voila je creer ici le marathon de la nuit
ce jeu est deja present sur certain forum
le but est simple
des qu´on arrive à minuit il faut pointer sur ce topic pour gagné des points.
bareme:
post de 0h a 1h==> 1pt
post de 1h a 2h==> 2pts
post de 2h a 3h==> 3pts
post de 3h a 4h==> 5pts
post de 4h a 5h==> 10pts
post de 5h a 6h==> 15pts
les post a la demie ( exemple: 2:30:00) sont recompensé de 3 pts
les post à l´heure pile sont récompensé de 5 points ( exemple:04:00:00)
P.S. il fauit compter vos points quand vous partez de forum
sinon vos points ne seront pas affichés
Bonne Chances...