CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:29:58

Recherche un peu partout, il te faut trouver un commandant à qui tu arrachers le dernier mot de passe. Comme je ne sais pas quels mots de passe tu as déjà, et que de toute façon je ne me souviendrais plus de la place du dernier, je t´invite à faire un tour par ici :

http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cheminement/chapitre-07.htm

Voilà, tu vas donc à "Base de Tesséha´lla : la chasse au mot de passe (12 coffres)" :ok:

chachaxxl
chachaxxl
Niveau 6
11 mai 2006 à 20:29:14

d´accord merci je suis au temple de la terre il est trop facile a massacrer gnome !! :rire2:

Mustis
Mustis
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:21:32

Bonsoir, je requiert votre aide. Je suis aux gorges de latheon et je suis coincé. J´ai passé le pont, je suis en haut sur une impasse devant une plante qui souffle vers le haut. Et là bin je vois pas quoi faire. Merci.

Mustis
Mustis
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:32:21

Bon je suis passé dans une sorte de mini grotte.

Mustis
Mustis
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:48:37

C´est bon j´ai eu plantix. Merci pour l´aide...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 21:59:58

Bonjour je vous demande de me conseiller car je suis au niveau 45-48 et je sais pas batre sylfe au quel niveau doije etre et quel tactique merci

Mustis
Mustis
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:15:15

Pour le niveau c´est bon, sinon raine pour soigner, Sheena et Lyodd qui frappe (en essayant de ne pas taper le même adversaire) et génis qui envoie des sorts puissants. Avec Lyodd essaye d´envoyer quelque attaque "bete" qui envoie les ennemis par terre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 22:28:30

c´est bon j´ était en rage j´ai pris sheena,loyd,zélos,régal le carnage enfin merci

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
11 mai 2006 à 22:37:06

Nokua=> a chaque foisque tu demandes de l´aide tu finis par battre le boss en moins de deux :sarcastic:
Tu ferais mieux d´essayer au moins deux fois avant de venir demander la soluce :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2006 à 17:35:00

ok merci du conseil peut etre que sa me stimulle de posté sur le forum lol :rire2:

presea22
presea22
Niveau 3
12 mai 2006 à 18:39:30

je viende tué zélos :snif2:
donc je peux plus le mettre dant mon équipe :snif2:
est ce qu´l peut revenir par je ne sais quel moyens ou est ce que kratos peut venir le renplacer

Mustis
Mustis
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:43:48

Question pour les armes maudites :

J´en ai trois pour l´instant. Leurs stats sont vraiment basses, et j´ai lu sur rpg soluce qu´il fallait tuer abyssion pour avoir leurs vrai pouvoir, mais sur ce forum j´ai lu que une fois tuer abyssion les armes ne progressaient plus. Donc que faut il faire ? Equiper les armes maintenant (vu que a chaque combat c´est marqué qu´elles progressent) ou attendre de tuer Abyssion ?

Mustis
Mustis
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:53:30

Et aussi, j´ai oublier de prendre une arme à Welgaia, possibilité de retourner quand on veut la bas ?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 mai 2006 à 18:54:41

Mustits=>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-5-0-1-0-0.htm
Tiens regarde après la solution des armes maudites, tout est dit (enfin encore après la strat´ pour le combat contre Abyssion).

Préséa=> Kratos va venir, Zelos est mort.

Mustis
Mustis
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:04:43

Merci Wysiest.

guaof94
guaof94
Niveau 1
13 mai 2006 à 01:01:15

eskeu on peu utiliser sphère ténébreuse avec raine

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:01:31

guaof :d) Non, Raine ne sais faire que les sorts qui regénèrent, qui augmentent des statuts durant le combat et qui sont du type lumière :ok:

totolulu
totolulu
Niveau 7
13 mai 2006 à 10:02:49

bonjour,voilà, je vais poster une question que tout le monde pose, sur le retour de Kratos dans l´équipe, mais moi, j´aimlerais quelques précisions.....

Apparemment, il faut une "cinématique" spéciale à Flanoir et ne parler à Personne pour discuter avec Kratos afin d´obtenir son retour. Dans la soluce de jv.com, ils disent que c´est avant d´entrer dans la Tour de Tesse´halla.

Moi, j´en suis juste après la Gorge de Lathéon, après avoir obtenu la feuille de mana. On me dit que je dois aller à la Tour du Salut de Tesse´Halla afin d´aller à Derris-Karlhan. A ce moment, j´entre, et j´affronte Kratos.

Et si je apsse chez Altessa avant d´entrer dans la Tour, il y a une cinématique comme quoi Raine tombe malade. MAis le suel choix réside dans "faut-il accompagner Génis et Mithos au Mont Fooji pour voir Génis obtenir le titre ami?"

Ma question est donc : à quel moment du jeu se situe la Nuit de FLanoir? Est-ce que c´ets encore plus loin que je suis, ou trop tard pour moi (j´ai enregistré en sortant de la gorge de lathéon, c´ets donc comme si j´avais pas battu Kratos ni entré dans la tour)

:merci: d´avance de votre réponse^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 10:59:10

1) c´est vrai que zélos meurt ?? ?
2) C´est quand qu´on peut voyager d´un monde a l´autre quand on veut ?? ??
3)c´est quand que l´on change d´habit comme quand reinne danse a asgard car j´ai vu des photo ?? ?

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:35:10

:spoilerr:

Nokua :d)
1) Zélos meurt lorsque tu choisis de prendre Kratos à Flanoir.

fin du :spoiler:
2) Lorsque tu seras aller a la base de Tesseh´alla :ok:
3) C´est lorsque tu obtiens certains titres, comme par exemple pour le tient, il s´agit de "Jeune Demoiselle". Je te laisse le lien pour les obtenir :ok:
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/quetes/titres-raine.htm

totolulu :d) La nuit à Flanoir se situe lorsque tu dois aller chercher le medecin pour soigner Altessa :ok: Donc vois par rapport à ça :ok: Je crois donc que c´est bon :ok: Ca ne va pas trop tarder à arriver :ok:

La vidéo du moment