Brahim Hemdani: " J´irais au bout de mon contrat avec l´OM"
Etes vous toujours candidat a un départ après votre transfert avorté a Bolton ?
A priori Non puisque j’ai pris la décision d´aller au bout de mon contrat avec marseille. Il n´a que Bolton avec qui j’ai discuté mais le transfert a capoté puisque le club voulait me faire jouer en défense centrale
Everton serait pourtant sur les rangs désormais?
Je ne suis pas au courant je n’ais eu aucuns contacts avec eux. Et puis je ne vais pas me mettre a discuter avec tout le monde J´ai pris une décision et je ne reviendrai pas dessus : j’irais au bout de mon contrat avec l´OM qui se termine en juin 2005.Jai une saison a faire avec l´OM et je n´ai pas envie de polluer ma préparation avec des histoires de transfert
L´épisode Bolton vous a t-il refroidi ?
Marseille avait trouve un accord sur le montant du transfert avec eux a partir de la il était normal que je monte en Angleterre pour évoquer mon cas personnel. Mais la discussion na pas duré très longtemps
Envisagez vous désormais une prolongation de contrat a Marseille ?
On en a un peu parler mais sans plus. Si je ne trouve pas accord avec l´OM pour prolonger je serai libre en juin On verra a se moment la Personnellement je suis prêt a prolonger a condition que tout le monde y trouve son compte
source : Foot Transferts