Euro 2004: Henrik Larsson avec la Suède
Fortement désiré par toute l´opinion publique suédoise, Henrik Larssson a décidé de faire une impasse dans sa retraite internationale pour disputer l´Euro. " Tout le monde peut changer d´avis, n´est-ce pas?", a déclaré l´attaquant des Celtics au qutidien suédois Helsingborgs Dagblad. " Le désir de l´Euro 2004 a toujours été là, mais je n´étais pas sûr jusqu´à maintenant. Physiquement, je me sens bien, ce ne serait donc pas mauvais que je joue à l´Euro 2004." A 32 ans, Larsson compte 73 sélections et 24 buts en équipe nationale.
5000 places de plus à Rennes
Le Stade de la Route de Lorient, antre du Stade Rennais, sera bientôt dans sa toute nouvelle configuration, avec 32000 places assises. L´inauguration officielle est prévue le 18 août avec un match de l´équipe de France, sans doute face au Ghana. En attendant, la tribune basse Super U-Lorient, située face aux bancs de touche, va ouvrir, puisque la commission départementale de sécurité a émis jeudi un avis favorable. Les délais étant trop courts pour la réception de Bastia samedi, 5198 spectateurs supplémentaires pourront être accueillis pour les venues de Metz le 12 mai et Montpellier le 23 mai.
Maradona a quitté l´hôpital
L´ancienne gloire du football mondial, Diego Maradona, a quitté la clinique privée de Buenos Aires où il était soigné depuis onze jours après un accident cardiaque. " El Pibe de Oro" a réussi à déjouer la présence des journalistes présents en permanance à son chevet pour se réfugier chez un ami.
Départ de Queiroz: Valdano calme le jeu
" Nous cherchons personne. Nous sommes en course pour le titre de champion et nous restons concentrés sur cet objectif. On ne veut pas créer de confusion." Jorge Valdano, le directeur sportif du Real Madrid, a tenté d´évacuer aujourd´hui toutes les rumeurs concernant l´avenir de Carlos Queiroz. L´entraîneur portugais du club espagnol est très vivement critiqué depuis l´élimination des siens en quart de finale de la Ligue des champions au point que son départ en fin de saison est apparu inévitable.