CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

RZA
RZA
Niveau 10
01 janvier 2004 à 12:51:37

bonne année les lensois ! ! :noel:

-Bakayoko-
-Bakayoko-
Niveau 9
01 janvier 2004 à 13:12:52

Bonne année!!!

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
01 janvier 2004 à 17:59:36

slt et bonne annee a tous.je ss new ici et moi ossi je ss 1 fidele supporter de lens.je voudrai bien faire parti de votre groupe si ca vs derange pas.

RZA
RZA
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:29:33

:salut: rcl_forever t´es le bienvenue ici
plus on est de fous... :ok:

-Bakayoko-
-Bakayoko-
Niveau 9
02 janvier 2004 à 00:25:39

31/12/2003 - 11h55 - Match d´entraînement

Disputée sur trois tiers-temps, ce mercredi matin à la Gaillette, la rencontre d’entraînement entre le groupe de Joël Muller et l’équipe de Boulogne-sur-Mer ( CFA) s’est terminée sur une victoire artésienne ( 1-0) grâce à un but de John Utaka en début de second tiers-temps.

:ouch: on a eu du mal! :rire2:

01/01/2004 - 17h30 - Pelouse bâchée

En prévision du match de samedi, face au Mans, la pelouse de Bollaert a été bâchée à l´annonce des chutes de neige.

:noel:

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
02 janvier 2004 à 13:42:48

Enfin c´ est fait
rodriguez a signé aujourdui a metz et il est preté jusqu´en fin de saison.
j espere kon va pas le récupérer l annee prochaine ! !!lol
vs croyez ke martel va recruter?

dioka62
dioka62
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:07:11

Bonne année à tous !
la santé et l´argent ainsi que les meufs pour 2004

dioka62
dioka62
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:10:46

RCL-forever bienvenue !
à mon avis martel va pas acheter !

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:17:01

dioka62 Posté le 02 janvier 2004 à 14:07:11
Bonne année à tous !
la santé et l´argent ainsi que les meufs pour 2004

Merci
Oh oui des thunes!!!!! $$$$$$ €€€€€€€
:lol:

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:25:49

J´inaugure un nouveau pseudo :cool:

RZA
RZA
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:50:14

lol ça fait plus " lensois" quand meme

Lens : Rodriguez prêté à Metz
02 janvier 2004 - 12 h 17 -

L’attaquant du Racing Club de Lens Bruno Rodriguez a été prêté officiellement vendredi jusqu’à la fin de la saison au FC Metz. Rodriguez avait failli rejoindre Sedan ( Ligue 2) en début de saison.

En Lorraine depuis déjà quelques jours, Bruno Rodriguez a officiellement été prêté vendredi au FC Metz. L’attaquant de Lens a signé son contrat de prêt vendredi et restera à Metz jusqu’à la fin de la saison.
Rodriguez, qui ne sera pas qualifié contre Monaco en Coupe de France, dimanche, avait failli prendre la direction de Sedan ( L2) en début de saison.

A.C www.football365.fr

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:53:50

ATTENTION Rodriguez n´est pas prêté il a résilié son contrat avec Lens donc il n´appartient plus au RCL! :cool:

02/01/2004 - 12h45 - Bruno Rodriguez à Metz

Avec l´ouverture du Mercato, c´est enfin officiel : Bruno Rodriguez et la
Racing ont résilié le contrat qui les liait encore pour six mois,
permettant ainsi à l´attaquant de signer au FC Metz jusqu´à la fin de
saison. Il ne s´agit aucunement d´un prêt comme il a pu être annoncé, sur
d´autres sites, par erreur.

C génial! :lol:

RZA
RZA
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:56:33

si tu dis vrai c´est trop une bonne nouvelle :lol:

c´est en qques sortes notre premiere victoire de 2004 ! :noel: c noel ! ! :rire:

-Bakayoko-
-Bakayoko-
Niveau 9
02 janvier 2004 à 19:44:00

Bah oui ce vient du site officiel donc ca doit être vrai! :rire:

Hé oui on est la 1ère équipe à remporter une victoire cette année.

BAMB
BAMB
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:47:31

he c´est koi cette rumeur sur notre daniel?

pas moyen qu´il parte à l´OM , là je me fais Martel!

ça serait honteux!

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:48:06

salut mes potes lensois !

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
02 janvier 2004 à 19:49:54

salut les gars je suis encore à paris et je rentre que demain en debut daprem donc dès demain mon taux de messages va regrimpé ! !
sinon bonne année à tout les lensois, je suis pressé que la coupe démarre et on va aller en 16é jen suis sur ! !

-Bakayoko-
-Bakayoko-
Niveau 9
02 janvier 2004 à 19:53:26

:salut: chti_lensois
:salut: bamb
:salut: dédé

RZA
RZA
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:54:01

:salut: d-d :salut: chtilensois :salut: bamb

on vaincra sochaux j´en suis sur !

RZA
RZA
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:54:40

:lol: baka on a fait la meme chose ! :rire:

La vidéo du moment