prêt pour le pilou!!! on a une moyenne de 100% de réussite
angelic_man Posté le 02 août 2005 à 00:54:15moi mon jeu préféré c ff6... le scénario est trop fort...des émotions...
J´avoue, il est bien lui aussi
J´en ai une de 99% maintenant
moi après le pile j´vais m´ennaler et j´vais revenir vers 04:00:00
Mais tu as pas le droit de faire tout seul non plus, parce que c´est du boost
sylphe
angelic oui il est bien à ce qu´il parraît
Ma moyenne est remontée à 100%
paix
je suis prêt
A tout de suite et bonne chance
bonne chance à tous!!!
surtout à Angelic
01:00:00!!!
Pilou 01:00:00
oh oh on a raté ici
Bon, tant pis, je vais allé compter mes pts
sdfsefsef
49 points avec celui-là
Si vous me croyez pas, vérifier
Allez,
bon j vais ok
1+5+2+3+3+5=19 pts
p.s. j´vais revenir vers 04:00:00
a plus
sylphe=11 ptsmarie-pier=19 ptsangelic_man=6 pts
en passant