s60 Posté le 10 mars 2004 à 10:21:45
itandje a l´euro?pk pas coupet a p-e une fracture de la main.Si il en a une il ne pe pas aller a l´euro.Peut etre qque itandje sera séléctioné.
mmh je pense pas encore, y´a sebastien frey, landreau etc..., itandje est surement encore trop jeune pour une competition aussi enorme