Pour ton pile , poste pour 02:59:15 ! Tu vas faire un pile ou presque !
il y a pas trop de circulation sur le forum. Ya pas assez de français
Tu veux dire quoi par pas trop de circulation ?
Hey Frank , t´as posté pile !
tentative
NO BUG
PILOUUUUUUUUUUUUUUU
WAISSSSSS DOUBLE PILE !
ON EST FORT ! ON EST FORT !
Ça .. ça mérite un Jos Louis !
Je veux dire par pas trop de circulation qu´à part nous, le forum est plutot vide
Ouais !
Tiens .. voîlà ton Jos Louis ..
Miamm !
Je suis ds la grande catégorie des trois chiffres
Maggot
101 jours ------- > 101 postes !
J´avais pas remarqué. trop fort pareil
La marathon va bientôt battre l´autre topic !
X 2
Le romance bar contient 407 messages est maintenant le marathon en contient 398 ! !
Je vais me laver et je reviens !
400 ème postes !
+1 , il faut bien depasser ce satané topic