CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2006 à 11:01:31

oui mais j´ai apris double croc démoniak et maintenent j´ai changer de F a T et maintenent croc démoniak férose est en bleu et j´ai déja apris le double croc ...... donc on doit pouvoir aprendre les deux non ?? ?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:54:47

Nokua :d) Non, ce sont deux techniques équivalentes. Même si elle est en bleu, tu ne peux l´apprendre, car elle est de type opposé. Une technique appelée glitch ( cherche ´the tech glitch´ comme titre de sujet ) qui permet d´apprendre certaines techniques de type opposé. Mais il faut de la patience et de la chance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2006 à 14:04:12

merci beaucoup je vais voir

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:21:08

Nokua meme si tu utilise le glitch tu pouras pas avoir les 2technique car elles sont toute les 2 de niveau 2 (donc en gros tu peux avoir "cro demo->demo feroce->chaos demoniaque")

Et je vois pas pourquoi tu tacharnes pour avoir les 2technique vu que tu peux meme pas les enchainer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2006 à 14:22:56

je sais mais le probleme c´est que zélos va garder les technique en bleu sans les aprendre sa menerve mais bon

kalchant
kalchant
Niveau 6
09 mai 2006 à 19:14:33

:salut: il me manque un accesoire pour completer mon compendium et c´est des bottes et j´arrive pas a les trouver ce qui me faire dis que c´est des bottes c´est > cette video le gars a des bottes que j´ai jamais vu depuis que je joue a ce jeu

http://www.holystar.ch.vu/

regarder a zelos lvl 13 soloc victory over abyssion je cherche ces bottes la mais je les ais jamais trouver quelqun pourrais me dire ou on les trouve ?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
09 mai 2006 à 19:41:13

Kalchant=> j´ai la flemme de reregarder cette vidéo désolé ^^´ Mais de toute façon il se peut que les bottes de Zelos dans cette vidéo ne soient accessibles que dans cette version du jeu: PS2 japonnaise.
Ce que je te conseil de faire c´est d´ouvrir ton inventaire et faire déifiler toutes les bottes que tu as en comparant avec celles que donnent un site de soluce, tu trouveras vite celle qu´il te manque :ok:

Bonne chance et bon jeu :)

PS: Tiens, un site bien complèt:
http://www.rpgsoluce.com/com/soluces/gc/tos/inventaire/

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
10 mai 2006 à 07:51:39

Je pense que Kalchant parle des bottes d´hyper vitesse que porte Abyssion, non?

kalchant
kalchant
Niveau 6
10 mai 2006 à 12:30:01

Non nico llyod et au faite jlai est trouver les bottes c´etait armure vivante qui l´avais
PS:mon jeu est en japonais :ok:

presea22
presea22
Niveau 3
10 mai 2006 à 13:44:38

quelqu´un sait comment passer l´endroit qui est juste apré avoir pri la sorti de secour dans la citer des anges :svp:

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:42:24

:ouch: :ouch: Un vrai labyrinthe cet endroit.
La seule chose que je peut te dire c´est qu´il faut trouver une salle sans pesanteur pour sortir.(après un long chemin.)

ceres_irving
ceres_irving
Niveau 8
10 mai 2006 à 16:45:25

présea22 :d) j´ai des précisions pour toi! va voir ce site, suis bien le détail car c´est très compliké!!
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cheminement/chapitre-11.htm

:bye:

superyggdrasil
superyggdrasil
Niveau 7
10 mai 2006 à 18:35:33

:salut: j´ai vu uen video de TOP et il donnait le snosm y´a une fille elle s´appelle fujibayashi la descendante de sheena ce je uparait comme TOS ej voudrai savoir si il et en game cube

Fujibayashi
Fujibayashi
Niveau 8
10 mai 2006 à 18:42:04

Non, désolée :fier:
Seulement sur SNES et GBA

superyggdrasil
superyggdrasil
Niveau 7
10 mai 2006 à 18:49:24

ben y´a sur ps2 c dommage k´il y´est asp sur GC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 20:06:08

Croyer vous que le niveau 40-43 est sufisant pour combatre botta et yuan dans la base de de thésala (je sais pas comment ca s´écrit) dans la neige car j´était au niveau 35 et je me fesai batre donc conseiller moi Merci d´avance

gizm
gizm
Niveau 4
10 mai 2006 à 20:08:33

kelkun orai une bonne technik pr infliger pa bocou de degats a un enemi ou caremen lui redonner de la vie ( en fait c pour faire le + de conbo possible) ? si c possible genre dinfliger 1 pv

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
10 mai 2006 à 21:01:02

Gizm=> héhé, t´es bien tombé toi :-)))
Tiens, regarde un peu par ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-5-0-1-0-0.htm
:d) II/ Faire un gros combo :
(deuxieme gros post de la page)
Bonne chance :)
Nokua=> oui, je pense que tu as un niveau suffisant maintenant :)
Attaque en priorité Botta, il est moins puissant, acharne-toi dessus seul pendant que Génis et Zelos s´occupent de Yuan alors que Raine soigne tout le monde. N´essaye pas de changer d´adversaire, quand Botta est en adrénaline essaye de l´attirer vers toi, loin des autres, tout en esquivant un max ses attaques. Après c´est tout dans la manip´. Bonne chance :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 22:00:58

Merci je l´ai deja vaincu je suis au temple de la terre merci Wysiest

chachaxxl
chachaxxl
Niveau 6
11 mai 2006 à 18:13:49

salut,
bon pas la peine de me dire rechercher et tout sa j´ai déja recherché mais je suis bloqué a la 2éme base des renégats, j´ai 2 mots de passe je suis aller tout en haut de la salle avec les ascenseurs mais il m´en manque 1 a mon avis il est dans la salle de gauche mais quand je veux activer l´ascenseur sa me dit que c´est en surchauffe ou un truc comme sa enfin sa me dit que c´est bousilléquoi donc je trouve pas voila si vous pouviez m´aider sa seré gentil

merci
a+

La vidéo du moment