CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

dioka62
dioka62
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:33:30

Rza ( Seb) de rien ! entre lensois

dioka62
dioka62
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:37:29

:bye:

dioka62
dioka62
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:41:13

http://www.lens62.fr.st
le forum est super comme le site!

dioka62
dioka62
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:22:14

ALLEZ LENS
Fier d´être Lensois !

utakaaaa1
utakaaaa1
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:25:05

salut

chtifoot62
chtifoot62
Niveau 7
04 janvier 2004 à 16:11:44

:salut: utakaaa

RZA
RZA
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:04:19

:up:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
04 janvier 2004 à 21:54:32

:up: ! !!

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
05 janvier 2004 à 13:05:24

Foot - Transferts

Echange Sychev - Moreira ?

Selon Le Parisien daté du 5 janvier, Daniel Moreira pourrait prendre la direction de Marseille alors que Dmitri Sychev ferait chemin inverse et rejoindrait Lens.

Les dirigeants du club phocéen sont intéressés par l´attaquant lensois depuis plusieurs mois. Des contacts avaient déjà été pris durant l´été sans aboutir. Avec un portefeuille réduit à consacrer aux tranferts, cet échange permettrait à Marseille de faire baisser le montant de l´indemnité. Le départ de l´international russe ne pénaliserait pas beaucoup Marseille. Sychev est très peu utilisé par Alain Perrin depuis le début de la saison. Il n´a, en effet, été aligné d´entrée qu´à 7 reprises ( plus 6 matches comme remplaçant).

vous en pensez quoi vous les lensois?

RZA
RZA
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:57:57

sychev est bon mais il est pas aussi bon que moreira... et puis ça n´apporterai rien a l´equipe... faudrait engager quelques joueurs sans en vendre

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
05 janvier 2004 à 20:34:58

je pense pareil mais si moreira veut vraiment partir un échange ne me déplairait pas

RZA
RZA
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:39:45

c clair si il veut vraiment partir, c pas trop mauvais

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
06 janvier 2004 à 12:56:13

06/01/2004 - 12h30 - A Dijon en Coupe de France

C’est Dijon, club de National, qui recevra, le week-end des 24 et 25 janvier, le Racing club de Lens, à l’occasion des seizièmes de finale de Coupe de France.

ca va encore je pense, si la logique est respecté on passe

BAMB
BAMB
Niveau 10
06 janvier 2004 à 15:27:49

mouais, faudra faire gaffe qd même...

pas mal les matchs qui arrivent:

Nantes, Marseille au vélodrome, Sochaux, Dijon...

dioka62
dioka62
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:34:35

salut

martel faut recruter :rire:

Dijon en coupe faut faire gaffe

dure programme qui arrive

jfb
jfb
Niveau 6
07 janvier 2004 à 09:49:58

:salut:

mcolin23
mcolin23
Niveau 10
07 janvier 2004 à 10:07:45

Dans un interview dans la vois des sports Martel a dis qu´il voulais faire de lens un grand club européen dans les 4 prochaines année. Va t´il enfin se metre a recruter au lieu d´investir dans le centre de formation

SSS
SSS
Niveau 10
07 janvier 2004 à 10:38:48

Un lensois :malade:

Moi Z´Habite dans le 62!! & je suis pas pour Lens :nah:

SSS
SSS
Niveau 10
07 janvier 2004 à 10:39:26

Nan je blague :) .

mcolin23
mcolin23
Niveau 10
07 janvier 2004 à 10:42:22

moi j´habite dans le 88 et je suis pour lens et je blague pas?

La vidéo du moment