CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

S60
S60
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:50:53

tu met lui et dhorasoo derier moreira et en pointe luydula il explose tout.

RZA
RZA
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:54:40

tu mets giuly a droite, ljuboja a gauche, juninho en recup et cissé en pointe

S60
S60
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:57:09

frenchement moreira a lyon il met au moin 20 but par saison

RZA
RZA
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:59:36

peut etre l´année prochaine ( arf!) mais je pense qu´il va aller a marseille ( :-( )

Grend
Grend
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:51:26

moi je pense que si dan devera partir ( ce ki n´est pas encore fait) et bien ce sera a l´etranger !

S60
S60
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:53:02

lens va ratraper marseille
moreira a dis que si lens est en uefa il reste.il a dis sa au debut de la saison.Si on s en inertoto ce sera bien.

Grend
Grend
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:01:07

je ne voudrait pas te demoraliser mais au debut de l´année passer sibersky avait dis que si lens etait en coupe d´europe il rester==>lens c´est qualifier pour l´UEFA mais il est quant meme parti donc ? ??? mystere mais Bakari est parti si moreira par il n´y aura que Utaka et Eloi( ki est actuelement remplancent) en attaque et plus de milieux offensif( ca c depuis le debut de la saison avec de depart de sibersky) et bin pour l´annee prochain si il n´y a pas de recrut on sera dans la mdr !

Grend
Grend
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:19:05

enfin je pense ke ce mercato etait pouri a lens bon ok ils sont recruter un attaquant ( ki na pas jouer depuis 6 mois) mais pourkoi parce qu´il etait entrain de prevoir un possible depart de bakari en espagne ( ce ki c fait)et de rodriguez a metz meme pas pour renforcer l´effectif!! et surtout il n´ont pas recruter un milieux offensif ki et pourer distribuer de balle decisive ( carriere par exemple ) c tj des balles longues serieusement je v encore a boellart pour l´ambiance ! ( et surtout que je me suis abonnez!!) bon j´espere une fin de saison lumineuse et des recrutement utile cet ete ! !

RZA
RZA
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:24:34

je pense que martel va bcp reruter la saison prochaine

Grend
Grend
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:30:25

j´espere ! parce ke le nombre de joueurs partient , entre la superbe saison 2001/2002 au lens a fini 2eme et maintenant est enorme ( diouf , sibiersky , ismail , coly , . ..) pour les peut de recrut ( eloi , UTAKA )

RZA
RZA
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:49:49

t´oublies song

RZA
RZA
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:24:41

:up:

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:37:48

bravo pour la victoire à metz

RZA
RZA
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:20:16

ouais ils ont bien jouer ( c tellement rare...)

S60
S60
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:21:06

non on se reveille et on va bien jouer jusqu´a la fin de la saison

RZA
RZA
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:10:34

et surtout on va cuire le cul des lillois

RZA
RZA
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:01:59

yo!

y´a quelqu´un :question:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:58:57

nan!!!

psykoh57
psykoh57
Niveau 6
12 mars 2004 à 14:01:40

htt://perso.wanadoo.fr/jourdefoot

RZA
RZA
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:39:17

prochain match: lens-bastia a bolleart samedi :-)

La vidéo du moment