CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:40:46

Vous allez me traiter de fou mais je prefere Bamogo a Lyundula en soutient d´un pivot comme morientes ou koller...

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:43:16

et puis Aulas va nous faire un prix d´ami...15 millions pour ce Pegguy c beaucoup trop ! !

disephoro
disephoro
Niveau 6
21 juillet 2004 à 17:43:46

non je suis d´accord avec toi
moi ce qui me gène avec luyindula c de donner du pognon à aulas
sinon bamogo me plait bien il est pas encore au niveau de luyindula mais il pourrait vite progresser mais j´espère que la pression va pas le griller!
sinon pour moi morientes ce serait le top car lui c un leader
ça nous ferait barthez déhu liza pedretti hemdani et morientes comme leader c pas mal que des joueurs qui s´arrachent pour leur maillot
moi ça me plait ça!

foxlone
foxlone
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:44:49

je sé pas ronflex au moins on est sur du niveau de lyndela

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:45:34

Ouais mais Nando est alle a Monaco car il y avait la LDC et un salaire de folie.
Il va pas aller a l´OM apres sa super saison ce serait une regression pour lui, mais bon sil veut tenter le coup il est le bienvenu :-p :-p

foxlone
foxlone
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:46:57

nando viens ! nous c la ldc ts les matchs à domicile mdr

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:47:25

LOOOL

kevinv92
kevinv92
Niveau 13
21 juillet 2004 à 17:48:10

21/07 17:08 - Foot, Transferts
Kluivert prêté à Newcastle
L’international néerlandais, qui n’entrait plus dans les plans du FC Barcelone s’est engagé avec le FC Newcastle pour une saison. Un prêt assorti d’une option d’achat à la fin de la saison prochaine.

Ca bouge à Newcastle qui vient de se séparer de Hugo Viana et Gary Speed. Patrick Kluivert, l’attaquant international néerlandais a trouvé un accord ce mercredi après midi avec Newcastle pour un prêt d’un an avec une option d’achat. Le buteur batave qui n’entrait plus dans les plans de l’entraîneur barcelonais Frank Rijkaard était à la recherche d’un club depuis de longues semaines. En six saisons passées à Barcelone, l’attaquant avait inscrit 91 buts. L’arrivée de Kluivert permet à Newcastle d’anticiper la retraite du buteur vedette des Magpies Alan Shearer qui prendra sa retraite en fin de saison prochaine.

kevinv92
kevinv92
Niveau 13
21 juillet 2004 à 17:48:45

fo ki vienne nando la ldc il la vera dan la vitrine!!!

foxlone
foxlone
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:49:06

une piste de moins pour bouchette

graoully
graoully
Niveau 8
21 juillet 2004 à 17:50:08

sachant que drogba allait partir on aurait pu le remplacer par :

carew 5m€ en turquie donc aurait pu venir et servir de pint d´appui ainsi que chevanton qui au départ aurait été à palerm donc l´om cété jouable.

rajoute meriem en meneur et pour 20/22m€ on avait une attaque de feu.

on avait meme de koi payer les salaires.

disephoro
disephoro
Niveau 6
21 juillet 2004 à 17:50:20

tu n´a pas lu c un article sur lui ds as
le problème de morientes c qu´il veut pas étre remplaçant au réal et qu´il veut pas servir de monnaie d´échanges.
en plus le réal a besoin d´argent pour acheter viera et carvallo
alors on a une épingle à tirer à condition d´étre très fin et discret
mais bon bouchet et diouf nous ont bien enculé sur drogba on sait qu´ils sont capables de faire en sorte que rien ne filtre ou si peu!
je sais pas si tu as lu l´article que j´ai mis sur nando dans as

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:50:36

En attendant notre pivot on l´a avec Mido.Cette tanche veut partir l´annee ou il a la possibilite de se mettre en valeur...je veux bien quil se casse mais en transfert definitif alors pas un pret...comme ca on aura les caisses pleines mais pas d attaquants.

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:52:05

Nan jai pas lu cette article, ca serait cool quil vienne, mais faut des milieu pour centrer et lui faire des passes, on a pas de Guily ou Rothrn nous...

foxlone
foxlone
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:52:43

:ok: moi aussi à defaut d avoir des attaquants si on a les caisses pleines c pas plus mal. Si l année prochaine LA DNCG vient nous faire chier je descend à MArseille je casse tout :lol:

disephoro
disephoro
Niveau 6
21 juillet 2004 à 17:54:27

Con la salida del marfileño, el Olympique se ha puesto a buscar un sustituto. Con dinero fresco, ha pensado en el checo Koller y Fernando Morientes. El delantero blanco no vería con malos ojos la opción marsellesa, ya que tras un año en tierras francesas, volvería a una liga que conoce perfectamente.
source as.com
en clair nando serait pas contre venir à l´om surtout qu´il connait le championnat.
s´il signe nando et saviola là je tournerais ma veste et je dirais bravo mais j´ai pas du tout confiance!

sinon nivo qualité de centre fereira liza cheyrou et meriem c pas mal du tout non plus

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:55:19

LOOOOL
Moi je veux bien que les caisses soit vides si on a une equipe qui vaut le coup.
Le but c´est pas de faire un tresor de guerre, le but c´est d´etre a l´equilibre financier et de gagner ! !!!!!

foxlone
foxlone
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:59:02

:lol: je suis d accord mais vu l état du marché je pense qu on doit se faire une raison il ne faut pas non plus sous pretexte d avoir un trésor de guerre dépenser à tout va!

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:00:43

Reamarque si je me souviens bien, l´annee ou on a fini 3eme avec Perrin, on avait une bonne equipe de chevres, pas de fond de jeu, pas d´attaque ( a part DVB...) et on a quand meme fait des resultats. De plus cette annee on a que le championnat...

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:01:31

arrété de vou fair d film ave tou lé nom de joueur personne ne viendra!

La vidéo du moment