bonjour,voilà, je vais poster une question que tout le monde pose, sur le retour de Kratos dans l´équipe, mais moi, j´aimlerais quelques précisions.....
Apparemment, il faut une "cinématique" spéciale à Flanoir et ne parler à Personne pour discuter avec Kratos afin d´obtenir son retour. Dans la soluce de jv.com, ils disent que c´est avant d´entrer dans la Tour de Tesse´halla.
Moi, j´en suis juste après la Gorge de Lathéon, après avoir obtenu la feuille de mana. On me dit que je dois aller à la Tour du Salut de Tesse´Halla afin d´aller à Derris-Karlhan. A ce moment, j´entre, et j´affronte Kratos.
Et si je apsse chez Altessa avant d´entrer dans la Tour, il y a une cinématique comme quoi Raine tombe malade. MAis le suel choix réside dans "faut-il accompagner Génis et Mithos au Mont Fooji pour voir Génis obtenir le titre ami?"
Ma question est donc : à quel moment du jeu se situe la Nuit de FLanoir? Est-ce que c´ets encore plus loin que je suis, ou trop tard pour moi (j´ai enregistré en sortant de la gorge de lathéon, c´ets donc comme si j´avais pas battu Kratos ni entré dans la tour)
d´avance de votre réponse^^