CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:36:50

Selon Carlos Queiroz, l´entraîneur du Real Madrid, David Beckham a progressé depuis qu´il joue dans la capitale espagnole. Le technicien portugais explique cette progression par le replacement du joueur sur le terrain et le fait d´évoluer aux côtés d´une pléiade de stars.

« Il est devenu plus puissant, la qualité de son football s´est améliorée, il est maintenant capable d´évoluer à différentes places. Après avoir évolué une saison aux côtés de Raul, Zidane et Luis Figo. Il peut mener le jeu à partir de différentes positions, il sera vital pour l´Angleterre durant l´Euro. Je suis persuadé qu´il est beaucoup plus fort que lorsqu´il jouait à Manchester ».

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:37:15

L´agent Robinho, l´attaquant brésilien du FC Santos, a confirmé l´existence de contacts réguliers avec le FC Barcelone. Le club catalan s´intéresse en effet au jeune international, tout comme l´Inter.

" Nous sommes régulièrement en contact avec la direction du Barça. Mon client serait heureux de rejoindre Barcelone, mais des clubs italiens sont également intéressés", a déclaré Wagner Ribeiro.

Le FC Santos, en revanche, n´a jusqu´ici pas été contacté par ces clubs.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:35:41

Marcello Lippi a fait ses adieux à la Juventus, après trois jours de silence et d´isolement forcé ( ordonné par la société après la défaite contre Lecce) et dix-huit jours après ses 56 ans. Le 17 mai, après le dernier match de sa Juve, il retournera à Viareggio pour faire le grand-père, comme il l´avait " menacé" à Manchester, après la finale perdue ( la troisième de sa carrière) contre le Milan: " Si je ne gagne pas la Champions League, je quitterai la saison prochaine " avait-il déclaré. Eh bien, la porte européenne, Lippi se l´est vue barré en au stade des huitièmes de finale, le 9 mars, éliminé par le Deportivo la Corogne. Et donc, il s´en va, après une saison on ne peut plus difficile, après une belle histoire et riche en victoires: 5 scudetti, une Champions League et quatre finales jouées, une coupe Intercontinentale, une Supercoupe Européenne, 4 Supercoupe italiennes en dix ans! Ce grand monsieur que le peuple bianconero ne peut que remercier quitte la Juve.

" Je m´en vais - a t´il déclaré d´un souffle après la petit match de ce jeudi -, je n´irai dans aucune autre équipe. J´ai refusé quelques contrats. De nombreuses sociétés m´ont téléphonées mais j´ai décliné les offres. J´ai une autre année de contrat, mais je n´ai pas demandé une lire. J´ai eu des joueurs fantastiques qui ont tout donné et je suis convaincu qu´ils pourront encore beaucoup donner avec un autre entraîneur. Ca fait dix ans que je suis ici, j´ai tellement gagné, un entourage fantastique, je remercie tout le monde. La société voulait me convaincre de rester, elle me l´a demandé jusqu´au dernier moment mais j´ai dit non. On m´a aussi proposé le rôle de responsable technique, mais c´était le moment qu´une des plus belles histoires se terminent. C´est fini, une histoire fabuleuse et fantastique qui restera pour toujours dans mon coeur et je ne veux que personne me la gâche " .

C´est le second adieu, triste comme tous, mais beaucoup plus serein que l´autre, le premier, en février 1999, après une défaite contre Parme, démission d´orgueil et arrivée de Carlo Ancelotti. " Je ne vous l´ai pas dit avant seulement parce que je redoutais un relâchement " , raconte t´il à la presse. Il l´a décidé " il y a environ 50 jours, directement après notre période cruciale, affrontée dans les conditions que tout le monde sait, j´ai exprimé ce que je ressentais à la société. Ces joueurs m´ont tout donné et je suis convaincu qu´ils peuvent encore donner quelque chose, mais avec un autre entraîneur " . Del Neri, Prandelli, Deschamps? Qui aura la tâche difficile de remplacer Lippi? Nous verrons. Il y a des rumeurs qui fusent depuis longtemps.

Comme celle sur Lippi sélectionneur italien pour l´après Trapattoni. Nombreux sont ceux qui sont prêts à parier que se sera lui qui guidera l´équipe d´Italie, dans un an maximum. Il ne le nie pas lui même. " A qui ça ne plairait pas d´entraîner la Nazionale? A partir du 12 juin je serai la premier supporteur de la Nazionale et j´espère qu´elle remporter l´Euro. Trapattoni a bien fait à former un groupe compact. Si, cependant, on m´appelle, j´en serai honoré. mais, pendant 6-7 mois je ne ferai rien, j´irai au Stadio delle Alpi pour voir les matches de la Juve, mais je n´entraînerai aucune équipe. Puis, je suis certain qu´après cette période de repos, je commencerai à me tourner les pouces, l´envie d´entraîner reviendra, mais il est certain que je ne guiderai aucune autre équipe italienne. Je l´ai toujours dit, peut-être j´irai à l´extérieur ou en nazionale, mais toujours après 6-7 mois " . Mais le connaissant, avant, il voudra remporter la Coupe d´Italie ( match retour le 12 mai contre la Lazio). Agnelli y tenait. Il y tient lui aussi, la Supercoupe d´Italie ( remportée face au Milan en août à New York) est trop peu pour un homme comme lui.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:37:17

L´ancien international belge Marc Wilmots sera la saison prochaine l´entraîneur et le directeur sportif de Saint-Trond. Wilmots, 35 ans, retrouvera ainsi le club qui avait lancé sa carrière professionnelle avant ses passages au FC Malines, au Standard de Liège, puis en France à Bordeaux et en Allemagne à Shalke 04. L´attaquant et capitaine de l´équipe de Belgique ( 74 sélections, 28 buts) a signé un contrat à durée indéterminée avec le club de ses débuts dont il devient le patron sportif.

Wilmots a par ailleurs annoncé un accord de collaboration entre Saint-Trond et Shalke 04 où il avait évolué durant six saisons. Il a aussi précisé qu´il continuera à exercer ses fonctions politiques. L´ancien joueur avait été élu sénateur lors des élections législatives de mai 2003 en Belgique. Saint-Trond occupe actuellement la 11e place du championnat de Belgique.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:37:35

Le directeur sportif du Real Madrid, Jorge Valdano, a affirmé, jeudi, que son club ne cherchait pas de remplaçant à Carlos Queiroz, voulant faire taire les rumeurs évoquant un remplacement de l´entraîneur portugais en raison des mauvais résultats du champion d´Espagne.

«Nous ne cherchons pas d´entraîneur», a déclaré Valdano à la radio Onda Cero, avant d´ajouter qu´il fallait «se serrer les coudes et soutenir l´entraîneur jusqu´à la fin de la saison». «Nous sommes dans la dernière ligne droite pour la conquête du titre de champion et il est très important de ne pas se disperser, notamment en pensant à la saison prochaine», a encore déclaré Valdano.

Le Real Madrid traverse depuis plus d´un mois une série de mauvais résultats. Après une finale de la Coupe d´Espagne perdue face à Saragosse ( 3-2), l´élimination en quarts de finale de la Ligue des champions par Monaco et la perte de la première place de la Liga au profit de Valence, les Merengue ont été battus à domicile par Barcelone ( 2-1), dimanche lors du «clasico» de la 34e journée.

Selon le quotidien sportif espagnol Marca, le Real Madrid penserait à l´entraîneur italien de la Lazio Rome, Roberto Mancini, ainsi qu´à l´Argentin Carlos Bianchi et à l´Espagnol José Antonio Camacho pour succéder à Carlos Queiroz la saison prochaine.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:39:40

L´entraîneur de l´AS Rome, Fabio Capello, a confirmé le probable départ du milieu brésilien Emerson, à la fin de la saison. Mais il a en revanche exclu un départ de Francesco Totti vers le Real.

" Totti n´est pas à vendre. Ce serait comme si le Real vendait Raul ou encore, comme si la ville de Rome vendait le Colisée", a déclaré Capello.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:43:26

Jonathan Binotto, blessé assez gravement et sans contrat est actuellement en période d´essai à Bologne.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:44:38

Valence compte bien s´assurer la présence de son buteur, Mista.

Cependant, le nouveau contrat de 4 ou 5 ans ne lui convient pas sur les termes financiers et pour le moments, les discussions sont bloquées.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:45:40

Tottenham aurait pris contact avec le joueur allemand de Liverpool, Dietman Hamann, en vue de l´an prochain. Il reste encore une année de contrat au milieu de terrain avec les Reds.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:47:14

Selon France Presse, Fadiga se serait fait opérer aux USA pour ses problèmes de coeurs.

L´Inter pourrait donc à nouveau lui faire passer une visite médicale qui, si elle se résultait positive, pourrait permettre au joueur sénégalais d´intégrer l´effectif du club milanais.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:50:36

Galliani, directeur du Milan AC a répeté que son club ne vendrait personne cet été. Lorsque l´on dit personne, on parle bien sur des joueurs vedette de l´équipe, pas des remplacants tels que Laursen qui demande à s´en aller.

Il évoque également l´arrivée de deux grosses pointures ( Stam et ? ??) afin de renforcer encore plus l´équipe afin de rester dans les meilleurs club mondiaux.

Enfin, Berlusconi, actionnaire principale du club aurait versé près de 50 ME afin d´assainir la perte qui se montait à 42 ME en décembre.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:58:24

Tottenham s´intéresse de près au buteur argentin de l´Inter de Milan, Cruz.

Arrivé à l´Inter l´été passé, le joueur n´as pas été titulaire très souvent et un départ ne lui déplairait pas.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:00:09

L´Inter aurait obtenu une option d´achat sur le joueur d´Anderlecht, Bassegio.

Le club milanais aurait jusqu´au 31 mai pour donner sa réponse au club belge. Le fait que l´Inter soit en Champions League ou pas va beaucoup influencer sur la prochaine campagne d´achat.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:04:23

Selon The Times, les Gunners d´Arsenal aurait proposé près de 8 ME pour le gardien Niemi.

Avec le probable départ de Lehmann qui n´a jamais convaincu, la venue d´un gardien d´envergure est obligatoire pour le champion d´Angleterre.

Les pistes Frey ou même Toldo paraissent donc légerement mises de coté.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:06:57

Ruud Gullit, futur entraineur de Feyenoord était cette semaine à l´entrainement avec la Juve afin de prendre connaissance de la position de Tudor.

Le défenseur croate devrait quitter la Juve cet été.

Un moment promis à un échange avec Van der Vaart de l´Ajax, il semble désormais se diriger à Feyenoord pour la somme de 8 ME.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:09:10

Chelsea et Abramovitch serait toujours très intéressé par la venu du Ballon d´Or 2003, Pavel Nedved.

Une somme oscillant entre 15 et 20 ME pourrait être proposée à la Juve ces prochains jours.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:11:24

Pérouse et Ravanelli vont continuer l´aventure ensemble.

Le club souhaite garder Pena Blanca pendant encore une saison avec comme projet de le faire devenir entraineur.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:41:16

auto :up:

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
30 avril 2004 à 08:24:05

Charles-Edouard Coridon, dont la belle-famille réside à Guingamp, a de nouveau été sollicité par le club breton. Le milieu offensif de Lens ne serait pas insensible à un retour dans les Côtes-d´Armor.

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
30 avril 2004 à 08:27:24

Didier Drogba, l´attaquant de l´Olympique de Marseille, aurait manifesté son envie d´être rejoint sur la Canebière par Olivier Thomert, l´attaquant du RC Lens avec qui il a joué au Mans.

La vidéo du moment