tu met lui et dhorasoo derier moreira et en pointe luydula il explose tout.
RZA
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:54:40
tu mets giuly a droite, ljuboja a gauche, juninho en recup et cissé en pointe
S60
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:57:09
frenchement moreira a lyon il met au moin 20 but par saison
RZA
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:59:36
peut etre l´année prochaine ( arf!) mais je pense qu´il va aller a marseille ( )
Grend
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:51:26
moi je pense que si dan devera partir ( ce ki n´est pas encore fait) et bien ce sera a l´etranger !
S60
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:53:02
lens va ratraper marseille moreira a dis que si lens est en uefa il reste.il a dis sa au debut de la saison.Si on s en inertoto ce sera bien.
Grend
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:01:07
je ne voudrait pas te demoraliser mais au debut de l´année passer sibersky avait dis que si lens etait en coupe d´europe il rester==>lens c´est qualifier pour l´UEFA mais il est quant meme parti donc ? ??? mystere mais Bakari est parti si moreira par il n´y aura que Utaka et Eloi( ki est actuelement remplancent) en attaque et plus de milieux offensif( ca c depuis le debut de la saison avec de depart de sibersky) et bin pour l´annee prochain si il n´y a pas de recrut on sera dans la mdr !
Grend
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:19:05
enfin je pense ke ce mercato etait pouri a lens bon ok ils sont recruter un attaquant ( ki na pas jouer depuis 6 mois) mais pourkoi parce qu´il etait entrain de prevoir un possible depart de bakari en espagne ( ce ki c fait)et de rodriguez a metz meme pas pour renforcer l´effectif!! et surtout il n´ont pas recruter un milieux offensif ki et pourer distribuer de balle decisive ( carriere par exemple ) c tj des balles longues serieusement je v encore a boellart pour l´ambiance ! ( et surtout que je me suis abonnez!!) bon j´espere une fin de saison lumineuse et des recrutement utile cet ete ! !
RZA
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:24:34
je pense que martel va bcp reruter la saison prochaine
Grend
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:30:25
j´espere ! parce ke le nombre de joueurs partient , entre la superbe saison 2001/2002 au lens a fini 2eme et maintenant est enorme ( diouf , sibiersky , ismail , coly , . ..) pour les peut de recrut ( eloi , UTAKA )
RZA
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:49:49
t´oublies song
RZA
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:24:41
gba_de_lidl
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:37:48
bravo pour la victoire à metz
RZA
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:20:16
ouais ils ont bien jouer ( c tellement rare...)
S60
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:21:06
non on se reveille et on va bien jouer jusqu´a la fin de la saison