Manchev ? t´es ouf ! ?yn gars comme Frau ou Pauleta un buteur
OLIVIER THOMERT attire déjà . .. !les anglais de southampton et l´espanyol de fernandez le suivent de pré
conaissant martel il va le lacher pour une bouchée de pain...
manchev c´est mort ya pas moyen ! !
on a + de chance de l´avoir que pauleta...
oué mais j´en veux pas !je préfère encore mornar tu vois
Bruno Rodriguez quitte Lens pour Metz c´est presque certain
ah la bonne nouvelle !
clair !
Rza vient sur MSN SI TU L´AS !JE CROIS QUE Tigers-Clems-88 NOUS QUITTE
d delensos osi
j´arrive
ok merci
l´eternel repas de famille est enfin terminé le vin a coulé pour moins s´ennuyé !
MSERAIT SUR LE POINT DE SITE SELON LE SITE D´ANDERLECHT
Ivica Mornar devrait signer