CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

val_killer
val_killer
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:13:16

salut a vous

yan421
yan421
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:13:40

comme par hasard John, je saivais que t´etais dans le coup :-p

gipsy
gipsy
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:15:04

au fait vs avez remarque j ai reussi a retrouver mon pseudo gipsy helas il a ete remis a zero... :snif2:

val_killer
val_killer
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:16:22

ah oué !

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:25:27

yan421 Posté le 30 avril 2004 à 09:13:40
comme par hasard John, je saivais que t´etais dans le coup

==>jviens d´arriver ya moins d´1/2h au boulot, alors le temps de démarrer ce pt1 de serveur qui me sert de station de travail^^

yan421
yan421
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:26:41

T´inquiete pas va, c´est Boss qui devrait venir plutot. Mille dju comme c´est lourd ce flood

gipsy
gipsy
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:27:33

c lourd mais boss n pas une machine non plus il a le droit de dormir un peu aussi..

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:29:59

Il est toujours là quand il n´y a pas de flood, et y dort quand yen a :rire:

yan421
yan421
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:30:17

j´ai pas dis le contraire. Non je dis juste que c´est le seul qui peut faire qqchose, je ne me plaint pas du tout de son travail je sais au combien c´est dur, surtout qd on a une vie en dehors du forum

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:32:16

Ca a l´air d´être calme là... Boss va nettoyer le forum à son retour, tranquilement, avant la prochaine salve^^

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:21:29

Tout est rentré dans l´ordre, j´ai fait marcher mes connaissances pour effacer tout ce bordel.

:rire:

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:26:47

Manchester United est prêt à négocier le transfert de sa star néerlandaise, Ruud Van Nistelrooy, au Real Madrid, croit savoir le quotidien espagnol Marca. Selon le journal, le club anglais pourrait laisser partir son attaquant vedette dès cet été si le transfert atteignait le niveau escompté. Le prix réclamé serait supérieur à celui de 48millions de francs(suisse) consenti la saison dernière pour David Beckham.

suiss
suiss
Niveau 9
30 avril 2004 à 11:19:40

Euro 2004: Henrik Larsson avec la Suède
Fortement désiré par toute l´opinion publique suédoise, Henrik Larssson a décidé de faire une impasse dans sa retraite internationale pour disputer l´Euro. " Tout le monde peut changer d´avis, n´est-ce pas?", a déclaré l´attaquant des Celtics au qutidien suédois Helsingborgs Dagblad. " Le désir de l´Euro 2004 a toujours été là, mais je n´étais pas sûr jusqu´à maintenant. Physiquement, je me sens bien, ce ne serait donc pas mauvais que je joue à l´Euro 2004." A 32 ans, Larsson compte 73 sélections et 24 buts en équipe nationale.

5000 places de plus à Rennes
Le Stade de la Route de Lorient, antre du Stade Rennais, sera bientôt dans sa toute nouvelle configuration, avec 32000 places assises. L´inauguration officielle est prévue le 18 août avec un match de l´équipe de France, sans doute face au Ghana. En attendant, la tribune basse Super U-Lorient, située face aux bancs de touche, va ouvrir, puisque la commission départementale de sécurité a émis jeudi un avis favorable. Les délais étant trop courts pour la réception de Bastia samedi, 5198 spectateurs supplémentaires pourront être accueillis pour les venues de Metz le 12 mai et Montpellier le 23 mai.

Maradona a quitté l´hôpital
L´ancienne gloire du football mondial, Diego Maradona, a quitté la clinique privée de Buenos Aires où il était soigné depuis onze jours après un accident cardiaque. " El Pibe de Oro" a réussi à déjouer la présence des journalistes présents en permanance à son chevet pour se réfugier chez un ami.

Départ de Queiroz: Valdano calme le jeu
" Nous cherchons personne. Nous sommes en course pour le titre de champion et nous restons concentrés sur cet objectif. On ne veut pas créer de confusion." Jorge Valdano, le directeur sportif du Real Madrid, a tenté d´évacuer aujourd´hui toutes les rumeurs concernant l´avenir de Carlos Queiroz. L´entraîneur portugais du club espagnol est très vivement critiqué depuis l´élimination des siens en quart de finale de la Ligue des champions au point que son départ en fin de saison est apparu inévitable.

kasco
kasco
Niveau 9
30 avril 2004 à 11:53:45

Lens / Barul : « Je veux rester à Lens »
29 avril 2004 - 16 h 36 -

En fin de contrat avec Lens, Patrick Barul a annoncé à nos confrères de BUT! Lens vouloir rester chez les Sang et Or la saison prochaine. Les dirigeants lensois lui ont fait une proposition concrète pour prolonger.

« J’ai plusieurs contacts avec d’autres clubs. Les dirigeants du Racing m’ont proposé une prolongation de contrat au sujet de laquelle nous discutons. Ma priorité est de rester à Lens. » a confié Patrick Barul à nos confrères de BUT! Lens dans leur édition du 29 avril.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:14:50

Atrás 30.04.2004 - 08:05

EL MANCHESTER UNITED YA HIZO UNA OFERTA AL ATLÉTICO POR ÉL
Fernando Torres puede ser la llave para el fichaje de Van Nistelrooy
H. BRASSEY Y J. LONG. Madrid

El Manchester United ya sabe que el Real Madrid va a por Ruud van Nistelrooy, pero la clave de esta operación podría estar en Fernando Torres. El club inglés ya ha puesto sobre la mesa una oferta de 40 millones de euros más un jugador para llevarse al joven delantero madrileño, pero el Atlético de Madrid, de momento, dice no.

( Marca)

ronaldinho91
ronaldinho91
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:15:39

fernando ne va pasla ba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

costa001
costa001
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:16:01

ils sont nuls real c pas des offensif qui leur faut c des défenseurs lol

arthuro34
arthuro34
Niveau 2
30 avril 2004 à 15:03:15

Totti aurait décidé de partir
La star de la Squadra Azzurra ne veut pas évoluer dans une Roma diminuée la saison prochaine et serait prêt à être transféré au Real Madrid.

Le club de la capitale connaît de gros soucis financiers en ce moment et sera obligé de vendre cet été ( départs d’Emerson, Carew, Samuel ? ). Totti est conscient de cette éventualité et aurait demandé à son président de partir au Real selon la presse transalpine. Il est vrai qu’on voit mal le symbole l’AS Roma évoluait sous un autre maillot de Serie A. S’il venait à Madrid, ce serait à la place de qui ?

BABELS57
BABELS57
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:04:34

pas recente comme news ca fait un moment qu il le dit

arthuro34
arthuro34
Niveau 2
30 avril 2004 à 15:04:40

Ljungberg sur le départ
Le milieu de terrain d’Arsenal, Freddie Ljungberg, est annoncé partant en fin de saison. Un transfert à la Juventus est envisageable.

Le quotidien britannique, The Sun, a annoncé ce vendredi matin que Freddie Ljungberg serait sur le point de partir d’Arsenal et la Juventus serait le principal intéressé par la venue du Suédois au mercato estival. Le club de Turin aurait proposé 20 millions d’euros à Arsenal pour l’acquérir. Wenger a reconnu que Llungberg était bel et bien placé sur la liste des joueurs transférables au même titre que Wiltord, Jeffers ou Kanu. Un échange avec Trezeguet n’est pas exclu. Affaire à suivre..

La vidéo du moment