Dans Eurosport, il ya a eu un récapitulatif des bons et moins bons joueurs par poste pour ce début de saison:
en gardien, on a Itandje en déception
En milieu on a Bouba Diop comme déception
En attaque On a Utaka comme déception.
ouéch! allez lens!
joyeux noël à Joel Muller, à qui on a offert un abonnement à Eurosport pour regarder ses joueurs à la CAN