il est bon ou quoi ?
je le connais que via CM donc . .....
ds cm il est pourri ! faudrait demander a un belge
j´ai demandé sur le forum d´anderlecch l´autre jour ils m´on dit qu´il est très bon et pourrait réussir à Lensbref on vera bien
j´ai pas vu sur le site d´anderlecht que mornar allait a lens
aller lens
c´est écrit sur lens62.fr
vive la source quoi
D-Delenclos quoi ?http://passionsangetor.monsite.wanadoo.frj´ai mis un t´Chat on pourrait se donner rendez-vous la ?
alors il est parti Rodriguez?Ca en est où pour Mornar?
pas mal ton site dioka62même si c´est toujours pareil les sites voilac´est que du recopiage d´autres site
rodriguez est tres proche de metz mais c pas encore faitmornar on en sait rien c le flou total
ben dans les journaux en ce moment rien sur Lens à part qu´on cherche un Défenseur et un Buteur
pauvres messins
au fait dans qu´on parle de " buteur" il est ou Fuertes?
selon " La voix du Nord" le défenseur serait Hilton Vitorino Da Silva, brésilien du Grasshopers ZurichIl ne coute que 1M€
au fait tant qu´on parle de " buteur" il est ou Fuertes?dsl
Fuertes il est reparti en Argentine depuis le début de la saisondéfinitivement . ..
il joues a colon