CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

lucio57
lucio57
Niveau 6
23 juillet 2004 à 10:53:17

ptitthomas

Par ailleurs, Marseille est toujours à la recherche du successeur de Didier Drogba ( parti à Chelsea) à la pointe de l´attaque. Dernier nom évoqué : celui d´Aruna Dindane ( 23 ans), l´attaquant ivoirien d´Anderlecht. Jan Koller et l´OM seraient tombés d´accord, de leurs côtés, mais le Borussia Dortmund ralentirait la transaction.

Ca c´est l´article sur l´equipe.com dans le journal ils ajoutent une phrase qui dit que cette piste n´est pas la plus chaude et que si c´est lui ce ne sera pas le seul ou un truc comme ça j´ai plus l´article en tête

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:54:49

MERCI LUCIO

lucio57
lucio57
Niveau 6
23 juillet 2004 à 10:55:11

Pipo , Kolera
J´ai fait des hautes études en demonstration. :lol:

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:55:52

Moi jvoudrais bien Aruna :-)

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
23 juillet 2004 à 11:00:49

je te dis pas que le recrutement est mauvais je dis juste que par rapport aux autres ça rique d etre chaud toutes ces equipes ont un buteur et un passeur createur nous on a aucun des deux... ça fait des années qu on a pas reelement de meneur de jeu et ça à pas l air de faire sourciller les dirigeants un buteur on en avait et on le revend... ok pour la somme proposée c est logique . .. mais apres faut le remplacer...koller ok mais koller si il à personne pour lui donner des bons ballons il fera pas grd chose... franchement de memoire l an passée vous avez vu bcp de but venant de centre... ou de bonne passes en profondeur ds l axe... regardez juste la video des buts de drogba vous verrez qu il y en a pas des masses... avec lizarazu on risque d avoir plus de percussions qu avec dos santos qui depuis sa blessure n est jamais revenu a son meilleur niveau... cheyrou j attends de voir mais contre benfica... totalement absent mais bon ptet pas de rythme... bref j pense qu avec drogba... on aurait plus de chance...mais bon c clair que 37 m... mais si ils sont mal reinvestit et dieu sait qu on en a l habitude... sa aura pas servi à grd chose...

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:11:33

VOUS AVEZ PAS ENCORE COMPRIS QUE ANIGO NE VEUT PAS JOUER AVEC UN MENEUR DE JEU MAIS AVEC 2 FAUX AILIERS !

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:15:31

:salut:

carlos_tevez Posté le 23 juillet 2004 à 10:18:33
putain je suis degouter par les mensonges de c deux imposteurs!!!
ça me fait carément peine!

Tezuk4 Posté le 23 juillet 2004 à 10:19:50
On verra a la fin du mercato le résultat

lucio57 Posté le 23 juillet 2004 à 10:21:22
Enfin une phrase intelligente merci Tezuk je commencé à déseperé de voir autre chose que des plaintes !

---------------

c´est clair qu´en ce moment les phrases intelligentes, il n´y en a pas trop sur ce topic...Tezuk4 :ok: . ..certaines personnes comprennent pas que le plus important, c´est les résultats...

Alors moi je critiquerais les dirigeants le moment venu ( c´est à dire pas cette année :-p ) ...

YINUH
YINUH
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:18:07

OUAIS FIN NOVEMBRE KOI

lucio57
lucio57
Niveau 6
23 juillet 2004 à 11:18:43

T´ennerve pas ptitthomas ! Ce sont des choses qui arrivent ! Y a des gens qui quand ils ont décidé un truc c´est leur parole qui est la bonne ! Si ils décident qu´il faut jouer avec 8 defenseurs ils se demanderont pourquoi on a que trois !
Donc laisse les penser qu´il faut un 10 a tout prix et puis peut etre un jour ils comprendront qu´il n´y en aura pas ! Pour eux milieu offensif = 10

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:20:41

Merci mes fans :-)))

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
23 juillet 2004 à 11:24:25

si on critique c qu on est un peu deçu de leur comportement... dire qu un joueur est intransferable avant la periode d abonnement et le vendre qd celle ci est passé... promettre des cerises et on attends tjs....(j ai bon espoir qd mm il reste un mois) et s extasier devant l equipe en disant qu on à la meilleure équipe depuis 10 ans alors qu on à pas joué de matchs... je suis comme tout le monde j attends de voir... j espere fortement me tromper ! je serais le premier à etre content si l om fait une saison du feu de dieu ! mais bon l an passé on se disait tous qu on allait tt cartonner... bref c vrai attendons de voiR..

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
23 juillet 2004 à 11:28:52

MAIS vous avez vu ou que j ai dis qu il fallait un 10 ! g parler de createur passeur... c des qualités pour un dix tout comme pour un ailier... pour l instant on à cheyrou à gauche qui est plus un relayeur qu autre chose et bamogo et marlet à droite qui ne sont pas de reels ailiers non plus... ne me faite pas dire ce que je n ai pas dis...

fredreal
fredreal
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:33:06

http://1.monkdo.com/fredreal

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:33:48

dégage

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:35:38

borsalino Posté le 23 juillet 2004 à 11:24:25
si on critique c qu on est un peu deçu de leur comportement... dire qu un joueur est intransferable avant la periode d abonnement et le vendre qd celle ci est passé... promettre des cerises et on attends tjs....(j ai bon espoir qd mm il reste un mois) et s extasier devant l equipe en disant qu on à la meilleure équipe depuis 10 ans alors qu on à pas joué de matchs... je suis comme tout le monde j attends de voir... j espere fortement me tromper ! je serais le premier à etre content si l om fait une saison du feu de dieu ! mais bon l an passé on se disait tous qu on allait tt cartonner... bref c vrai attendons de voiR..

mais arretez de dire nimporte koi...diouf la dit tres rapidement que drogba était intransférable a moins qu´une offre exceptionnelle n´arrive au siege de l´om. Depuis 2 mois tout le monde sait qu´il va partir, arretez de faire genre personne le savait et les dirigeants ont attendus la fin de la campagne d´abonnement.

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
23 juillet 2004 à 11:39:41

tant mieux pour toi si tu savais depuis deux moi que drogba allait partir perso j y ai cru jusqu au bout en esperant qu ils changent tous d avis...

-travis_bickle-
-travis_bickle-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:46:29

Le gars de foot365 qui est a fond sur le PSG ( de los bueis un truc comme ça) a dit que l´OM avait réalisé le meilleur recrutement du mercato pour l´instant avec 4 internationaux A et un international espoirs. Aucune équipe n´a fait la même chose! En plus on se débarasse de tous les boulets et les joueurs moyens. Là on a 45M€ à réinvestir dans 5 joueurs ( DC, MDC, MO, 2 BC), je me fais aucun souci.
Les seules personnes qui critiquent les dirigeants sur ce topic sont des petits merdeux de 14 ans ou des gros bourrins qui fantasment encore sur Tapie. Dans les 2 cas vous ne méritez pas de supporter l´OM.

YINUH
YINUH
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:51:15

t marrant travis j´ai payé 350 euros pour mon abonnement et 65 pour le maillot je commence deja a tout regreter car on a pas une ekipe competitive

tu sais ce que c´est 415 euros ? c´est pratiquement un salaire !

alors je suis pas nostalgique de tapie mais j´ai peut etre le droit d´etre inquiet !

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
23 juillet 2004 à 11:51:16

ta oubliez la 3eme categorie, ceux qui se croyent dans CM ! ! lol :rire:

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
23 juillet 2004 à 11:53:05

Les gars ya du nouveaux ou pas sur les transfert? j´ai cru voir ds as que ca y est eto´o est a madrid il va signé pour jusqu´en 2009.

La vidéo du moment