Flamini en eaux troubles
21/07/2004 11:45:00
Mathieu Flamini a décidé de quitter l´OM dans des conditions houleuses il y a quelques jours. Mais le jeune milieu de terrain, qui devait s´engager à Everton, risque de ne pas voir la piste anglaise aboutir.
En effet, bien que Flamini ne soit pas sous contrat avec l´OM, Everton doit verser une indemnité au club phocéen pour la formation de l´international espoir.
Le montant de cette indemnité est théoriquement de l´ordre de 300 000 €, une somme très abordable pour Everton.
Mais selon les médias britanniques, la FIFA aurait condamné le club anglais à verser plus de 4 M€ à l´OM pour acquérir le joueur. L´instance internationale considérerait en effet comme déloyale l´approche effectuée par Everton.
Le club anglais aurait dès lors renoncé à la signature de Flamini. Ce dernier pourrait voir les portes de Charlton, autre club intéressé, se fermer pour le même motif.
==========================
CEST BIEN FAIT HAHAHAHAHAHA il va nous sucer maintenant