CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:05:14

Pour la Suisse rien, ca bouge jamais presque...

Pour celle du Barça je sais plus trop, j´en ai mis bcp aujourd´hui et je regarde même plus les sources. Désolé.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:22:00

Luiz Felipe Scolari, le sélectionneur brésilien du Portugal, menace de ne pas retenir le jeune attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo pour l´Euro 2004.

«Cristiano Ronaldo est encore un inconnu pour moi», a-t-il déclaré hier à la presse portugaise.

A la veille du match amical Portugal-Suède, il a rajouté : «Je pensais lui donner une nouvelle chance à l´occasion de ce match mais il se plaint d´une petite lésion. En réalité, je l´ai davantage vu jouer à Manchester United qu´en sélection. Je veux des joueurs qui jouent autant pour la sélection que pour leur club ( ...). Je ne demande que cela ! Si le joueur parvient à surmonter une petite blessure dans son club, il doit également le faire pour la sélection», a-t-il lancé.

L´attaquant, âgé de 19 ans, qui se plaint de douleurs musculaires, a passé une grande partie de l´entraînement assis sur le banc et voit son avenir proche en séléction s´assombrir. A moins de deux mois de l´Euro 2004 ( 12 juin au 4 juillet), Scolari dit avoir en tête le nom de 26 joueurs, or il ne seront que 23 à pouvoir intégrer la liste finale, qui sera dévoilée en mai.

«J´ai dit que je donnerai tout pour les 23 guerriers que je veux voir disputer la phase finale de l´Euro, mais je veux que ceux que j´ai choisi me le rendent en retour», a-t-il conclu.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:23:06

Selon Mark Wotte, le directeur technique de Feyenoord, le club d´Arsenal, champion d´Angleterre 2004 depuis le week-end dernier, a fait signer cette semaine le jeune prodige hollandais du Feyenoord Rotterdam, Robin van Persie, pour quatre saisons.

Le montant du transfert, qui n´a pas encore été révélé par les deux clubs, avoisinerait les 3,5 millions d´euros.

Suivi par plusiuers clubs dont le Werder Brême et le PSV Eindhoven, le milieu de terrain hollandais avait déjà été approché par Arsenal lors du dernier mercato.

Agé de 20 ans, Robin van Persie a marqué 14 buts en 60 apparitions sous le maillot du Feyenoord Rotterdam, club avec lequel il a remporté la Coupe de l´UEFA en 2002.

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:24:48

Pape Diouf a signé à l´Om, il prendra ses fonctions debut Juin!

Barthez a signé un contrat de deux ans aprés l´avoir résilié avec Man Utd.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:09:27

Le milieu de terrain de l´Inter Milan, Stéphane Dalmat, prêté à l´inter-saison à Tottenham, va retrouver le club italien plus tôt que prévu à la suite de problèmes disciplinaires.

Tottenham a décidé de renvoyer le joueur dans son club d´origine avant la fin de la saison à la suite de retards répétés à l´entraînement et d´une dispute entre Dalmat et son entraîneur David Pleat, la semaine passée, à la veille du match de Championnat contre Arsenal ( 2-2).

«Ce n´est pas uniquement un problème disciplinaire car il était prévu que le joueur rentre à Milan en fin de saison. Mais il y a eu quelques incidents et il était préférable qu´il rentre plus tôt que prévu», a expliqué un porte-parole du club.

Dalmat, qui a été sélectionné en équipe de France Espoirs, n´avait plus été titulaire à Tottenham depuis le 7 février.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:10:33

La fédération argentine de football ( AFA) va proposer à Diego Maradona le rôle d´ambassadeur. «Si Diego le veut bien, nous ferons comme cela lui conviendra», a déclaré Julio Grondona, président de l´AFA et vice-président de la FIFA. «Je le considère comme le visage du football argentin, comme un ambassadeur, qui pèse sur nos décisions».

Le président, Julio Grondona, a expliqué que cette offre avait été régulièrement proposer au joueur dans le passé, tout en insinuant qu´elle ne s´était jamais concrétisée en raison du refus de l´entourage de Maradona. «A présent, nous pourrions le faire, nous n´en avons jamais été aussi proches que maintenant», a-t-il précisé. Un rapprochement, facilité par l´ex-épouse du joueur, Claudia Villafane, très impliqué dans la guérison de Maradona.

A 43 ans, l´ancien numéro 10 de la sélection argentine, entame son onzième jour d´hospitalisation, et son état de santé s´est sensiblement amélioré ces derniers jours. Il peut à présent se nourrir et parler à ses proches.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:10:47

Ottmar Hitzfeld devrait rester l´entraineur du Bayern de Munich pour l´année prochaine, selon le propriétaire du club Karl-Heinz Rummenigge. « On prévoit la saison prochaine avec lui,» a-t-il déclaré à la télévision allemande. « Nous avons eu une discussion interne avec lui, au cours des dernières semaines, concernant la saison prochaine. Vous ne faites pas celà si vous n´êtes pas en parfait accord.»

Rummenigge avait laissé entendre le mois dernier que Hitzfeld pourrait ne pas être conservé à son poste. Cette prise de position avait déplu à Franz Beckenbauer. Le président du Bayern avait déclaré que Hitzfeld pourrait rester l´entraineur de l´équipe jusqu´en 2020 s´il le souhaitait.

A quatre matches de la fin du Championnat, le Bayern est classé deuxième de la Bundesliga, à six points du Werder Brême. L´équipe ne devrait donc pas conserver son titre. Une mauvaise nouvelle qui s´ajoute aux éliminations en Coupe d´Allemagne, en février, par un club de deuxième division et en ligue des champions, le mois dernier.

De plus, Hitzfeld sous contrat jusqu´à l´année prochaine, avait laissé entendre être en contact avec le club anglais de Chelsea. Une rumeur, depuis, démentie par le club de Roman Abramovitch.

Hitzfeld, 55 ans, est l´entraineur du Bayern depuis 1998. En six ans, sous ses ordres, le club a remporté quatre fois la Bundesliga, deux fois la coupe d´Allemagne et la Ligue des champions en 2001.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:13:34

Le club anglais de Bolton a indiqué mercredi qu´aucun accord n´avait encore été trouvé en vue du transfert du milieu offensif brésilien Rivaldo, champion du monde 2002 et actuellement sans contrat.

L´un des agents du joueur avait annoncé qu´un accord était intervenu la semaine passée entre Rivaldo et le club à la suite d´une rencontre à Manchester. «Rivaldo est rentré au Brésil et il n´a encore rien signé. Nous ne sommes pas au courant du fait qu´il ait donné son accord à notre proposition», a expliqué Bolton dans un communiqué.

Lundi, son agent Peter Harrison avait annoncé au journal Bolton Evening News qu´un accord était très proche entre les deux parties. «Avec un transfert de cette envergure, vous ne pouvez jamais être sûr à 100 % mais Sam ( Allardyce, le manageur de Bolton) a fait son offre et cela avance très bien», avait-il affirmé.

Rivaldo, 32 ans, avait quitté le Milan AC en septembre avant de rejoindre le club brésilien de Cruzeiro en janvier. Le milieu de terrain, 68 sélections, avait annoncé le 28 février son départ de Cruzeiro par solidarité avec l´entraîneur Wanderley Luxemburgo, qui avait quitté son poste d´entraîneur.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:17:23

L´avenir de Patrick Kluivert semblait se dessiner loin de Barcelone ces derniers temps, cependant le goal marqué contre le Real lors du Clasico aurait fait changer d´avis les dirigeants catalans. Kluivert pourrait donc ainsi poursuivre son aventure espagnole encore un bout de temps.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:19:07

Déclaration fracassante de Ayala, le défenseur argentin de Valence qui avait refusé le transfert au Real l´an passé.

" Le Real Madrid? C´est toujours un honneur de savoir qu´un grand club vous veux. Je suis disposé à y aller, mais il faut que je parler avec Valence d´abord. Ici je suis très bien et heureux."

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:20:35

Suite au probable départ de Xabi Alonso direction Madrid, le club de la Real Sociedad aurait choisi son remplacant, il s´agirait d´Arteta.

L´ancien parisien, actuellement à Glasgow est aussi suivi par Monaco et l´Atletico Madrid.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:22:58

Selon le Berliner Zeitung, journal allemand de Berlin, le prochain entraineur du Herta Berlin sera l´un de ces trois hommes :

Roy Hodgson, ex-Inter, Suisse, Emirat Arabe,
Goltz, ex-Munich 1860,
Rangnick, ex Hannovre.

Ces noms circulent car l´actuel entraineur va quitter son poste dès la fin de la saison.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:24:57

Interviewer par le journal Kicker, Lizarazu se donne 3 mois pour trouver un nouveau club.

" J´aurais souhaité rester à Munich, mais cela ne s´est pas fait. Je pourrais aller jouer en Angleterre, en Italie ou en Espagne on verra. Il me reste un mois ici, puis l´Euro et les vacances, j´ai donc trois mois pour trouver un nouveau club."

Tottenham a déjà montré un vif intérêt et il faut désormais compter avec Bolton.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:28:43

Lors d´une interview à radio Catalunya, le président du Barça à annoncé qu´il se faisait un peu de souci par rapport à Ronaldinho.

" L´objectif de la société est de garder Ronaldinho le plus longtemps possible, mais ce ne sera pas facile car il y a des équipes avec des moyens financiers surdimmensionné qui le suivent. Nous ne voulons pas le vendre, mais je suis sur que des offres nous arriverons pour le joueur, dont une d´un magnat du pétrole ( Abramovitch :rire: ). Ronie est devenue l´idole du peuple et possède encore 4 ans de contrat avec nous. J´espère également que Davids acceptera notre offre et que Kluivert reste avec nous."

BABELS57
BABELS57
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:46:57

pour le FC metz :oui: :content:
Le défenseur zambien Moses Sichone est déjà reparti en Allemagne. Ce dernier souhaitait avoir une réponse immédiate concernant une éventuelle signature en faveur du club lorrain pour la saison prochaine. Mais le FC Metz n’a pas envie de se précipiter, préférant observer plus longuement le joueur de Cologne.

Cela se murmurait sous le manteau depuis plusieurs jours, c’est désormais officiel : Carlo Molinari et Jean Fernandez sont tombés d’accord sur un nouveau bail de deux ans, liant le FC Metz et le technicien venu de Sochaux à l’orée de la saison 2002-2003. Et cela avant même l’issue sportive de la saison en cours… Fêtant ses 50 ans en octobre prochain, Jean Fernandez a su très rapidement s’imposer en terre lorraine, réussissant dès sa première saison le pari, délicat, de la remontée immédiate ce que peu de clubs ont fait lors des dernières années. Au fil du temps, des liens forts se sont établis entre le président messin et son entraîneur, ce qui laissait augurer d’une prolongation de leur collaboration et ce malgré les offres qui avaient été faites. En aparté chacun disait son envie de continuer avec l’autre…ce qui a été officialisé mardi après-midi par le président lorrain. Jean Fernandez a commencé sa carrière comme entraîneur du Centre de Formation de l’AS Cannes avant de succéder à Arsène Wenger comme entraîneur des pros azuréens. Sa carrière le mènera ensuite à Nice, à Marseille, en Arabie Saoudite, à Lille, en Arabie Saoudite à nouveau, en Tunisie avant de réussir un fort joli parcours à Sochaux de 1999 à 2002. Depuis son arrivée à Metz, Jean Fernandez a su s’attirer la sympathie du public et de l’ensemble du club, son nom étant souvent scandé par les spectateurs de Saint-Symphorien.

suiss
suiss
Niveau 9
28 avril 2004 à 17:41:27

Van Nistelrooy aurait dit oui au Real Madrid
Le quotidien espagnol Marca a révélé mercredi un accord entre Florentino Perez, président du Real Madrid, et l´agent de Ruud Van Nistelrooy. Poursuivant sa politique de stars malgré la muavaise passe que traverse actuellement son club, Florentino Perez aurait entretenu d´étroits contacts avec l´agent de l´attaquant de Manchester, parvenant à un accord en vue de la saison prochaine. Reste à convaincre Manchester United de lâcher son buteur, ce qui est loin d´être gagné

Arsenal: Van Persie nouveau Gunner
Robin Van Persie, l´attaquant de Feyenoord, devrait signer dans les prochaines heures un contrat de quatre ans avec Arsenal selon le directeur technique de Feyenoord Mark Wotte. Déjà approché au mercato, l´international néerlandais des moins de 21 ans avait refusé l´offre de Wenger. A 20 ans, Van Persie est pressenti pour remplacer son compatriote Dennis Bergkamp.

suiss
suiss
Niveau 9
28 avril 2004 à 17:43:42

Arteta intéresse la Real Sociedad
Mikel Arteta n´est pas encore fixé sur son avenir. Le milieu de terrain des glasgow Rangers ne se plaît plus en Ecosse, et sa venue intéresse plusieurs clubs, parmi lesquels la Real Sociedad. Le club basque aimerait en effet engager l´ancien Parisien pour compenser l´éventuel départ de Xabi Alonso vers le Real Madrid. l´Atletico Madrid et Monaco seraient également sur les rangs pour engager Arteta, 21 ans.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:48:26

Le défenseur international français Willy Sagnol, dont le contrat avec le Bayern Munich court jusqu´en 2006, a laissé entendre mercredi qu´il pourrait quitter le champion d´Allemagne prématurément mais est toujours dans l´expectative, selon le quotidien munichois tz.

«Je ne sais pas ce que je vais faire la saison prochaine», a déclaré Sagnol. Au retour des vacances, «je verrai ce qu´il s´est passé au Bayern, qui est venu et qui est parti», a ajouté Sagnol, 27 ans. «J´en ferai dépendre mon avenir au FC Bayern».

Son compatriote Bixente Lizarazu, 34 ans, avait récemment annoncé qu´il allait quitter le Bayern Munich en fin de saison, n´ayant «pu s´entendre sur un projet commun» avec le club bavarois où il était en fin de contrat. Sagnol avait critiqué le Bayern pour le départ de Lizarazu, estimant que «(c´était) un indice que ce club n´a pas assez d´ambitions».

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:49:10

L´entraîneur français de Liverpool, Gérard Houllier, a qualifié mercredi de «stupides et risibles» les rumeurs de départ de son capitaine international Steven Gerrard pour Arsenal ou Manchester United.

«Il faudrait me couper les deux bras pour que je laisse partir Steven Gerrard car je m´agripperai à lui pour l´en empêcher», a affirmé Houllier au quotidien local Liverpool Echo.

Ces rumeurs sont «Steven est irremplaçable. Nous avons de grandes ambitions pour lui ici afin de lui faire franchir de nouveaux paliers», a ajouté le technicien français. «Je veux qu´il devienne le meilleur joueur anglais mais il peut aussi devenir le meilleur joueur d´Europe et du monde».

«Lothar Matthaus l´est devenu en tant que milieu de terrain, Steven peut l´être aussi», a ajouté Houllier.

L´ancien sélectionneur français a également indiqué qu´il serait très «énervé» de voir partir son attaquant international Michael Owen : «Nous avons engagé des négociations et elles se déroulent très bien. Ma position n´a pas changé, je pense que Michael va rester. L´avenir dira si j´ai tort ou raison».

suiss
suiss
Niveau 9
28 avril 2004 à 18:50:55

acerbis pourquoi quand je marque une rumeur qui en plus est juste personne me croit alors que toi personne de dit rien

La vidéo du moment