CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 avril 2004 à 08:37:20

L´attaquant de Parme, Gilardino, a commenté les voix le concernant son passage à la Juventus cet été.

" Je lis aussi les journaux mais il n´y a rien de concret. Ce ne sont que des voix. Il y aura beaucoup de choses à prendre en considération. Surement que sur la base de ce que fera Prandelli ( l´entraineur parmesan), je déciderai où aller."

Et comme on annonce de plus en plus Prandelli à la tête de la Juve l´an prochain...

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:19:46

L´Inter aurait mis les mains sur l´argentin de Lecce, Ledesma.

Très proche du Milan AC jusqu´à ce que Dohrasso signe, le joueur serait maintenant suivi de près par l´Inter qui souhaite l´engager en tant que remplacant de Zanetti.

Estimé à 3 ME au début de la saison, il en vaudrait désormais 8, mais ce ne devrait pas être un problème du côté milanais car on laisse entendre qu´il pourrait y avoir une augmentation de capital et donc, de l´argent frais pour les transferts de cet été.

mareyjuanna
mareyjuanna
Niveau 3
29 avril 2004 à 09:29:33

Un échange Squillaci-Bréchet ?
L’Inter Milan se serait mis en tête de recruter le défenseur monégasque pour la saison prochaine. Monaco aurait demandé Jérémie Bréchet en échange.

L’ancien Lyonnais n’a jamais trouvé sa place du côté de Milan et son départ devient inéluctable. L’international garde une bonne cote en France. Les dirigeants intéristes sont tombés sous le charme de Sébastien Squillaci, l’une des valeurs sûres de l’ASM. Déjà courtisé par la Juve, «Toto» n’a que l’embarras du choix. Il est évident que le Rocher compte bien toucher une indemnité de transfert malgré une éventuelle arrivée de Bréchet.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:22:17

Le Turc Senol Gunes serait intéressé par le poste de sélectionneur de l´équipe de la Corée du Sud, selon la presse locale.

« Si la Corée du Sud pense que je peux les aider, j´accepterai ce poste. » a déclaré Gunes, ancien sélectionneur de la Turquie.

« Je n´ai pas été contacté officiellement par la Fédération sud-coréenne. Comme je n´ai pas d´autres propositions, il n´y aura pas de problème si je dois prendre ce poste » a rajouté Gunes, renvoyé par la Fédération turque le mois dernier.

Les Français Bruno Metsu et Philippe Troussier, ainsi que le Brésilien Vanderley Luxemburgo sont également cités comme candidat au poste.

Le technicien portugais Humberto Coelho, dernier sélectionneur de la Corée du Sud, a quitté son poste la semaine dernière après l´humiliant match nul 0-0 face aux Maldives, disputé le 31 mars dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2006.

La Corée du Sud reste également sur un match nul 0-0 contre le Paraguay, mercredi dernier. L´équipe était dirigée pour la première fois par le séléctionneur intérimaire Park Sung-hwa.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:35:13

Suite à une saison difficile au Bayern, Michael Ballack, le meneur du jeu du club de Munich exprime sa déception contre le club et contre ceux qui l´ont critiqué cette année.

" Il a fallu un bouc émissaire et ils l´ont trouvés en moi. Le pire, c´es qu´hormis l´entraineur Hitzfeld, personne du club ne m´a soutenu."

En partance, le meneur de la Manschaft aimerait bien aller joué à l´étranger.

Et si c´était lui le futur Galactique?

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
29 avril 2004 à 11:36:57

Trop bien l´attaque Adriano Ronnie

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:37:23

Selon le journal Marca, Valence serait en train de préparer la saison prochaine.

Le club leader de la Liga souhaite engager Heinze, le défenseur argentin du PSG ainsi que l´attaquant uruguayen de Lecce, Chevanton. Ousman Dabo de la Lazio serait également sur la liste de Valence.

Afin de pouvoir engager ses joueurs, il faudra battre la concurrence de nombreux clubs, parmis lesquels Chelsea, la Juve ou encore le Milan AC.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:37:42

RoNaLdInHo Posté le 29 avril 2004 à 11:36:57
Trop bien l´attaque Adriano Ronnie

Rêve pas l´ami

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
29 avril 2004 à 11:38:17

L´augmentation de capital c´est bientot

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:42:15

Combien cette augmentation?

Il a vraiment de l´argent à perdre le pauvre Moratti, il gagne rien, se paye la honte et lui il rajoute encore de l´argent... Il doit être sacrément fétichiste le pauvre.

yan421
yan421
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:44:36

y´en a un a Chelsea qui suit ses traces

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
29 avril 2004 à 11:44:40

de 50 ME a 69 ME

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:49:21

T´as raison Yan, mais qu´à moitié.

Abramovitch c´est sa première saison, Moratti sa Nème...

Abra achète des joueurs intéressants, Moratti achète des Bréchet, Karagounis ou encore Farinos.

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
29 avril 2004 à 11:59:43

Là Paolo je suis pas d´accord,
Moratti n´achète pas des joueurs sans que un de nos merdiques responsables de transferts ( Branca) lui conseille.
Farinos a été acheté quand Cuper est arrivé parce que Farinos avait fait 2 grandes saisons avec Valence ( 2 finales de champions league).
Karagounis on l´a pas payé et Brechet on l´a acheté 4ME même si çà était une grande erreur

Je suis désolé mais les joueurs que Abra a acheté comme Crespo et Mutu faisaient une grande saison en Italie et ils n´ont rien fait cette saison c´est pour ça qu´il essaye de les revendre.En plus il a dépensé 50ME pour acheter ces deux joueurs

Moratti a fait de nombreuses erreurs comme la vente de Ronaldo,la vente de Simeone ( il apportait bcp à l´équipe) et le renvoi de Cuper mais c´est un Président qui aime son club et qui fait tout pour qu´il marche même si ça n´arrive pas

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
29 avril 2004 à 12:05:07

:up:

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
29 avril 2004 à 12:09:12

:up:

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:24:17

Abrahamovic faut qu´il arrete de jouer a CM4 une équipe ca demande du temps pour se construire, et Mutu et Crespo sont des supers joueurs mais qui ont besoin d´un pti temps d´adaptation.
C´est pas en 2 semaines qu´on change toute une équipe et quelle donne son meilleur.
Et maaintenant il va les vendre pour prendre d´autres joueurs a qui il laissera 3 match pour faire leurs preuves...pffff

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
29 avril 2004 à 12:29:22

Exactement

suiss
suiss
Niveau 9
29 avril 2004 à 15:06:57

Espagne: Scaloni en veut à Beckham
Lionel Scaloni a de la mémoire. Le joueur du Deportivo La Corogne qui s´était accroché avec David Beckham lors du match aller au Santiago Bernabeu estime ne rien avoir contre l´Anglais. Toutefois, il n´a absolument pas l´intention de lui serrer la main. L´Argentin estime par ailleurs que le match le plus important pour son équipe ne sera pas contre le Real mais contre Porto en demi-finale retour de la Ligue des Champions.

Dalmat retour à la case Inter. Maintenant...
Stéphane Dalmat n´aura même pas eu l´opportunité de terminer la saison à Tottenham... Le milieu de terrain français paye apparemment ses retards répétés et un conflit avec l´entraîneur de l´équipe annonce le club. Certes, l´ancien du PSG et de l´OM savait qu´il ne serait pas conservé par le club londonien mais ce retour précipité n´est pas franchement une bonne nouvelle. Lui qui rêvait de stabilité va devoir trouver un nouveau challenge.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:35:59

Manchester United a mis un terme jeudi aux rumeurs de départ de son attaquant vedette, le Néerlandais Ruud Van Nistelrooy, en rappelant qu´il n´était pas à vendre. « Ruud n´est pas à vendre. Il a signé un nouveau contrat en janvier et a répété ces derniers jours qu´il souhaitait rester au club», a affirmé un porte-parole de Manchester United.

Mercredi, la presse espagnole faisait écho d´une rencontre entre l´agent du joueur et le FC Barcelone, puis le Real Madrid pour un éventuel transfert. C´est la deuxième fois, que le club anglais dément un possible départ du numéro 10 des Red Devils. Le 13 avril, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, déclarait déja avoir rencontré l´agent du joueur et le président du FC Barcelone, Joan Laporta.

De son côté, Van Nistelrooy a déclaré: « J´ai récemment prolongé mon contrat, parce que je suis heureux au club. Je me plais beaucoup, les supporters sont formidables. Toutes les informations annonçant mon départ ne sont que des rumeurs infondées ».

La vidéo du moment