CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

CRGLeader
CRGLeader
Niveau 4
10 juin 2006 à 15:50:07

Moi j´aimerai trouver le meilleur bouclier et la meilleur epe de kratos...

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
10 juin 2006 à 16:47:38

slut all, jai pas compris pk certaines attak rendent les ennemis plus resistant pendant un bout de temps?

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
10 juin 2006 à 16:51:16

et une otre question , comment on fe pour battre un mimic , enfin u coffre monstre :rire:

reder
reder
Niveau 6
10 juin 2006 à 17:11:58

Voila j´ai fini le jeux pour la 2eme fois la je fais les quetes annexes, je viens d´essayer le Livre de Nifhleim a Sybak mais c´est vraiment impossible ! Je suis arrivé au 15eme avec moins de 100 feu interieur (en meme temps premier essai...)

Si quelqun a une astuce pour reussir cette quete ou encore une carte du donjon pour prendre les bons chemins, parce que franchement je vois vraiment pas comment arriver au 15eme etage avec 1000 ... :fou: HELP

smilesuzie
smilesuzie
Niveau 9
10 juin 2006 à 18:05:46

Reder :d) tout d´abord, essaie de ne pas faire d´attaque magique car cela utilise du feu intérieur. et pour le reste bonne chance ^

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:07:40

Babygirl : Les ennemis deviennent hypers résistants pendant un temps court lorsqu´ils se lèvent d´une chute ; ils se mettent alors à clignoter. Dès que les clignotements sont terminés, ils perdent leur hyper-résistance. ^^
Et pour battre un mimique, prend une équipe de mages car on ne peut que lui infliger des dégats qu´à l´aide de magie offensive.
Prend >>> Génis + Raine + Colette (strat MAGIE LONGUE PORTEE OK ?? ???!!!!!) + Kratos.
Génis fait ses meilleurs sorts de magie et Kratos aussi. Colette fait Plume d´Ange à fond sur la mimique. Raine soigne tout le monde.
Mais je pense que tu seras obligé d´utiliser un perso pour retenir la mimique parce qu´elle va cracher plein d´objets qui font très mal sur tes lanceurs de sort. Dans ce cas bourinne avec Kratos et protège-toi le plus souvent possible !
Tu peux lancer des sorts avec Kratos si le coffre reste tranquille mais s´il fonce sur vous alors retiens-le avec Kratos !
Ou bien tu peux prendre Lloyd à la place du "mercenaire" pour retenir le coffre pendant que tes lanceurs de sorts se lachent sur lui. ^^
Voilà, c´est tout bien expliqué. :-)

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:08:59

J´adoooooooooooooooooooooooooore TOS. ^^

CRGLeader
CRGLeader
Niveau 4
10 juin 2006 à 18:40:53

alut tout le monde !
J´aimerai connaitre l´astuce pour gagner aujeu 1.2.3 soleil...Car j´arrive po et je voudrais connaitre le nom de la derniere epe , et de l´ ecu de kratos voila merci!

Triggy
Triggy
Niveau 4
10 juin 2006 à 19:25:48

Pour le jeu 1...2...3 soleil, faut absolument passer de côtés en côtés, parce que l´ordi te fait toujours reculer au dernier moment, et le mec qui compte te voit obligatoirement... Mais pour le premier niveau, va tout droit ! ^^

Pour les armes, tu as en dagues la " Dague de cristal " ( que tu obtiens dans la forêt du torent ) et en épée " épée ultime " ( que tu obtiens en fesant le colisé tout seul en avancé avec Zelos deux fois après avoir battu le dragon noir dans le château de Vinhelm )
Et pour l´écu, il me semble que c´est " l´écu étoilé " ( que tu obtiens dans la tour du salut )
Autrement tu as les armes maudites ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:46:52

"épée ultime ( que tu obtiens en fesant le colisé tout seul en avancé avec Zelos deux fois après avoir battu le dragon noir dans le château de Vinhelm ) "

désolé de vouloir te contredire mais l´épée ultime ne s´obtient pas forcement avec Zelos, moi je l´ai gagné en combattant avec Genis au colisée. Tout ce qu´il faut, c´est affronter Sélès et la battre. Et pour ça Zelos n´est pas obligatoire, d´ailleurs si on prend Kratos dans l´équipe on peut quan dmêm l´affronter (et en l´affrontant au bon moment, il est même possible d´en obtenir deux suite à deux combats)

cireme92
cireme92
Niveau 4
10 juin 2006 à 19:55:08

Est ce qu´il y aurait une technique pour battre abyssion ? svp

cireme92
cireme92
Niveau 4
10 juin 2006 à 19:57:15

SIL VOUS PLAIT REPONDEZ MOI !! !

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:01:32

hey du calme, un peu de patience on est pas là 24h sur 24 non plus, on est pas des machines :sleep:

et les messages en majuscules sont fortement déconseillés par la charte des forum

alors une technique pour battre Abyssion, voyons voir... tu tapes dessus :o))

cireme92
cireme92
Niveau 4
10 juin 2006 à 20:03:48

lol dsl mais c quoi la meilleur equipe pour battre abyssion? parce qu´a chaque il me tue mes magiciens et après il s´attaque a moi et mon dernier combattant

cireme92
cireme92
Niveau 4
10 juin 2006 à 20:05:23

et en plus j´ai l´arme que l´on gagne contre le dernier pourfendeur

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:09:55

cireme :d) bah dans ce cas t´as qu´à faire en sorte à ce qu´il ne puisse pas attaquer tes magiciens

déjà il faut que tu sois de niveau suffisant par rapport à ta façon de jouer (certains jouent moins bien que d´autres et sont donc obligés de monter leur perso de niveau en plus pour compenser)

ensuite, est-ce que tu t´es assuré d´avoir de bons équipements et que tes mages possèdent des sorts suffisament puissants ? (les sorts avancés sont vivement conseillés)

pour te faciliter la tâche, je te conseille en plus de choisir avec soin tes capacités EX, surtout les cap ex combinées qui sont pour certaines très utiles (je te ferai passer un topic contenant la liste complète dans un message ultérieur)

et pour finir, n´hésite pas à utiliser un omnidiviseur dès le début du combat. Les dégats que tu infligera à Abyssion seront peut-être moins importants, le combat durera peut-être plus longtemps, mai sle fait qu´il t´inflige moins de dégats pourra te permettre d´avoir plus de marge d´erreur pour te soigner (sachant que les soins, eux, ne sont pas divisés)

bref, tout ça pour dire, pas la peine qu´on te dicte une équipe, tout dépend de ta façon de jouer et de tes affinités avec tel ou tel personnage, par exemple moi je ne me passe pas de Presea mais certains préfèreraient Colette ou Sheena selon leur méthodes, c´est à toi de choisir :ok:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:11:31

hop, voilà la liste dont je te parlais dan smon précédent post

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3567799-1-0-1-0-0.htm :g)

bon jeu et bonne chance ^^

cireme92
cireme92
Niveau 4
10 juin 2006 à 20:13:52

ok je vais essayer tout ça merci

cireme92
cireme92
Niveau 4
10 juin 2006 à 20:15:58

sinon j´ai une autre question :
qui il faut attaquer en premier contre garr et les 2 filles ds le colisé ?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:21:39

cireme :d) attaque toi en premier à Meredy (la magicienne) tu devra la tuer deux fois ce qui est assez embêtant mais sans ça elle risque de lancer Resurection sur ses alliés dès que ces dernier seront KO et le combat deviendra vite interminable

La vidéo du moment