P.S. on compte pas les points mais ont compte nos pile et nos demie .Sa va être moin compliqué.Aussi,marqué entre parenthèse les points que sa vous fait.EX:demie=2(6pts)
g eu des probs ac deux amis ki ki veulent pu me parler chu po mal choqué
marie-pier
Niveau 10
02 août 2005 à 03:16:40
comment sa se fait???
angelic_man
Niveau 9
02 août 2005 à 03:22:42
ben y en o une ke jy disait n´importe koi pis a mo traité de fucké et ki mo dit " a jamais" pis l´autre c un de mes meilleurs amis y mo dit " jte parle po sale con"