CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:20:29

SouthWinners Posté le 21 juillet 2004 à 17:17:35
ouai sé vrai mais arrêtons de rêver avec des tevez,saviola,ibrahimovic,rocisky et cherchons des joueurs suceptible d´être intéresser par l´OM

il y avait des joueurs pouvant nos interesser mais ils ont tous été acheté par d autres club par ex fra,yepes,rothen, armand, chevanton,kallon....
Les dirigants marseillais font comme si ils ont fait l affaire du siecle d un point de vue financier sans aucun doute mais d un point de vue sportif c une catastrophe

redik26
redik26
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:22:35

foxlone Posté le 21 juillet 2004 à 17:20:29
SouthWinners Posté le 21 juillet 2004 à 17:17:35
ouai sé vrai mais arrêtons de rêver avec des tevez,saviola,ibrahimovic,rocisky et cherchons des joueurs suceptible d´être intéresser par l´OM

il y avait des joueurs pouvant nos interesser mais ils ont tous été acheté par d autres club par ex fra,yepes,rothen, armand, chevanton,kallon....
Les dirigants marseillais font comme si ils ont fait l affaire du siecle d un point de vue financier sans aucun doute mais d un point de vue sportif c une catastrophe

:oui: tout a fait :snif:

foxlone
foxlone
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:22:44

En attaque il y a personne de dispo à prix raisonnable.
LE probléme c qu personne ne veut venir car en vendant DD on passe pour un petit club incapable de garder ses meilleurs joueurs. IL faudrait je pense faire l effort sur un joueur ayant une bonne renomée en esperant q cela fasse boule de neige

redik26
redik26
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:24:52

bien ke jfai confiance ( un peu bocou moins maintenant) au dirigeants, je crain kil nacehte ni attaquant ni milieu.. et la... et ben... on se demande si on sera vraiment capable dacrocher si ce né ke l´uefa :snif: :doute:

foxlone
foxlone
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:25:30

Le pire c que depuis le 2 juillet les dirigants savaient quasi sur qu ils allaient le vendre... Ce que je ne comprends pas c pourquoi on n a pas anticipé son remplacement...
Un joueur comme chevanton à 10 M € aurait pu remplacer notre DD

redik26
redik26
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:27:20

ouais ou alors il ont prevu leur coup et annoncent le dernier moment pour l´annoncer :question: ( c le seul espoir ki me reste :( )

foxlone
foxlone
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:27:32

ronflex3 Posté le 21 juillet 2004 à 17:17:49
C´est le salaire de Christanval...

il y a truc q je comprends pas aussi un joueur de devoir comme Hemdani mérite d étre payé comme déhu ou christanval, je ne comprends pas pourquoi on ne s aligne pas sur les club anglais...
Tout ca parce qu il n a pas joué dans un grand club mais lui au moins est titulaire et fiable

disephoro
disephoro
Niveau 6
21 juillet 2004 à 17:28:22

LIZA signe en fin de semaine
-4 autres joueurs vont signer également avant samedi pour partir en stage!
-Koller est pressenti tout comme Saviola!
-Hemdani pourrait rester
-Kapsis serait préféré a colloccini en DC!
et source goal.com skacel devrait s´engager au pana en grèce

redik26
redik26
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:30:01

sii saviola signe je pourré ´presk´ oublier le transfert de drogba. kapsis ca seré pas mal aussi

foxlone
foxlone
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:30:05

moi c mon seul espoir. En tous cas méme si koller et saviola signent cela ne m enleverra pas de l esprit qu il y a eu un poil d amateurisme dans la gestion sportive.

disephoro
disephoro
Niveau 6
21 juillet 2004 à 17:30:30

et ça c pour réver les gars
Con la salida del marfileño, el Olympique se ha puesto a buscar un sustituto. Con dinero fresco, ha pensado en el checo Koller y Fernando Morientes. El delantero blanco no vería con malos ojos la opción marsellesa, ya que tras un año en tierras francesas, volvería a una liga que conoce perfectamente.
source as.com
en clair nando serait pas contre venir à l´om surtout qu´il connait le championnat.
s´il signe nando et saviola là je tournerais ma veste et je dirais bravo mais j´ai pas du tout confiance!

foxlone
foxlone
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:31:39

mdrrr le mieux c étre pessimiste comme ca si nos réve les plus fous se réalise on sort le champomy :lol:

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:32:11

Aller je reve : Koller acaht ferme, Saviola en pret, Felipe achat ferme, Nuno Valente achat ferme.

Mais bon on va avoir Liza , pedros et ouedec...

disephoro
disephoro
Niveau 6
21 juillet 2004 à 17:32:16

ça c la traduction d´un article que je vous avait balancé sur flamini
il est con ce mec
le pire c k´il peut meme pas signer à istres il a pas le droit!
Flamini en eaux troubles
21/07/2004 11:45:00
Mathieu Flamini a décidé de quitter l´OM dans des conditions houleuses il y a quelques jours. Mais le jeune milieu de terrain, qui devait s´engager à Everton, risque de ne pas voir la piste anglaise aboutir.
En effet, bien que Flamini ne soit pas sous contrat avec l´OM, Everton doit verser une indemnité au club phocéen pour la formation de l´international espoir.

Le montant de cette indemnité est théoriquement de l´ordre de 300 000 €, une somme très abordable pour Everton.

Mais selon les médias britanniques, la FIFA aurait condamné le club anglais à verser plus de 4 M€ à l´OM pour acquérir le joueur. L´instance internationale considérerait en effet comme déloyale l´approche effectuée par Everton.

Le club anglais aurait dès lors renoncé à la signature de Flamini. Ce dernier pourrait voir les portes de Charlton, autre club intéressé, se fermer pour le même motif.

disephoro
disephoro
Niveau 6
21 juillet 2004 à 17:34:36

ronflex concernant liza je ne suis pas d´accord avec toi
pour moi il est excellent surtout que lui aussi est un leader et je le sens bien avec cheyrou le liza
par contre un qu´on aura laissé filer comme des cons c juanfran qui pourrait partir en turquie pour seulement 4M d euros

foxlone
foxlone
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:34:44

c bien fait pour lui je vais pas pleurer sur son sort

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:36:58

Juanfran,Carew,Galladro, tous en Turquie pour une bouchee de pain alors ke c´est le profil de joeur que l´on recherche.
Pour Liza, il est tres bon mais le probleme c´est qu´il se blesse tres souvent,kil a un salaire enorme et qu´il ne jouera que une ou deux saisons max.Donc question stabilite...m´enfin c´est l´om on a l´habitude de changer l´equipe tout les ans depuis 10 ans...

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:38:27

Flamini en 1 mois est passe de chouchou du velodrome a pestifere lol
Je le vois mal remmetre les pieds au Vel´ , il va se faire siffler alrs qu´il a fait une super saison et que c´est un jeune qui monte.De plus c´est un mraseillais pur produit de l´OM...

disephoro
disephoro
Niveau 6
21 juillet 2004 à 17:39:10

moi perso voila l´équipe qui me ferait bien kiffer

barthez
beye déhu kapsis
fereira lizarazu
Pédretti
cheyrou

meriem

luyindula Morientes

foxlone
foxlone
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:40:06

encore une fois je suis d accord liza son probléme n est pas niveau excellent franchement mais il se blesse svt et il a un salaire énorme mais bon bouchet pense à mon avis qu il vend plus de maillot que les autres joueurs cités

La vidéo du moment