sa va? ( sylph)
Je peux aller assez bien, mais faut juste que je reste calme
oui et toi ? ( marie-pier)
sylphe
angelic tu connaissais tu sa Romance Of The Three Kingdoms
angelic_man
Mais bien sur ! non sérieux jconnais pas
moi aussi!!! à ce qui parraît,c´est un jeu qui a une aventure dedans . .. enfin c ce que sylphe a dit
sylphe le pile arrive
le pilou mais le problème, c´est que c´est pas encore le temps
c´est une coincidence si j´ai posté pile
koi un jeu ac une histoire ? ? Jamais vu !
angelic
Bientôt l´heure
c koi vous pensez ? un prg pas de square ?
C´est un jeu de strategie
ok ( bien sur)
angelic je sais pas trop
Vous êtes prêts?