CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
30 avril 2004 à 08:29:10

L´attaquant du Vasco de Gama Marcelinho Carioca serait proche de signer à l´AC Ajaccio si le club corse ne descend pas en L2 à la fin de la saison. Il aurait déjà reçu un précontrat des mains de son imprésario.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
30 avril 2004 à 08:31:17

L´entraîneur du Bayern Munich, Ottmar Hitzfeld, songe à quitter son poste au sein du club allemand le 30 juin 2005 à l´issue d´une ultime prolongation de contrat, a-t-il indiqué lors d´un entretien au quotidien allemand Die Welt à paraître vendredi.

«Je pense d´ores et déjà que ma tâche se terminera en 2005», a déclaré Hitzfeld, dont l´actuel contrat prend fin en fin de saison. «Je dois l´accepter, si le club décide de faire des changements. Je cherche désormais à connaître une année de succès», a-t-il ajouté.

L´entraîneur, 55 ans et au club depuis 1998, a remporté avec le Bayern la Ligue des champions et la Coupe Intercontinentale en 2001, quatre titres nationaux ( 1999, 2000, 2001, 2003) et deux Coupes d´Allemagne ( 2000, 2003).
Jeudi, le directeur sportif du club bavarois, Uli Hoeness, avait annoncé au quotidien Bild qu´«il serait bien qu´il s´arrête en juin 2005».

La veille, les dirigeants du Bayern avait confirmé l´entraîneur dans ses fonctions pour la saison prochaine, mettant un terme aux récentes spéculations sur une éventuelle séparation. Hoeness avait toutefois précisé que les grands changements au sein de l´équipe n´auraient lieu que pour la saison 2005-2006.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
30 avril 2004 à 08:32:14

L´attaquant colombien d´Aston Villa, Juan Pablo Angel, pourrait finalement prolonger son séjour dans le club des Midlands. Le joueur sera en fin de contrat en juin, mais envisage une prolongation de longue durée avec le club anglais, actuellement en course pour une place en UEFA.

Après plusieurs saisons très décevantes en Premier League, l´ancien attaquant vedette de River Plate, acheté pour près de 100 millions de francs, a explosé cette saison. Angel a inscrit 21 buts, toutes compétitions confondues.

" C´est la meilleure période de ma carrière", a expliqué le Colombien. " Je compte prolonger de quatre ou cinq années, afin de remporter quelque chose avec ce club".

" Je suis heureux ici. Cette saison est remaquable à tous points de vue. Non seulement à cause des résultats mais aussi parce que nous pratiquons un style de jeu différent", a expliqué Angel.

" Ce qui est bien, c´est que j´ai d´excellentes relations avec les supporters, et j´en suis vraiment très heureux", a-t-il ajouté.

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
30 avril 2004 à 08:32:31

Les contacts entre Montpellier et Lyon au sujet de l´attaquant Habib Bamogo se précisent. Le club du président Jean-Michel Aulas a proposé le prêt de jeunes joueurs en supplément du transfert du meilleur buteur montpelliérain, désireux de tenter l´aventure dans un club plus ambitieux.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
30 avril 2004 à 08:33:21

Le club allemand de Schalke 04 vient de résilier le contrat de l´attaquant nigérian Victor Agali.

Dans un communiqué, le club a motivé sa décision par l´absence d´Agali au cours des séances avec le préparateur physique " Il a été remercié avec effet immédiat, et ne jouera plus pour le club", a déclaré le directeur sportif Andreas Möller.

Agali, 25 ans, a porté les couleurs de Rostock et de Schalke en Bundesliga. Il a inscrit 14 buts en 54 matchs avec le club de Gesenkirchen.

Le Nigérian, qui a porté les couleurs de l´OM -brièvement- et de Toulon à son arrivée en Europe, s´était déclaré tenté par un retour en France, il y a quelques semaines. Sa nouvelle liberté pourrait faciliter son arrivée.

yan421
yan421
Niveau 10
30 avril 2004 à 08:36:27

Salut

yan421
yan421
Niveau 10
30 avril 2004 à 08:40:28

:up:

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
30 avril 2004 à 08:42:02

Le défenseur ivoirien Abdoulaye Meité, titulaire indiscutable à Marseille, qui arrive en fin de contrat, devrait encore joueur pour le club phocéen la saison prochaine. Il pourrait signer pour 4ans avec une augmentation salariale. L´OM souhaite vraiment garder Meité, fait le forcing et les efforts nécessaires. Ce défenseur intéresse pas mal de clubs, dont Bolton et Palerme, qui devrait monter en Serie A italienne.

yan421
yan421
Niveau 10
30 avril 2004 à 08:43:12

je le trouve pas si bon moi ce Maité

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
30 avril 2004 à 08:43:43

Patrick Müller, défenseur de Lyon qui arrive en fin de contrat, intéresse Lens. Les Sang et Or feraient une superbe opération en enrôlant le Suisse.

yan421
yan421
Niveau 10
30 avril 2004 à 08:44:46

Superbe opération en effet

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
30 avril 2004 à 08:47:44

Marseille convoite Sylvain Armand, défenseur de Nantes. José Anigo, le coach de l´OM, apprécie beaucoup ce joueur, qui a des touches également en Angleterre.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
30 avril 2004 à 08:52:15

Hello Fossa, hello Yan.

gipsy
gipsy
Niveau 10
30 avril 2004 à 08:59:48

salut acerbis!

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:06:58

Héy t´es là toi aussi? Dans cette jungle de flood.

yan421
yan421
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:07:40

Bonjour a vous 2

cuistot
cuistot
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:08:48

quel bordel se flood
viveùment que boss arrive
il va y avoir du bannissage massif