conseil prend l´heure d´internet pi poste au même moment que l´heure pi tu vas savoir ( ex: tu poste à 12:00:00 pi sa marque 12:00:02 sa vx dire que tu dois poster 2 secode à l´avance
Sylphe
Niveau 10
01 août 2005 à 23:58:00
oui
marie-pier
Niveau 10
01 août 2005 à 23:59:00
t´es prêt-toi???
Sylphe
Niveau 10
02 août 2005 à 00:00:00
Pilou
marie-pier
Niveau 10
02 août 2005 à 00:00:00
PILOU!!! LE PREMIER RÉUSSI DANS CE FORUM!!! ( 85% des chances de réussites)
Sylphe
Niveau 10
02 août 2005 à 00:00:33
Je l´ai fait
marie-pier
Niveau 10
02 août 2005 à 00:01:57
moi aussi
Sylphe
Niveau 10
02 août 2005 à 00:02:30
On est les champions
marie-pier
Niveau 10
02 août 2005 à 00:08:28
Sylphe
Niveau 10
02 août 2005 à 00:09:00
J´espère qu´angelic reviendra vite sur ce topic
marie-pier
Niveau 10
02 août 2005 à 00:09:42
oui
Sylphe
Niveau 10
02 août 2005 à 00:10:30
En attendant, tu veux parler de quoi?
angelic_man
Niveau 9
02 août 2005 à 00:13:29
yo
marie-pier
Niveau 10
02 août 2005 à 00:13:31
sé pas
de quoi t´a envie de parler
Sylphe
Niveau 10
02 août 2005 à 00:14:01
re angelic. Tu as vu ce sans fautes?
angelic_man
Niveau 9
02 août 2005 à 00:15:32
jviens de passer super mario rpg pour la premeiere fois