le pire c ke l´année derniere on etait 1ers au classement fair play et cette année on est dernier
baka-rcl
Niveau 10
22 février 2004 à 19:24:58
c´est bizarre, surtout que c´est toujours les mêmes joueurs dans l´équipe ( Merci Gervais...)
RZA
Niveau 10
22 février 2004 à 19:28:24
et ouais en + ! c´est vraiment n´importe quoi cette année
baka-rcl
Niveau 10
22 février 2004 à 19:30:00
Ca va être chaud contre Lyon... Sans Bouba Diop, sans Rool, sans Moreira, avec Sikora...
RZA
Niveau 10
22 février 2004 à 19:48:33
on est pas encore assez ridicules comme ça ils faut qu´ils nous refoute sikora...
costa001
Niveau 10
22 février 2004 à 19:51:25
vraiment pas de chance les lensois allez Paris
RZA
Niveau 10
22 février 2004 à 20:06:21
bientot lens-paris on va mettre un terme a votre invincibilité
costa001
Niveau 10
22 février 2004 à 20:07:32
c clà ouiiiiiiiiiiiiii bha disont que avec les bourdes que les joueurs de Lens font je pense que gagné sera très simple
D-Delenclos
Niveau 11
22 février 2004 à 20:11:46
deux fois 1-0 on vous a battu au parc ces deux dernières années puis 2-2 l´année du vice champion
costa001
Niveau 10
22 février 2004 à 20:14:31
bha on verras bien dans le foot de nos jour tout peu allé très bien et tout peu basculé vers la crise à une allure folle
RZA
Niveau 10
22 février 2004 à 21:31:08
lens est la bete noire du PSG, et meme cette année avec notre crise on vous batteras Mwahahahaha
BAMB
Niveau 10
23 février 2004 à 08:39:14
c´est clair qu´on va les battre.
comme on méritait de battre Bordeaux
Carew12
Niveau 10
23 février 2004 à 09:03:04
Lens : Claquage pour Daniel Moreira Daniel Moreira souffre d’un claquage aux ischio-jambiers suite au match contre Bordeaux ( 0-0) ce samedi. L’attaquant lensois sera indisponible plusieurs semaines.
RZA
Niveau 10
23 février 2004 à 13:56:56
ouais c con pour moreira, meme si il jues plutot mal en ce moment
joser
Niveau 5
24 février 2004 à 13:48:37
Attention les lyonnais les lensois vous attendent de pied ferme on va vous faire payer pour la saison 2001/2002 en vous faisant perdre le titre chez nous Samedi prochain.
RZA
Niveau 10
25 février 2004 à 13:33:18
ouais esperons, je l´ai encore au travers de la gorge cette derniere journée, cette soirée tragique de mai 2002
baka-rcl
Niveau 10
25 février 2004 à 18:30:40
Snniiif... on va se rattrapper!
RZA
Niveau 10
25 février 2004 à 18:45:17
dire que le jour du match je serais plus pres de lyon que de lens et ke je purrais pas voir ça
RZA
Niveau 10
26 février 2004 à 16:36:47
yo! dem1 direction haute savoie je quitte le nord pour une semaine ca va me manquer les terils ( nan jdeconne)
RZA
Niveau 10
26 février 2004 à 22:16:32
a ds une semaine et bon courage a ceux qui reprennent les cours moi je pars bouffer de la tartiflette et me rouler ds la neige pdt une semaine