CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

RZA
RZA
Niveau 10
22 février 2004 à 19:13:27

:lol:

le pire c ke l´année derniere on etait 1ers au classement fair play et cette année on est dernier :rire2:

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
22 février 2004 à 19:24:58

:lol: c´est bizarre, surtout que c´est toujours les mêmes joueurs dans l´équipe ( Merci Gervais...)

RZA
RZA
Niveau 10
22 février 2004 à 19:28:24

et ouais en + !
c´est vraiment n´importe quoi cette année

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
22 février 2004 à 19:30:00

Ca va être chaud contre Lyon... Sans Bouba Diop, sans Rool, sans Moreira, avec Sikora...
:doute:

RZA
RZA
Niveau 10
22 février 2004 à 19:48:33

on est pas encore assez ridicules comme ça ils faut qu´ils nous refoute sikora... :honte:

costa001
costa001
Niveau 10
22 février 2004 à 19:51:25

vraiment pas de chance les lensois allez Paris :-p

RZA
RZA
Niveau 10
22 février 2004 à 20:06:21

bientot lens-paris on va mettre un terme a votre invincibilité :-)

costa001
costa001
Niveau 10
22 février 2004 à 20:07:32

c clà ouiiiiiiiiiiiiii bha disont que avec les bourdes que les joueurs de Lens font je pense que gagné sera très simple :-p

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
22 février 2004 à 20:11:46

deux fois 1-0 on vous a battu au parc ces deux dernières années
puis 2-2 l´année du vice champion

costa001
costa001
Niveau 10
22 février 2004 à 20:14:31

bha on verras bien dans le foot de nos jour tout peu allé très bien et tout peu basculé vers la crise à une allure folle

RZA
RZA
Niveau 10
22 février 2004 à 21:31:08

lens est la bete noire du PSG, et meme cette année avec notre crise on vous batteras Mwahahahaha

BAMB
BAMB
Niveau 10
23 février 2004 à 08:39:14

c´est clair qu´on va les battre.

comme on méritait de battre Bordeaux

Carew12
Carew12
Niveau 10
23 février 2004 à 09:03:04

Lens : Claquage pour Daniel Moreira
Daniel Moreira souffre d’un claquage aux ischio-jambiers suite au match contre Bordeaux ( 0-0) ce samedi. L’attaquant lensois sera indisponible plusieurs semaines.

RZA
RZA
Niveau 10
23 février 2004 à 13:56:56

ouais c con pour moreira, meme si il jues plutot mal en ce moment

joser
joser
Niveau 5
24 février 2004 à 13:48:37

Attention les lyonnais les lensois vous attendent de pied ferme on va vous faire payer pour la saison 2001/2002 en vous faisant perdre le titre chez nous Samedi prochain.

RZA
RZA
Niveau 10
25 février 2004 à 13:33:18

ouais esperons, je l´ai encore au travers de la gorge cette derniere journée, cette soirée tragique de mai 2002 :snif:

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
25 février 2004 à 18:30:40

Snniiif... :snif2:
on va se rattrapper!

RZA
RZA
Niveau 10
25 février 2004 à 18:45:17

dire que le jour du match je serais plus pres de lyon que de lens et ke je purrais pas voir ça :snif2:

RZA
RZA
Niveau 10
26 février 2004 à 16:36:47

yo! dem1 direction :d) haute savoie je quitte le nord pour une semaine :snif: ca va me manquer les terils ( nan jdeconne)

RZA
RZA
Niveau 10
26 février 2004 à 22:16:32

:bye: a ds une semaine et bon courage a ceux qui reprennent les cours :rire: moi je pars bouffer de la tartiflette et me rouler ds la neige pdt une semaine :rire2:

La vidéo du moment