CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

disephoro
disephoro
Niveau 6
21 juillet 2004 à 18:46:06

c des conneries
koller veut juste faire monter les enchères pour son salaire c tout
et là on va se faire entuber on va le signer 3 ans alors qu´il a que 2 saison maxi ds les jambes aussi longues soient elles
mais d´ici la fin de la semaine il aura signer
elle a de la gueule la remplaçante de drogba
putain je suis blasé
il aurait mieux fait de laisser marlet là ou il est et de prendre 2 pointures avec 2 gros salaires plus meriem et liza
e voila ça suffit pour gagner le championnat
à oui un dernier effort pour un excellent DC et c bon

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:47:44

un pti milieu aussi...

om-r
om-r
Niveau 7
21 juillet 2004 à 18:47:59

attention,koller il peut en planter,c est sur mais deja il n est pas la et en plus il a pas l air tres chaud non plus pour venir.......... mais meme n importe qui qu ils prenne,l annee prochaine drogba aurait viser le titre de meilleur buteur.....et n aurait sans doute pas fini tres loins de la premiere place ( tout ca pour dire qu on aurait eu un attaquant ( :sarcastic: ) mais la,le seul que je vois capable de bien reussir c est mido!!! il est bon il n y a pas a chier seulement cette grosse larve prefere aller se faire engraisser autrepart plutot que de se sortir les doigts du cul pour marseille c est domage,par ce qu avec un mido au top..... c etait moins urgent d aller chercher un bon buteur ! !!

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:48:05

ronflex3
Posté le 21 juillet 2004 à 18:41:31
Koller avec Bamogo en soutient c bon.
Et puis pas besoin de faire de bons centres, tu jetes la balle en l´air!!!
( remarque on faisait deja ca avec DD lol)

:oui: :lol:

Non mais de toute facon on peu pas avoir une Equipe avec 11 stars on est meme pas en LDC ni meme UEFA.

Il y a koi 2 joueur en encore recruter un avant et un milieu.

apres l´attake peut peut etre assez bien Tourner avec Bamogo et koke sur l´aile droit ou Marlet ( perso je prefere la vitesse et la tecnhique de koke)
-en defense je pense ke ca devrai etre solid avec beye dehu meité etc...
-au milieu pedretti n´diaye hemdani cheyrou ca devrai pas mal tourner avec un gars en plus.

bref on a pas a se plaindre je pense

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:48:06

pour d´alessandro ca n´en est pas . .

deschamps eszt depuis quelques semaines sur lui . .

a cote de ca il joue dans un petit club allemand

eto´o veut a tou prix partir ca me parait votre meilleure piste . .

ps : je suis absolument pas supporteur de monaco

et eto´o peut tout casser en championnat de france

om-r
om-r
Niveau 7
21 juillet 2004 à 18:52:42

eto o j crois + depuis que l autre chevre a di qu il etait trop cher alors qu il vient de faire un benefice de 30Me sur un joueur en un an ! !!! j ai de plus en plus l impression que les lyonnais avait raison de dire aulas = bouchet ! !
sauf que ns on se fait niquer :rire:

Milway
Milway
Niveau 6
21 juillet 2004 à 18:52:53

monaco on recruter de super jouer

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:54:08

et lyundula ? ???

om-r
om-r
Niveau 7
21 juillet 2004 à 18:55:59

lyundula au prix demande,je pense que meme bouchet met un peut + pour essayer d avoir eto o ! !

enfin je pense............

redik26
redik26
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:56:30

je prefere attendre le debut du chpt kan meme avant de confirmé tes propos om-r
ossi bien va yavoir des choses pas mal kil auront fait en discretion pk pas... il son pas si triso ke ca kan meme
et fo pas oublier les propos de anigo qui annonce un tres bon attaquant il me semble :question:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:57:01

pas top quoi

et koller sans attaquant pour tourner autour de lui il sert pas a grand chose . ....

autrement pour monaco depuis que leur nouveau president mets millions sur millions c´est plus simple

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:00:12

heu...RLD a mis millions sur millions pendant des annees et on a pas fait un recrutement intelligent comme le leur ! !
Monaco fait tout en silence, mais fait les choses bien.
Bouchet communique trop, il devrait fermer sa gueule plus souvent et travailler plus ds l´ombre !

redik26
redik26
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:01:00

ronflex... qui sait si ils preparent pas des coups en douces? ( je me repete je sais mais si c pas vrai on é dans la merde :lol: )

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:02:31

Je veux un attaquant physik et un milieu ki mette un peu le feu. Faut ke japel Diouf pour lui dire ce kil doit faire, merde je suis un pro moi ! !

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:03:42

Le drame c´est que Diouf a surement plein de joueurs en tete mais aucun ne veut venir a l´OM...il doit ramer a mon avis pour accrocher un bon joueurs offensif car sinon avec le fric kils ont se serait deja fait.

redik26
redik26
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:05:00

non mais le transfert de drogba est recent.. alors l´argent est depuis pas longtemps il peuvent sen servir mintenant

( moi optimiste??? nooon!! :sarcastic: )

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:06:01

ronflex3
Posté le 21 juillet 2004 à 19:02:31
Je veux un attaquant physik et un milieu ki mette un peu le feu. Faut ke japel Diouf pour lui dire ce kil doit faire, merde je suis un pro moi ! !

si c t aussi facile...

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:06:57

je sais je sais...Diouf est pas con, il a juste pas les moyens de faire venir les joueurs kil veut.

om-r
om-r
Niveau 7
21 juillet 2004 à 19:08:58

redik26 Posté le 21 juillet 2004 à 18:56:30
je prefere attendre le debut du chpt kan meme avant de confirmé tes propos om-r
ossi bien va yavoir des choses pas mal kil auront fait en discretion pk pas... il son pas si triso ke ca kan meme
et fo pas oublier les propos de anigo qui annonce un tres bon attaquant il me semble
-------------------------------------------
oh mais moi aussi je v attendre et meme la fin de la saison,car je n ai pas la science infuse ! !
j ai toujours defendu bouchet ici car j ai toujours pense qu il etait capable de refaire de marseille un grand club,il en a l ambition,des bonnes idees.............. seulement a cette heure ci,je m apercois que l anne prochaine en attaque on va avoir :
- marlet : qu est ce qu il vaut vraiment ? ?
-koke : prometeur,mais pas encore au niveau a mon avis
-bamogo : je crois beaucoup en lui ( n en deplaise a certains ) il ne fera sans doute pas un drogba,mais en deuxieme attaquant il peut faire quelque chose
mido : bye bye et si il reste motive comme il le sera autant qu il reste sur le banc ! !

en resume,je ne vois pas de leader en attaque,que des deuxiemes attaquants ou des remplacants,mais pas un joueur sur lequel tu compte a chaques match comme l etaient papin ou dd . ............

on va avoir un bloc defensif au top un milieu ok,et on balancera en esperant que la vitesse de nos attaquants fasse la difference.......... ca va etre chaud ! !!! on va pas en gagner beaucoup des matchs au vel vu que tou le monde jouera la defense ! ! je vous di,que des 0-0 on va battre les records de match nuls ! !!

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:09:28

sans coupe d´europe c´est pas evident vu son importance pour les joueurs

La vidéo du moment