alors autant au debut j etais confiant en me disant qu on allait avoir une superbe equipe,qu on allait garder drogba et que si on le vendais,il serait direct remplace par ce que les dirigeants auraient prevu le coup!en plus,ils nous ont parler d une cerise..ca laissait reveur,plein d espoir ! !!
Mais la,je me dis que la meilleur equipe depuis 10 ans a marseille,c est devenu uthopique,ou alors bouchet parlait peut etre de la cfa ! !!
on a vendu drogba,c est cool,( normal d un point de vue financier pour le club ) mais on n a personne pour le remplacer!! pour une equipe qui ne devait pas etre chamboulee,c est completement rate ! !!!
On va finir la saison avec le plus grd nombre de match nul jamais vu........la defense devrait tenir le coup,mais on n aura personne pour marquer...........ca promet.......ca va siffler ! !! il ne faudra pas s en prendre au joueur,mais plutot a l incompetence de certains qui ont oublie qu avant de vendre LA PIECE essentiel d une equipe,il fallait etre sur de pouvoir au minimum la remplacer ! !!! A ce que je vois,c est pas le cas,je vais continuer a attendre,mais + les jours passent plus les chances s amenuisent de voir debarquer des joueurs succeptibles de pouvoir faire oublier DD ! !! si malheureusement cela se confirme,monsieur bouchet aurait commis sa plus grosse erreure.......... car si on ne gagne rien l annee prochaine,je n ose pas imaginer la colere ( legitime)de certains..........
sur ce allez l om!!
l espoir fait vivre
j en suis presque a regreter la non venue de marcel