Cisse recherche Planus c´est qui qui la ?
Suis sur qu´il est a Lille ! !!
les gars
FabienBV Posté le 16 septembre 2004 à 17:26:11Francia = 26m/Euros je cofirme cool ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci gars
p718 : c bien Jean qui a Lille et Francia
Salut Azegh
Départ : Feindouno ( echange avec Bolf) ; Planus ( Revault + 5m/Euros) ; Letizi+10m/Euros(Nonda ) Francia ( 26m/Euros)
Planus a Toulouse ? ???
p721
j
Planus, il est pas à Toulouse c´est ma soeur qui l´a
et ta soeur elle a pas toulouse ? ??????
non mais planus a disparu
en fait qd laura a recuperer toulouse il n y etai plus.Donc oublions le , reste francia a mettre a lille
trop compliqué pour ma tite tete tout ca
le petit planus est demandé en caisse principale
bon lille exceptionelment aura 20 joueurs car de tte maniere cette equipe sera libre en sason 3. J ai rajouté francia et -26m€ prix de l achat
Flave t emmerde pas . tu le rajoute a Lille Francia ds l edition mai ne refait pas un screen de tte maniere il n a pas filer de tactiq
bon il es ou Planus ? ???? la derniere fois que je l´ai vu il etais a Bastia ! !! as t´il ete vendu ? ???
laisse le de coté ! chuuuuuttttt il ressortira bien en saison 3
j´ai trouver suis tomber par hasard il est a NICE ! !!!!!!!!!
mais il est pas marquer sur le blog Akira l´aurais t´il revendu ?
je te di met le de coté , c pas lui q il fera basculer une equipe , en plus ca me fait chiez car je dois y aller. Le bureau c bien gentil mais bon
ok Adu bon bah a demain comme d´hab !