00:30:00
moi aussi angelic
bon GOGOGO DEMIE!!!
jsais meme po c koi... et sa a lair vraiment mauvais
un autre,2 en 2 pour moi
marie, tu as eu le centième message
mais je suis encore devant toi pour le message
oui
angelic tu parle d´un nom de jeux parreil,Romance Of The Tree Kingdooms
C´est un nom quand même
et le jeu doit être en anglais
vous le trouvez bien Vincent Valentine ?
Pas sur, parce que advance wars n´est pas en anglais ( tu peux choisir, mais bon )
Je préfère barret
angelic vincent qui?? c qui???
sylphe peut-être que t´a raison
bof son nom c de la pub pour une firme américaine ki fabrique des bras-canons
surement
angelic_man
marie c un personnage de ff7 vrm hot
envers vincent
ya quelqu´un qui connais FF8???
bof y o personne de mieux ke celes