redik26 Posté le 21 juillet 2004 à 18:56:30
je prefere attendre le debut du chpt kan meme avant de confirmé tes propos om-r
ossi bien va yavoir des choses pas mal kil auront fait en discretion pk pas... il son pas si triso ke ca kan meme
et fo pas oublier les propos de anigo qui annonce un tres bon attaquant il me semble
-------------------------------------------
oh mais moi aussi je v attendre et meme la fin de la saison,car je n ai pas la science infuse ! !
j ai toujours defendu bouchet ici car j ai toujours pense qu il etait capable de refaire de marseille un grand club,il en a l ambition,des bonnes idees.............. seulement a cette heure ci,je m apercois que l anne prochaine en attaque on va avoir :
- marlet : qu est ce qu il vaut vraiment ? ?
-koke : prometeur,mais pas encore au niveau a mon avis
-bamogo : je crois beaucoup en lui ( n en deplaise a certains ) il ne fera sans doute pas un drogba,mais en deuxieme attaquant il peut faire quelque chose
mido : bye bye et si il reste motive comme il le sera autant qu il reste sur le banc ! !
en resume,je ne vois pas de leader en attaque,que des deuxiemes attaquants ou des remplacants,mais pas un joueur sur lequel tu compte a chaques match comme l etaient papin ou dd . ............
on va avoir un bloc defensif au top un milieu ok,et on balancera en esperant que la vitesse de nos attaquants fasse la difference.......... ca va etre chaud ! !!! on va pas en gagner beaucoup des matchs au vel vu que tou le monde jouera la defense ! ! je vous di,que des 0-0 on va battre les records de match nuls ! !!