CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Borisquall
Borisquall
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:54:19

bah moi ki suis supporter d´ajaccio j´aimerai bien qu´il vienne!

depuis kan André luiz é une merde ?

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
23 juillet 2004 à 20:54:29

ON A 36million mais noublions pas les 4.5M de DVB!!

Borisquall
Borisquall
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:55:50

ptitthomas => le recrutement de cette année est le plus pourri ke j´ai vu depuis 4 ans!!

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:57:50

carlos_tevez Posté le 23 juillet 2004 à 20:50:33
bouchet etant un ancien journaliste, et sachant manier les medias il a peutetre balancé des noms auquel il sinteresse pas tout en négociant avec des joueurs dont le nom n´a pas été cité!!
moi a sa place je continurais a faire des offres a lyon pour occuper les medias et je negocierais discretos avec des joueurs qui minteresse vraiment!!
FAUT ETRE MALIN

oui,le probleme c ke ca fait 2 mois kon se dit ke nos dirigeants st malins,et finalemnt,ia de koi douter...par ex,ils savent depuis debut juillet(voir declaration de drogba ) ke dd va partir,donc le truc intelligent aurait ete de commencer les negociations pour trouver son remplacant dès le debut de ce mois;et c d´ailleurs ce ke laissait croire les itw de vouchet et diouf...les evenements actuels nous prouvent ke ca n´a aps ete le cas,et aujourdhui,chaque jour ki passe sans le successeur de drogba,c du travail tactique en moins,et c donc du retard ds la preparation...en fait,tlm a dit ke l´om avait fait une affaire en or en vendant drogba 37M a chelsea...si l´om fait une saison de merde,et ke chelsea est champion d´angleterre ou gagne la champions league grace a drogba,c nous k´aurons perdu,et kaurons realiser la mauvaise affaire...faites vos jeux!

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:58:39

aparamen lizarazu devré signé lundi...

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:01:02

jaimerai faire une remarque, a chaque fois quon a fait un " bon recrutement ca sest mal passé
explications:

1998-1999: om = 2eme du champ + finaliste uefa
super saison LDC en ligne de mire

resultat recrutement flamboyant: dalmat, de la pena, berizzo , baka :lol: et oui a l epoque

1999 2000: om saison de merde sauvé de D2 pour 2 buts

2002 2003: recrutement modeste = celestini, ecker , sytchev, johansen

resultat: bonne saison 3eme + demi coupe de la ligue
LDC en ligne de mire

2003 2004: recrutement flamboyant: drogba, mido, christanval ( :lol: ) vachousek skacel meriem beye . ...

resultat : saison trés mitigée

2004 2005: reccrutement prudent ( francais) dehu bamogo pedretti

resultat: ?

jespere que ma theorie va une nouvelle fois se vérifier

cruzito
cruzito
Niveau 6
23 juillet 2004 à 21:01:21

exact tevez sa nous fait a peu pres 40 M . Je tiens a dire une chose pour me soulager, je sais vous vous en foutez et je vais me faire insulter mais bouchet et en train de me faire me desinterreser a l´om de mon coeur. chaque fois que je lis qq chose sur l´oheme je suis dans une colere noire presque a tous casser. Putain comment on peut se permettre de dire a des mecs qui prenne leur abo chaque année et encore plus cette année qu´on va remplacer drogba par koller qui n´est pas chaud pour venir, et que eto´o est trop cher alors qu´il a dclarer qu´il voulait venir, et qu´on est pret a mettre presque 15 M sur luyundula. NON BOUCHET N´EST PAS EN TRAIN DE FAIRE DU BIEN A NOTRE OHEME. Vivement la premiere journée qu´on se fasse entendre

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:03:14

Borisquall Posté le 23 juillet 2004 à 20:54:19
bah moi ki suis supporter d´ajaccio j´aimerai bien qu´il vienne!

depuis kan André luiz é une merde

il été enorme a marseille mais c perdu a paris ! quel dommage cétté pourtant mon joueur préféré, je reste persuadé quil peut faire quelque chose de bien a l ACA :ok: ( dsl jai été un peu trop cru)

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:04:28

en fait bouchet commence a ressembler a tapie!souvenez vous cte itw memorable de tapie au journal de 20 h lors de la saison2001-2002,et surtt cte formidable declaration:je peux vous annoncer la venue dun grand attaquant internationnal belge(et oui,on cherchait deja un attaquant a cte epoque).il s´agissait evidemment de cavens(lol).bouchet nous joue un peu les mm notes depuis la vente de drogba,esperons un meilleur epilogue,et la je pourrai le dire:merci mr bouchet!

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:08:29

ptit thomas,pour ta gouverne,on avait kan mm recruter pires maurice,bravo,et jsasi plus ki d´autres en 98-99,ct pas des guignols...pis tu te trompes,c aps kan on fait un bon recrutement kon se rate,c a chak fois kon recrute trop,et surtt trop tardivement...c vrai ke depuis 10 ans,nos seuls 2 bonnes saison,c kan on avait recruter le - de joueurs...ia un truc ki se repete tjrs a marseille: une intersaison agité,comme c le cas cete annee,a tjrs été suivi par une saison pourrie...donc esperons ke lhistoire ne se repete aps!

cruzito
cruzito
Niveau 6
23 juillet 2004 à 21:09:14

et pi ya un truc que je comprend pas pkoi on s´entete a vouloir acheter francais pour pas y avoir d´adaptation, alors que les meileurs joueurs de ligue 1 maintenant sont soit a paris soit a monaco ou lyon, quand le milan ac prend kaka il se pose pas le probleme de l´adaptation, alors prenons argentin car il font une putain de copa america

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:10:20

cruzito, tout à fait d´accord avec toi. En ce moment je sens que je suis pas loin de péter un cable à chaque ( mauvaise ) nouvelle sur l´OM.

Bouchet c´est quand même bien foutu de nous cet été. Il a déclaré Drogba intransférable le temps des abonnements. Ensuite tranquille il le vend comme si de rien n´était. Il nous promet une cerise et on voit rien venir. Eto´o remplaçant de DD jugé trop cher et pour lequel on a même pas fait une offre. Incapable de faire signer Flamini avant la fin de la saison écoulée et le site officiel avait quand même déclaré qu´il avait signé à l´OM entre temps ( ça me rappel G.Clichy qui avait lui aussi signé à l´OM avant de rejoindre Arsenal ) .

Sérieux Bouchet ferait mieux de retourner écrire des panflets minable sur Tapie. C´est plus à son niveau ce genre d´ouvrage.

Wizardsquall
Wizardsquall
Niveau 3
23 juillet 2004 à 21:16:15

Pfff tu lui laisse même pas une chance!! Tu critique sans connaitre le résultat!! Il a jamais dit qu´il allai remplacer drogba par koller, tout ça c´est des noms que les médias annoncent chaque année c´est pareil! Quand au recrutement il est mieux que l´an dernier au moins on s´appuis sur des valeurs ( ou presque) et pas sur des pelos qui sortent du fin fond de l´europe de l´est ou qui on complétement disparus du circuit
Rmq skacel il est super bon sa polyvalence est sans limite puisque il est mauvais partout

Wizardsquall
Wizardsquall
Niveau 3
23 juillet 2004 à 21:18:35

des valeurs surs lol il manquait un mot

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:19:49

Super pour le moment on a une défense identique à la saison dernière ( + Déhu - Dos santos ) et un milieu défensif idem ( +Pédretti - Flamini ) . Au niveau de l´attaque on a perdu Meriem qu´on a remplacé sans garantie par Cheyrou et Drogba qu´on a remplacé pour le moment par Bamogo qui a rien prouvé dans un grand club.

C´est vrai que notre recrutement est merveilleux il y a pas à dire. Il y a bien qu´à l´OM qu´on laisse partir un des 10 meilleurs attaquants évoluant en europe sans avoir un remplaçant sous la main.

Wizardsquall
Wizardsquall
Niveau 3
23 juillet 2004 à 21:20:45

Parcontre pour la cerise c´est clair qu´on peut dire qu´on la eu profond à moins que ce soit liza

cruzito
cruzito
Niveau 6
23 juillet 2004 à 21:21:35

Wizardsquall Posté le 23 juillet 2004 à 20:50:40
moi oruma ça m´irais bien car lui il sait ce que mouiller le maillot veut dire!
faut faire un peu + confiance à nos dirigeants et arréter de les traiter de cons... car bouchet à réussi à remettre l´OM sur de bons rails

A quel moment bouchet nous a mis sur de bons rails. Perrin peut-etre mais pas bouchet. Evincer perrin pour mettre anigo ( que je ne denigre pas attention), placer un ami Diouf au lieu de blanc, je comprend pas dis moi quand il nous a mis sur de bons rails.

PS : je suis persuader qu´avec Blanc, on aurai eu de sacrer joueurs a la place de drogba, et que les noms avancer serait bien mieux que ceux qu´on nous annonce

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:22:12

moi c´est fini j´ai plus aucune confiance dans nos dirigeants. Si j´étais à Marseille je pense que je me ferais un méchant plaisir de défoncer la caisse à Bouchet si on a personne de fort pour remplacer DD.

cruzito
cruzito
Niveau 6
23 juillet 2004 à 21:23:42

t´en fais pas akan je me ferai un plaisir de m´en charger

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:24:18

L’agent de Nuno Maniche, le milieu de terrain portugais du FC Porto, a affirmé qu’il était en contact avec Arsenal pour l’éventuel transfert du joueur.

Nuno Maniche serait sur les tablettes d’Arsenal.
à confirmer mais...

Selon l’agent du milieu de terrain portugais du FC Porto, des contacts ont été pris avec le club anglais et le transfert du joueur vers la Premier League serait envisageable. « Il faudrait voir maintenant si c´est faisable dans la mesure où le montant demandé par le FC Porto est très élevé », a nuancé Paulo Barbosa, l’agent de Maniche sur les ondes de la Radio portugaise Renascenca.

:rire: si maniche vient, flamini va vraiment jamais joué, j´espere qu´arsenal lui paye son abonnement au stade car sinon ça va lui revenir cher de payer toute l´année une place en présidentiel

La vidéo du moment