CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:52:00

Personne ne t´as rien dit mon cher. Met tes rumeurs, moi j´apprécie pas être le seul à me casser le cul.

PS:MSN marche pas?

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:54:40

Interrogé par le bihebdomadaire BUT! dans son édition du 27 avril, Sylvain Armand a confié avoir « fait le tour de la question à Nantes » et que « cette année est la bonne pour aller jouer ailleurs. »

« J’ai un peu fait le tour de la question ici. Je pense que cette année est la bonne pour aller jouer ailleurs. En France, mes contacts sont connus et intéressants. Mais il est possible que je parte à l’étranger directement. » explique Sylvain Armand à nos confrères du journal BUT!

Par ailleurs, le sort de Gilles Yapi, dont Nantes possède une option d’achat, devrait être scellé d’ici la fin de la semaine.

suiss
suiss
Niveau 9
28 avril 2004 à 18:56:43

ledwin Posté le 28 avril 2004 à 18:33:39
voila ce topic est pour tous les mitos ki disent des rumeurs voila dite tous ici

se topic metait destiner a cause de la rumeur sur Van Nistelrooy.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:57:52

Génial, t´es un peu sensible comme gars non? :rire:

Laisse tomber, il fait ce qu´il veut. Et tu n´es pas sur que ca t´était destiné, c´était peut etre pour quelqu´un d´autre non?

suiss
suiss
Niveau 9
28 avril 2004 à 19:01:21

non jen ai rien a foutre mais c que toi on dirai que tous ce que tu dit est toujour juste et pas moi. et oui cetait pour moi jen suis sur cetait quelque seconde apres avoir dit la rumeur de van Nistelrooy. mais bon moi jaime bien aler chercher les rumeurs du foot pour sinformer.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:05:48

L´agent d´Ibrahimovic a tenu à faire le point sur la situation de son joueur.

" Ibrahimovic pourrait bien jouer encore la saison prochaine à l´Ajax car il y est toujours sous contrat et nous n´avons plus de nouvelles de mercato depuis bientot 2 mois.

La Juve ne nous a plus contacter depuis un moment et Ibra étant très content ici, il ne voit aucune raison de s´en aller sauf pour rejoindre un club capable de jouer le haut du tableau et de le faire progresser".

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:07:22

C´est toi qui dis les rumeurs, ce sont les journaux ou Internet, toi tu ne fais que les retranscrire...

Moi j´aime bien le faire et je rend service à certain qui lisent ce topic, alors ca me va.

suiss
suiss
Niveau 9
28 avril 2004 à 19:09:19

Acerbis Posté le 28 avril 2004 à 19:07:22
C´est toi qui dis les rumeurs, ce sont les journaux ou Internet, toi tu ne fais que les retranscrire...
Moi j´aime bien le faire et je rend service à certain qui lisent ce topic, alors ca me va.

exactement moi il y en a qui croit quon les invente mais bon je suis comme toi jaime bien rendre service a ceux qui lise ses rumeur.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:10:31

L´attaquant de l´OM, l´égyptien Mido, pourrait bien quitter la Canebière cet été.

Une nouvelle équipe s´est rajoutée à la liste des prétendants au buteur.

L´Atletico Madrid, par la voix de son directeur sportif, Toni Munoz aurait en effet admis vouloir s´attacher les services du marseillais.

Le club espagnol serait prêt à échanger Mido contre Rodrigo ou Javi Moreno.

Mido intéresse également l´AS Roma et Saragosse.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:12:10

Oups, j´avais oublié le " pas"...

C´est pas toi qui dis...

C´est peut-être ton pseudo qui dérange certain!
Personellement j´ai un type qui s´est nommé Azerbis alors tu vois...

suiss
suiss
Niveau 9
28 avril 2004 à 19:14:32

pourquoi les suisse sont connu pour des dire des connerie???

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:14:32

Mido va peut-etre partir a Newcastle !

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:15:46

suiss Posté le 28 avril 2004 à 19:14:32
pourquoi les suisse sont connu pour des dire des connerie???

PTDR :rire2: mais non, mais tu fais vachement le nationaliste quand meme, et ta carte de visite et commment dire... on ne peut plus claire!

suiss
suiss
Niveau 9
28 avril 2004 à 19:16:33

pourquoi les suisse sont connu pour des dire des connerie???

de toute facon je vais pas changer mon pseudo maintenant pour 2-3 gars qui ne me croit pas!!!!

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:16:45

Mido à Newcastle? J´ai jamais vu ça encore...

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:17:16

File moi ton msn qu´on en parle hors-ligne...

suiss
suiss
Niveau 9
28 avril 2004 à 19:19:50

bastien.l@bluewin.ch

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:20:43

MSN? tu connais?

Ringhio
Ringhio
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:21:37

:lol:

suiss
suiss
Niveau 9
28 avril 2004 à 19:22:00

ta vu jai changer ma carte de visite!!!
:lol:

La vidéo du moment