alors bon retour parmi nous ! q es tu devien ?
Flave t en es ou ?
Bah la enfaite je relance une nouvelle partie pour pouvoir faire les deux dernier screen ( Istres et Metz et apres il faut que je refasse toutes les autres formation
, et que je fasse mon petit pronostique et apres ça devrais etre bon !