mithos creve donc je pense qu il y a des limiotes pour les malades comme moi

Linkarcher
Linkarcher
Niveau 9
28 juillet 2006 à 15:36:42

ps faire 100 000 degats avec les armes mùaudites c trankille personne p e te batre

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
28 juillet 2006 à 15:38:43

Ben y parait c´est quune rumeur quelle peuvent seulement aller jusqua 5000 de dégats moi peerso j´en suis a 2689 avec lloyd et 2339 avec préséa les autres c´est vers 1500.
Ceux qui en savent plus sur les armes maudites se manifestent :merci:

Linkarcher
Linkarcher
Niveau 9
28 juillet 2006 à 15:41:27

ok 5000 c dja bcp merci pour tes réponces a toutes mes questions si t en a demande moi meme si je galere un peu com tu pe le voir

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
28 juillet 2006 à 15:42:22

Merci linkarcher.
phoenix125@hotmail.fr

Linkarcher
Linkarcher
Niveau 9
28 juillet 2006 à 15:42:29

ps les gemme obtenu poar les esprit orininelles augmnetes les degats du type et parfoi d autre btruc mé je conné pa vraiment +

Linkarcher
Linkarcher
Niveau 9
28 juillet 2006 à 15:45:47

la derneire fois que gt venu sur tos bar ct ya 2 1 ans et grace a ca g terminé le jeuu ^^

killers700
killers700
Niveau 5
28 juillet 2006 à 16:52:43

bon voila ce n´est ni une questino ni une réponse mais une aide au personnes qui utilisent sheena
pour ceux qui ne l´ont pas découvert,sheena peut posséder pas mal de cap. EX. combinées et je propose donc de vous en donnez plusieurs ici qui ne sont pas répertoriées dans les astuces de JV.com
attachez une gemme de lvl 1,2,3 et 4
lvl 1 : provocatinon
lvl 2 : personel
lvl 3 : éternité
et lvl 4 (celle ci n´est pas sur de marcher) : combo+

killers700
killers700
Niveau 5
28 juillet 2006 à 16:55:34

avec ça sheena augmentera la durée de son adrénaline (pratique pour les invocations),elle gangera plus d´XP en fin de combats et quand vous uiliserez l´attaque a l´unisson,la barre peux rester remplie ce qui vous permet d´effectuez une deuxieme attaque a l´unisson(j´a réussi a en effectuer trois a la suite jusque la)et avec la gemme lvl 4 elle devrait apprendre une autre cap. EX. combinées mais je nme apelle plus de ce qu´elle fait.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:46:08
noxmatt313
noxmatt313
Niveau 5
28 juillet 2006 à 17:56:19

Bonjour a tous je viens de m´achter le jeux aujourdui ^^ se serait pour vous demendez comment on fait poue jouer a 3 ? je n´est pas encro trouver pourtant j´ai fais le menu de font en comble
Aidez moi svp !

Flia
Flia
Niveau 8
28 juillet 2006 à 18:00:34

tu sais tu comment jouer a deux ?

Flia
Flia
Niveau 8
28 juillet 2006 à 18:01:22

plogue trois manette et met tes personnage en mode manuel

noxmatt313
noxmatt313
Niveau 5
28 juillet 2006 à 18:18:06

tu peux juste me dire ou se trouve se mode manuel ? c´est juste pour savoir comm sa je suis sur et certain de le fair ^^

La vidéo du moment