CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

RZA
RZA
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:55:37

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! !!! :-)

ca fait chelou de revoir le forum apres une semaine ! en rentrant que vois je ? !!! Bakari prété ! eloi a marqué ! pfff ya trop de chose qui se passent quand je suis pas la! sinon j´ai retrouvé le nord :snif: apres avoir mangé la neige

RZA
RZA
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:11:31

metz lens c parti ! !

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
06 mars 2004 à 20:29:26

BUUUUUUUUUUUUUUUUT de utaka!!!

RZA
RZA
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:48:34

yes !

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
06 mars 2004 à 21:29:14

2eme but de diop

RZA
RZA
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:31:01

sur penalty!
on va bien recoller au classement c´est une bonne operation

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
06 mars 2004 à 21:33:00

ouai le 1er penalty de la saison :-)

S60
S60
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:16:42

on pe acrocher l´intertoto et p-e l´uefa mais sa va etre chaud.Tres chaud mais lens et en train de retrouver un bon jeu.c sur que c pas le top mais sa r´evien doucement

RZA
RZA
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:21:00

ouais ils sont en pleine mutation, leur jeu change, c´est bon pour l´avenir

S60
S60
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:21:22

oui sa c sur

BAMB
BAMB
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:01:15

ouais, enfin souvenbez vous de l´irrégularité cette saison...

enfin qd rool , moreira reviendront ça fera du bien. et Bakari est parti, c´est pas plus mal

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:01:19

yo!
4 matchs sans défaite, de mieux en mieux!

En + on prend pas de but et on en met 2, ca arrange ( un peu) le goal-average!

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:05:34

METZ - LENS : 0-2 ( 0-1)
Arbitre : M. Bonnin. 15631 spectateurs.

Buts d’Utaka ( 27e) et de Diop ( 66e, sp) pour Lens.

Avertissements au Messin Proment ( 45+1e) ; aux Lensois Sarr ( 52e) et Coridon ( 61e).

Expulsion du Messin Morisot ( 65e).

Metz : Butelle ; Allegro, Meniri, Morisot ; Djiba, Leca ( Marchal, 67e), Proment, Signorino ; Noro ( Obraniak, 78e) ; Jager ( Renouard, 73e), Rodriguez Remplaçants non entrés en jeu : Agassa ( g), Gueye. Entraîneur : J. Fernandez.

Lens : Itandje ; Coulibaly, Song, Bak ( Faye, 46e), Lachor ; Sarr, Barul, Diop, Coridon ( Keita, 80e) ; Utaka, Thomert. Remplaçants non entrés en jeu : Chabbert ( g), Eloi, Sikora. Entraîneur : J. Muller.

RZA
RZA
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:06:25

c´est la 1ere fois de la saison qu´on mets 2 buts d´ecart :ouch: on est bien !

RZA
RZA
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:07:12

en + sans rool et moreira ( les 2 meilleurs) ça va faire maaaal

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:39:38

:up:

Bakari n´a pas marqué pour son 1er match avec Valladolid, il reste fidèle à ses habitudes ! :rire2:

RZA
RZA
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:49:26

:lol: baka

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:57:10

lille va gagner 2-0 contre lens le 20 mars.

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:32:50

c´est beau de rêver! :sarcastic: :rire2:

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:40:15

Bonne chance pr le derby....Mais on va kan mm gagner.. :-) Koike mnt ke Bakari est parti...

La vidéo du moment