Ouais cette nuit.
Il est deja sorti Romance Of The Three Kingdoms 7 ?
depuis longtemps, pourquoi?
ah oui??? il est sorti??? depuis quand???
Je sais pu
quoi ta déjà su
une fois
sa fait un bon bout de temps que j´nai pas fait le marathon... sa fait un bon bout de temps
moi aussi
salut
angelic devrait pas tarder
angelic
angelic!!!
la forme???
sa va ?
Je vais répondre à votre place
je vais bien moi et vous deux?
sylphe et angelic vous connaisiez ce jeux avant???
mais pas beaucoup