CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

arthuro34
arthuro34
Niveau 2
30 avril 2004 à 15:05:35

Ben ecoute c ecrit dans la presse d´aujourd´hui...

loupvampirique
loupvampirique
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:06:09

pas de news sur wiltord???

arthuro34
arthuro34
Niveau 2
30 avril 2004 à 15:06:52

Les frères De Boer à nouveau réunis
Franck De Boer, le défenseur des Glascow Rangers, a confié à la BBC qu’il rejoindrait son frère, Ronald, au Qatar, à la fin de la saison.

Franck De Boer, aux Glascow Rangers depuis janvier 2004, pourrait rejouer en club avec son frère, Ronald. Les retrouvailles devraient s’effectuer au Qatar, où Ronald évolue actuellement. Les Rangers ne devraient pas reconduire le contrat de Franck De Boer, peu apprécié en Ecosse, où il passe pour un «mercenaire» attiré uniquement par l’argent. En émigrant au Qatar, le défenseur espère relancer la suite de sa carrière : «Je suis très heureux d’avoir fait ce pas ( vers le Qatar) en vue de l’Euro 2004».

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:08:10

trezeguet a encore declare vouloir aller au barca hier .

et qu´il n´est pas dispose a ecouter d´autres offres .

et un echange contre lunjberg est le fantasme des journalistes francais rien d´autre .

la juv ceut de l´argent frais pour vieri .

qu´est ce qu´il foutrait de ljunberg

arthuro34
arthuro34
Niveau 2
30 avril 2004 à 15:10:51

PSG : Heinze vers Valence ? ( 29/04)
Le défenseur parisien quittera sans doute le Parc des Princes à la fin de la saison. Sa destination en revanche reste floue. On parlait de Chelsea pour accueillir l’international argentin, mais les Blues n’ont pas de ligne claire pour leur recrutement. L’Espagne sera donc certainement la prochaine étape de la carrière d’Heinze. Là-bas, après le Barça, Valence s’est clairement déclaré favorable à l’arrivée du défenseur dans ses rangs. En effet, en cas de départ d’Ayala pour le Real, Valence aura l’obligation de trouver un remplaçant de valeur. Gageons que cette transaction apporterait les moyens financiers suffisants pour combler le PSG qui demande aux alentours de 10 millions d’euros pour lâcher sa star. ( Par Axel Ouvrard).

arthuro34
arthuro34
Niveau 2
30 avril 2004 à 15:11:34

PSG : Heinze vers Valence ? ( 29/04)
Le défenseur parisien quittera sans doute le Parc des Princes à la fin de la saison. Sa destination en revanche reste floue. On parlait de Chelsea pour accueillir l’international argentin, mais les Blues n’ont pas de ligne claire pour leur recrutement. L’Espagne sera donc certainement la prochaine étape de la carrière d’Heinze. Là-bas, après le Barça, Valence s’est clairement déclaré favorable à l’arrivée du défenseur dans ses rangs. En effet, en cas de départ d’Ayala pour le Real, Valence aura l’obligation de trouver un remplaçant de valeur. Gageons que cette transaction apporterait les moyens financiers suffisants pour combler le PSG qui demande aux alentours de 10 millions d’euros pour lâcher sa star. ( Par Axel Ouvrard).

arthuro34
arthuro34
Niveau 2
30 avril 2004 à 15:12:51

Monaco : Morientes partira ( 29/04)
Fernando Morientes, prêté à l’AS Monaco jusqu’à la fin de la saison, a de nouveau réaffirmé son intention de ne pas prolonger l´aventure. Le joueur avait particulièrement apprécié l’accueil des supporters le jour du quart de finale aller de Ligue des Champions à Santiago Bernabeu : " j’étais vraiment heureux de pouvoir jouer là-bas avec un autre maillot et voir l’affection que les gens ont toujours pour moi" a-t-il déclaré. " j’ai encore deux ans de contrat avec le Real, je retournerai donc là bas pour discuter avec les dirigeants. Si je dois encore partir, alors je dirais que j’aime bien le championnat italien et la Premier League. Mais je veux jouer dans une équipe qui a la volonté de gagner". Morientes parle également de Deschamps, et semble prêt à le suivre s’il devait quitter lui aussi la Principauté : " si Deschamps quitte Monaco et me demande de partir avec lui, je serais prêt à aller n’importe où il ira". ( Par Axel Ouvrard).

costa001
costa001
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:13:03

10m€ c tt? alors que chelsea demander 15m en décembre

loupvampirique
loupvampirique
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:15:47

ca sera + 15 ke 10 je pense :oui:
et puis si on va en LDC et on se renforce il voudra pe etre moins partir ki sais :sarcastic:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:15:58

L´entraîneur de Nantes, Loïc Amisse, a expliqué jeudi qu´il ne savait pas à quoi son équipe ressemblerait la saison prochaine, confiant seulement que les dirigeants l´avaient prévenu «qu´on n´achètera uniquement que si on vend».

Le milieu de terrain Sylvain Armand et le défenseur international colombien Mario Yepes sont annoncés partants. Le meneur de jeu Stéphane Ziani n´est plus en odeur de sainteté, tandis que le défenseur Nicolas Gillet, en fin de contrat, ne sera pas prolongé. Le milieu terrain Loïc Paillères va sans doute partir vers un club de L2.

Quant au gardien et capitaine Mickaël Landreau et aux milieux de terrain Olivier Quint et Frédéric Da Rocha, leur avenir est en forme de point d´interrogation. «Il me reste deux ans de contrat, je ne sais pas, a commenté Da Rocha. Après avoir joué la Ligue des Champions et l´UEFA avec Nantes, ça donne envie d´y revenir rapidement.»

Battu en finale de la Coupe de la Ligue par Sochaux, éliminé en demi-finale de la Coupe de France par le Paris-SG, Nantes occupe la 7e place du Championnat de France de L1.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:18:34

Le sélectionneur de l´équipe nationale égyptienne, l´Italien Marco Tardelli, ne décolère pas contre l´attaquant de Marseille, Ahmed Hossam «Mido», après sa défection surprise pour le premier rassemblement des Pharaons en vue des qualifications au Mondial 2006.

«Porter le maillot national est un honneur», a déclaré jeudi Tardelli. Mido, qui avait d´abord annoncé sa participation, l´avait finalement annulée, en faisant envoyer un fax par l´OM, au deuxième jour du rassemblement, indiquant qu´il était blessé à un genou et qu´il ne pouvait pas s´entraîner.

L´équipe égyptienne doit rencontrer en match amical le 29 mai le Zimbabwe, le Togo, la Syrie ou le Gabon ( le choix n´a pas été encore fait), avant de se mesurer au Soudan, le 6 juin à Khartoum, en match qualificatif du groupe 3 au Mondial 2006.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:21:43

La presse anglaise a évoqué dans ses éditions de jeudi un possible retour de David Beckham, le milieu de terrain du Real Madrid, en Angleterre à la fin de la saison 2003-2004.

Selon le Daily Telegraph, qui a titré son article «Adios Madrid», Beckham aurait annoncé à ses proches qu´il évoluerait la saison prochaine en Angleterre. Les noms de Chelsea et Arsenal ont été prononcés dans la presse. Un retour à Manchester United aurait été aussi évoqué, si le manager Alex Ferguson venait à s´en aller.

David Beckham a été transféré l´été dernier de Manchester United au Real Madrid pour 16,1 millions d´euros. Toujours selon le Daily Telegraph, le joueur anglais Beckham ne supporterait plus d´être séparé de sa femme Victoria et de leurs deux enfants scolarisés en Angleterre.

loupvampirique
loupvampirique
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:25:51

acerbis tas pas un tite rumeurs sur wiltord par hasard??

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:32:33

Non, rien... sauf que dans ma partie, il est trop nul :rire:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:56:13

Selon son entraineur, Rooney serait sur le point de s´engager pour 5 nouvelles années avec son club d´Everton.

" Nous voulons miser sur lui et construire une équipe autour de lui. Cela ne nous intéresse pas de le faire progresser pour le vendre ensuite."

arthuro34
arthuro34
Niveau 2
30 avril 2004 à 15:59:28

Jusqu’à présent prêté par Beveren, Gilles Yapi Yapo a vu son option d’achat levée par le club nantais. L’Ivoirien portera donc les couleurs des Canaris jusqu’en 2007.

Arrivé à Nantes en décembre, Gilles Yapi Yapo, n’était que prêté par le club belge de Beveren. Le site officiel du club français a tenu à faire savoir que son option d’achat de trois ans avait été levée. L’Ivoirien a signé au club jusqu’en 2007.

Stoo
Stoo
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:01:37

MDR y´a tellement plus de joueurs anglais qu´ils prennent un mec comme rooney pour ronaldo ! !!

ils sont vraiment à la ramasse les british . .. Déjà que leur championnat est pas d´un grand niveau, mais si ils avaient pas l´argent pour acheter des étrangers, ils serait au même niveau que le championnat bulgare ; -)

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:02:12

Selon le président du club de Kaiserslautern, l´attaquant bulgare, Lokvenc va quitter le club cet été car il demande trop d´argent pour un renouvellement.

" Je ne sais pas s´il ira à Bochum ou à Monchengladbach, mais la seule chose qui est sur c´est qu´il quittera Kaiserslautern."

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:04:53

Marseille aurait commencé à traiter avec ses défenseurs Ferreira et Meité afin de les garder au club.

Intéressant Bolton, Nantes, Blakburn ou encore Torino, Ferreira, qui est de propriété bastiaise, devrait restet à l´OM.

Meité intéresse Glasgow Rangers et Palermo mais le joueur souhaite rester à Marseille.

Mikaoul
Mikaoul
Niveau 9
30 avril 2004 à 16:13:24

lokvenc est pas bulgare mais Tchèque

La vidéo du moment