CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

RZA
RZA
Niveau 10
15 février 2004 à 11:46:34

:d) les notes de football365

Itandje : 6
Lachor : 6.5
Song ( cap) : 5.5
Bak : 5.5
Sikora : 5
Sarr : 6
( Bouba Diop, 83eme)
Barul : 5
Diane : 4.5
( Eloi, 65eme)
( Ekani, 76eme)
Coridon : 6.5
Thomert : 7
Moreira : 5.5

N´ont pas participé
Chabbert
I.N’Diaye

Entraîneur : J.Muller

Rennes
Cech : non noté
( Chaigneau, 30eme) 5.5
Le Lan : 5.5
Diatta ( cap) : 6
Faty : 5.5
Barbosa : 5
E. Didot : 4.5
M’Vuemba : 6.5
Monterrubio : 5
( Sorlin, 46eme) 5
Källström : 6
( Freï, 70eme)
Piquionne : 6
Vairelles : 4.5

N´ont pas participé
N’Guéma
Bru

Entraîneur : L.Bölön

RZA
RZA
Niveau 10
15 février 2004 à 11:47:04

Ou je peux trouvé une photo du tifo des Tigers ?

le_pro42
le_pro42
Niveau 10
15 février 2004 à 12:17:30

Rza Posté le 15 février 2004 à 11:47:04
Ou je peux trouvé une photo du tifo des Tigers ?

oué si t´en a une tu pouura po me l´envoyé??
le_pro42@hotmail.com

merki
et bonne continuation!!
amitié Stéphannoise!!

RZA
RZA
Niveau 10
15 février 2004 à 12:19:25

ok le pro mais j´arrive pô a la trouvé :snif:
bonne chance pour la montée sainté, vs manquez a la l1 !

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
15 février 2004 à 13:55:19

j ´ai trouvé le tifo!!
http://www.tigers94.com/forum/read.php?f=1&i=15732&t=15732

RZA
RZA
Niveau 10
15 février 2004 à 14:08:17

merci RCL ! :-) et vive les tigers

RZA
RZA
Niveau 10
15 février 2004 à 14:16:09

put1 il pete les veines du cul* le tifo...

joser
joser
Niveau 5
15 février 2004 à 14:23:53

Maintenant objectif : une victoire à Bordeaux ce serai bien on leur passerait devant au classement.

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
15 février 2004 à 14:27:32

ouai le tifo est excelent.
tu sais s´il y en a eu des autres?

RZA
RZA
Niveau 10
15 février 2004 à 14:32:36

quand des autres ?
Sur le site des tigers en ya plein des années precedentes, nottement celui du stade de france en 98 ( finale cdf)

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
15 février 2004 à 14:38:02

ok merci

RZA
RZA
Niveau 10
15 février 2004 à 14:38:12

mattes l´intro elle dechire ! !

http://www.tigers94.com

RZA
RZA
Niveau 10
15 février 2004 à 14:50:42

http://www.rcl.be/main.htm

le site des KSO les ultras belges du racing

RZA
RZA
Niveau 10
15 février 2004 à 18:06:32

:up: antiflood

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
16 février 2004 à 00:14:38

:up: ca fait du bien une petite victoire! :oui:

joser
joser
Niveau 5
16 février 2004 à 18:58:16

Ouais c´est clair que ça fait du bien espérons que ce soit le début d´une série jusque la fin du championnat.

RZA
RZA
Niveau 10
16 février 2004 à 19:00:46

oué mais a bordeaux ça risque d´etre chaud !

joser
joser
Niveau 5
16 février 2004 à 19:03:32

Disons que si ils arrivent à faire match nul on s´estimera heureux le principal c´est d´essayer de ne plus perdre un match jusque la fin de saison et préparer la saison prochaine en lançant des jeunes même si j´aimerai bien qu´ils fassent une remontée au classement jusque les places européennes.

RZA
RZA
Niveau 10
16 février 2004 à 19:06:12

ce qui serai coll c´est de ne pas prendre de buts en pagaille parce que c cho la

RZA
RZA
Niveau 10
18 février 2004 à 21:53:34

:up: pas de nouvelles bonnes nouvelles

La vidéo du moment