CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

RZA
RZA
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:45:41

bakari est parti et les 2 clubs sont en forme, ce sera un beau derby,malheuresement pour vous lillois une fois de plus lens va triompher...

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:56:08

Excellent résumé rza!

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:58:38

Eheh l´espoir fait vivre... :-)

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
09 mars 2004 à 09:26:48

:up:

RZA
RZA
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:01:27

personne ne sait quand demarrent ls reservations pour le derby ? j´y serais si j´arrive a trouver des places ( je serais en civil parmis les lillois niark niark niark ca va faire maaaal)

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:05:08

:lol:

aucune idée dsl...

Rza va choper des supporters lillois en flagrant délit! allez hop, en taule les dogues!

darkfield
darkfield
Niveau 6
09 mars 2004 à 22:17:56

c´est se qu´on verra

vive le losc!!!

se qui est sur c´est qu´on auras un beau derbis

RZA
RZA
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:17:12

:lol: baka

darkfield tu as raison ce sera une superbe victoire lensoise avec une belle resistance lilloise :rire:

S60
S60
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:20:20

09:56 - Lens : Match amical contre Rouen le 16 avril Lens
Initialement programmé face à Troyes, le match amical du 16 avril des Lensois se fera finalement face à Rouen. La rencontre se déroulera sur le terrain des Diables Rouges à 19h00.

S60
S60
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:21:45

itandje a l´euro?pk pas coupet a p-e une fracture de la main.Si il en a une il ne pe pas aller a l´euro.Peut etre qque itandje sera séléctioné.

RZA
RZA
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:24:29

s60 Posté le 10 mars 2004 à 10:21:45
itandje a l´euro?pk pas coupet a p-e une fracture de la main.Si il en a une il ne pe pas aller a l´euro.Peut etre qque itandje sera séléctioné.

mmh je pense pas encore, y´a sebastien frey, landreau etc..., itandje est surement encore trop jeune pour une competition aussi enorme

RZA
RZA
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:26:40

pourquoi pas warmuz ? ( on ne rit pas :-) )
il est spectaculaire a dortmund et il reste pour moi le meilleur gardien lensois de ts les temps

S60
S60
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:29:10

Regarde il prend barthez.Il fo 2 autres gardien et il ya 4 pretendant:landreau,itandje,penetau et frey et coupet(mais vu qu´il sera surement absent)

RZA
RZA
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:33:01

il prendra frey et landreau, peut etre ramé aussi

S60
S60
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:34:26

ramé je l´avais oublié celui la . Mais landreau n´est pas tres fort.Il sera juste utile si il y a des tirs au but mais itandje notre dansuer et encore plus fort.sinon il y a wimbee qui es assez fort.

RZA
RZA
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:37:15

winbée faut pas abuser :lol:
c´est vrai qu´il est fort mais il sera encore moins selectionné que itandje

S60
S60
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:39:40

oui mais il fais quan mem des bon match des fois.C´est vrai que itandje et jeune mais santini il va prendre coupet puydebois et vercoutre(les 3 grdien de lyon).il prend que les joueurs de lyon.tu va pas me dire que govou et plus fort que moreira.

RZA
RZA
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:42:52

c´est clair que moreira vaut govou, ça depend des matchs, dernierement govou etait sans doute + fort mais dans toute la saison c´est moreira qui a le dessus

S60
S60
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:46:35

atend moreira et absent donc c normal mais frenchement moreira il a un paseur comme junhino ou luydula il en met 2 a chaque match.

RZA
RZA
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:49:51

ouais juninho impressionant quand meme

La vidéo du moment