CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
28 avril 2004 à 11:28:18

100 Milliards de Lire = 300 M FRancs = 50ME

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
28 avril 2004 à 11:28:37

Le gardien le plus cher

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:29:12

RoNaLdInHo Posté le 28 avril 2004 à 11:25:34
Ronaldo 45ME Crespo 30ME

Ok, mais tu me rappel combien vous les aviez acheté à la base? :question: :rire:

Zizou on lui avait offert un maillot de la Juve et il était trop content de venir. Il avait quasiment rien couté pour rapporter 90 ME non?

Ronaldo, il vous à couté la peau du cul, s´est blessé, à pris son salaire plus que confortable pendant 2 ou 3 ans puis dès que ca allait mieux, s´est cassé.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:30:09

mister-bobo Posté le 28 avril 2004 à 11:26:56
40ME ou 50ME BUFFON ?
RoNaLdInHo Posté le 28 avril 2004 à 11:28:18
100 Milliards de Lire = 300 M FRancs = 50ME
RoNaLdInHo Posté le 28 avril 2004 à 11:28:37
Le gardien le plus cher

Le gardien le meilleur... :oui: et jeune en plus.

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
28 avril 2004 à 11:31:03

Zizou = 75 ME
Mais Moratti met l´argent donc tant pis pour lui

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
28 avril 2004 à 11:31:31

Buffon est le meilleur gardien du monde je suis d´accord

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:32:39

Seulement 75 ME?

En CHF c´était 125´000´000 donc comme à l´époque c´était le taux de 1,5...

Approximativement 82 ME...

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:33:51

Un jour, un journal avait calculé la somme totale que l´Inter avait dépensé depuis quelques années, on passait le milliard d´euro je crois, et pour quel resultat? une coupe uefa!

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
28 avril 2004 à 11:34:50

T´as oublié les Trofei Birra Moretti et Trofeo TIM :rire:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:35:28

:lol: c´est un beau palmarès ça! Félicitations.

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
28 avril 2004 à 11:37:28

:lol:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:38:33

Copenhague accueillera en 2005 la quatrième édition de la Coupe du monde destinée aux homosexuels, a annoncé mercredi l´Association des homosexuels et lesbiennes du Danemark.

Ce tournoi sera organisé du 31 juillet au 6 août 2005 à Valby, au sud de la capitale danoise, avec la participation attendue de 20 équipes masculines et 20 féminines.

«Cette manifestation sera l´occasion d´attirer l´attention sur l´existence de clubs de football pour homosexuels» selon Johnny Hansen, un des responsables de PAN Idraet ( PAN Sports), qui a organisé en mai 2003 les VIIIe Jeux européens ( Eurogames) d´homosexuels à Copenhague, disputés dans 9 disciplines.

La Coupe du monde gay et lesbienne a eu lieu précédemment à Londres, Sydney ( Australie) et Boston ( Etats-Unis).

L´Inter sera l´invitée d´honneur de ce tournoi :rire2:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:39:00

Sepp Blatter, le président de la FIFA, a affirmé sa position en faveur de la suppression des matches nuls expliquant que chaque match devait avoir un vainqueur.

«Nous ne devrions pas repartir à la maison avec un match nul. Quand vous jouez aux cartes ou à un jeu de famille, il y a toujours un gagnant et un perdant. On devrait avoir aussi, en football, le courage de parvenir à une décision à chaque rencontre. Je le veux. La seance de tirs au but est comme toujours la meilleure solution pour parvenir à une décision» a souligné Blatter.

Plusieurs expériences de ce genre ont déjà été tentées, notamment en Yougoslavie dans les années 90 et au Japon depuis la création de la J League en 1994.

Par ailleurs, le président de la FIFA se montre toujours aussi peu enthousiaste envers toute innovation technologique. « Tant que je serai président de la FIFA, il n´y aura aucune aide technologique. On doit vivre avec l´incertitudfe du sport et les fautes d´arbitrage. Je refuserai toujours que les caméras de télévision décident s´il y a hors-jeu ou pas, si la faute a été commise dans la surface ou non» a-t-il déclaré.

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
28 avril 2004 à 11:41:48

MDR
Avec Kily la tafiole

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
28 avril 2004 à 11:43:13

3399

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
28 avril 2004 à 11:43:25

3400

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:45:27

Bravo Ronaldinho!

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
28 avril 2004 à 11:47:49

Merci

suiss
suiss
Niveau 9
28 avril 2004 à 12:01:45

acerbis ta pas une infos suisse aujourd´hui??

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:03:29

acerbis Posté le 28 avril 2004 à 09:58:29
Le Barça n´est pas seul pour s´offrir les services du goleador de la Juventus, en effet, Man Utd, Arsenal et Chelsea seraient aussi sur les rangs.

Arsenal souhaiterait reconstituer l´attaque de l´équipe de France en associant Trezeguet et Henry.

Man Utd s´intéresse à lui au cas où Van Nistelrooy quittait le club pour l´Espagne, le Real et le Barça sont intéressé par ses services.

Enfin, Chelsea s´intéresse à tous les joueurs et ce n´est donc pas une surprise...

=>Vient de quel journal ça ?

La vidéo du moment