ils sont trop lourds a perdre des matches comme ça ! ca m´enerve trop maintenant on est largués au classement, bon j´ai pas vu le match donc je peux pas commenter
BAMB
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:22:33
comme d´ habituuuuuuddddeee...
On dirait qu´ils s´en foutent de jouer... ils sont seulement motivés pour la coupe...
heureusement tous ceux devant ( Auxerre , sochaux etc...) ont foiré, donc on est pas trop distancé.
RZA
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:24:28
ouais mais c pas bon juste avant la CAF
Lensoispursang
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:24:06
un petit coucou en passant, malgré ces temps un peu moroses ces dernières semaines.
RZA
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:33:15
c vrai que c´est mi-figues mi-raisin en ce moment et c´est encore + frustrant !
coachladislas
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:34:59
comme certain me connaisse, je suis lillois, et hier j´étais pour un match nul de vous, mais là vous charié...soyez solidaire
D-Delenclos
Niveau 11
21 décembre 2003 à 14:35:21
RZA
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:36:33
" mais là vous charié"
hopital vs charité
RZA
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:24:04
voila c´est la treve avec une premiere partie de saison bien decevante, mis a part quelques exeptions ( coupe de la ligue) mais une difficile elimination en UEFA, j´espere que la 2e partie sera + riche avec des nouvelles recrues pour epauler tout ça et ettoffer le groupe, mais ça on verra c pas a nous a decider...
D-Delenclos
Niveau 11
21 décembre 2003 à 19:25:00
ben le piestin veut recruter que si certains partes
dioka62
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:58:41
LENS 0! une bonne treve et on repart ( enfin j´espére) qui pouré me résumer le match g t pa la
dioka62
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:02:52
merci à ceux qui ont pris contact avec moi
dioka62
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:05:01
@+
D-Delenclos
Niveau 11
22 décembre 2003 à 22:51:45
moi j´ai pas vu le match Sibierski a marqué avec Manchester City !
Manchester C. [1 - 1] Leeds U.
24´ [0 - 1] Mark Viduka
83´ [1 - 1] Antoine Sibierski
RZA
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:58:25
il aurait du rester, mais au lieu de ça martel...
-Bakayoko-
Niveau 9
22 décembre 2003 à 23:13:58
ah oui au fait:
rcl57230@hotmail.com
D-Delenclos
Niveau 11
23 décembre 2003 à 12:07:45
J´ai lu dans l´équipe de ce mardi que Mornar avait était approché par Lens pour remplacer Bakari